Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Il y a 12 heures, RAF a dit : yarbi i khsro bjouj Golo amine ya drari golo amine 🤲🏾🤲🏾
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier @Desperado c’est quoi ton pronostic les ânes vs Burkina je vais mettre un billet moi je vois un nul du genre 1-1 et Dieu sait que je souhaite une défaite des Ânegiriens 🤲🏾🤲🏾
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Il y a 12 heures, RAF a dit : yarbi i khsro bjouj amin amin amin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin amin 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 9 minutes, Younes a dit : amin amin amin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin aminamin amin Amin Harit 😂😂
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Il y a 13 heures, fanatiquement a dit : Mauvaise mine Tfou 3la kemarra 1 3
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier J'aime pas trop les pronostics, mais je veux comparer avec le vrai résultat à la fin des matchs. MRT 1 - 0 ANG BKF 2 - 1 BOUNIF
fanatiquement Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 59 minutes, Azrou a dit : Tfou 3la kemarra Ils ont l'air vraiment déprimés les deux en conférence
Driss Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Il y a 2 heures, DIEGO a dit : Roland Courbis :) Amrouche !!!! Il a critiqué le Maroc c'est un héros chez les gnous , lui même doit prier fort pour voir l'Algérie perdre aujourd'hui et prendre la place de Belmadi 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 15 minutes, fanatiquement a dit : Ils ont l'air vraiment déprimés les deux en conférence Ya rabi ils perdent inchallah 🤲🏾qu’ils se cassent de CIV les looser et les chialeuse n’ont pas leur place à la CAN Modifié le 20 janvier par Azrou 1 2
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 16 minutes, fanatiquement a dit : Ils ont l'air vraiment déprimés les deux en conférence Bennacer était a moitié endormi on dirait, cette élocution hyper lente et hésitante 1
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier le burkina doit prendre sa revanche des éliminatoires de la CDM 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 13 minutes, Younes a dit : le burkina doit prendre sa revanche des éliminatoires de la CDM Je vois un nul
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 14 minutes, moms93 a dit : Bennacer était a moitié endormi on dirait, cette élocution hyper lente et hésitante Kla lkefta diel lhmar 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 15 minutes, Younes a dit : le burkina doit prendre sa revanche des éliminatoires de la CDM Leur coach grand fan de l'Algérie et qui a des adjoints dz
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, moms93 a dit : Leur coach grand fan de l'Algérie et qui a des adjoints dz lui qu'il reste juste pour éliminer l'algérie, et qu'en 1/8e il dégage 1
Driss Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 6 minutes, Azrou a dit : Kla lkefta diel lhmar C'est un cannibale ? 1 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 5 minutes, moms93 a dit : Leur coach grand fan de l'Algérie et qui a des adjoints dz Tu crois qu’il va laissé filer le match impossible
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Driss a dit : C'est un cannibale ? Oui ils se mangent entre eux qu’ils s’entretuent jusqu’à ce qu’ils ne reste plus personne 1 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 8 minutes, Azrou a dit : Tu crois qu’il va laissé filer le match impossible Tout est possible en Afrique surtout qu'ils ne seront pas éliminé en cas de défaite le Burkina, donc le match arrangé est largement possible
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 4 minutes, moms93 a dit : Tout est possible en Afrique surtout qu'ils ne seront pas éliminé en cas de défaite le Burkina, donc le match arrangé est largement possible Jamais de la vie frérot l’Angola peut aussi se qualifier je vois un nul du genre 1-1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Le 18/01/2024 à 16:39, moms93 a dit : @essam @Azrou @Najim @Dayakos @Younes @RAF @warbix@KheySolide C'est bon , on peut terminer la Can là-dessus , on n'aura pas mieux 1
fanatiquement Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 7 minutes, Azrou a dit : Vos pronostic les frérots 1-1
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 28 minutes, Driss a dit : C'est un cannibale ? pouah
Messages recommandés