Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

@Ouarzazati , j'ai pas oublié que tu as voté DZ champion d'Afrique:aha:

toi c'est pire t'as voté pour une sélection qui n'a gagné qu'un seul match à élimination directe depuis 2004 :chine:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 11 heures, essam a dit :

Il y a une grosse inconnue c'est de savoir si on est capable ou non de jouer notre football dans les matchs en journée sous le soleil tapant

J'ai rarement vu l'EN développer normalement son jeu dans ces conditions

On a qu'un seul match en nocturne (le dernier)

J'ai l'impression que les matchs en nocturne (taux d'humidité plus élevé en soirée) sont plus compliqués que ceux de 15h.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

J'ai l'impression que les matchs en nocturne (taux d'humidité plus élevé en soirée) sont plus compliqués que ceux de 15h.

Dis toi que hier d'etait le match avec la temperature et le taux d'humidité les plus bas :mdr:

Modifié par Desperado
  • Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Dis toi que hier d'etait le match avec la temperature et le taux d'humidité les plus bas :mdr:

Pas faux, je viens de voir ça, ça ne dépassait pas les 40%.

A titre de comparaison, à Abidjan c'est 68% le soir :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Pas faux, je viens de voir ça, ça ne dépassait pas les 40%.

A titre de comparaison, à Abidjan c'est 68% le soir :chamkar:

merci

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Azrou a dit :

@Lotfi1231-Taraji c’est quoi se lèche uk de tunisiens il a pas honte 🤦‍♂️

Ils se rendent ps compte à quel point c’est ridicule de supporter un autre pays que le sien comme ca ? 
ca chante par coeur lhymne dun pays qui fait du chantage de gaz à son pays:pimp:

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Posté(e)

ceux qui comparent la prestation des bounifs aux contres performance du Nigeria, Cameroun et l'egypte, veulent noyer le poisson.

Le Nigéria a joué à 14h, Cameroun et Egypte à 17h. Les bounifs c'est à 20H

Pour moi, c'est l'équipe tête de groupe la plus faible. Au niveau des conditions Physique, ils ont à la ramasse. 

Vous croyez que la grosse vache Belaili , Bounjah, slimani ou encore Benacer vont pouvoir enchainer 3 matchs avec leurs conditions Physique???

Déjà le fait de faire jouer Benacer 80 min, c'est suicidaire

• Top 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Azrou a dit :

😂😂😂😂😂😂😂😂

Dire qu’il est plus jeune que Regragui :euh:

le but de Toko Ekambe l’a vieilli de 20ans:henry:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Ockhouribga a dit :

ceux qui comparent la prestation des bounifs aux contres performance du Nigeria, Cameroun et l'egypte, veulent noyer le poisson.

Le Nigéria a joué à 14h, Cameroun et Egypte à 17h. Les bounifs c'est à 20H

Pour moi, c'est l'équipe tête de groupe la plus faible. Au niveau des conditions Physique, ils ont à la ramasse. 

Vous croyez que la grosse vache Belaili , Bounjah, slimani ou encore Benacer vont pouvoir enchainer 3 matchs avec leurs conditions Physique???

Déjà le fait de faire jouer Benacer 80 min, c'est suicidaire

C’est surtout que leurs adversaires étaient largement plus fort que l’angola.

Là ils ont vraiment aucune excuse ils ont joué sur une bonne pelouse,en siree,peu d’humidité contre un adversaire qui savait ni défendre ni attaquer. Jspr que nos joueurs seront prêt physiquement 

Posté(e)

performances de l'algérie

2012 : éliminatoires

2013 : poule

2015 : 1/4

2017 : poule

2019 : victoire

2022 : poule

on l'oublie, mais l'algérie n'a performé qu'en egypte

tout le reste, c'est cata sur cata, sans parler des qualifications CDM 2018 et 2022 complètement ratées

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Younes a dit :

performances de l'algérie

2012 : éliminatoires

2013 : poule

2015 : 1/4

2017 : poule

2019 : victoire

2022 : poule

on l'oublie, mais l'algérie n'a performé qu'en egypte

tout le reste, c'est cata sur cata, sans parler des qualifications CDM 2018 et 2022 complètement ratées

On a toujours été nuls en Afrique subsaharienne lors des CAN, il n'y a rien de nouveau.

Modifié par Mehdi-13
Posté(e)

Peu importe l'issue de cette phase de poule, que belmadi se barre de cette EN et Mahrez avec. Ils sont finitos. Même si on le savait un peu déjà, on joue à 10 avec le physique de crevette de Mahrez, il n'est vraiment plus performant, je n'en peux plus de lui. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit :

On a toujours été nuls en Afrique subsaharienne, Lors des CAN il n'y a rien de nouveau.

C’est pareil pour nous aussi :vahid2:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

C’est pareil pour nous aussi :vahid2:

Heureusement que l'Égypte s'est présenté pour nous pour l'organisation de 2019 :henry:

Mais sinon, que belmadi se cassseeeeeeeeeeeeee après la CAN, je ne le supporte plus.

Modifié par Mehdi-13
Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Je pense pas , l'humidité conjugué à un soleil brulant qui te tape sur la gueule je pense que c'est le plus insupportable

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :

Et l'analyste de Beinsport qui ose dire que le tireur du penalty n'a pas le droit de reprendre le ballon car il l'aurait touché deux fois !!

En gros il démonte l'arbitre en disant heureusement que le ballon est rentré car sinon le but aurait été injustement accordé ! 

Il confond penalty pendant le match et séance de tir au but !! 

Il a réussi à me mettre le doute hier soir, j'étais à deux doigts de sortir le daftar "règles FIFA" :aha:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Moaad a dit :

Il a réussi à me mettre le doute hier soir, j'étais à deux doigts de sortir le daftar "règles FIFA" :aha:

Pareil, je me suis dit c'est quoi cette nouvelle regle :mdr:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Pareil, je me suis dit c'est quoi cette nouvelle regle :mdr:

Le niveau des commentaires Bein franchement... heureusement que @maroccino m'a ouvert les yeux sur mon comportement boulba3irien sur les abonnements TV qui m'a fait résilier toutes ces bêtises.

Modifié par Moaad
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

Dire qu’il est plus jeune que Regragui :euh:

le but de Toko Ekambe l’a vieilli de 20ans:henry:

Je me suis fais la même réflexion, il m'a rappelé les jeunes chefs d'états qui finissent le 1er mandat avec des cheveux blancs. 

Posté(e)
il y a une heure, Mehdi-13 a dit :

Peu importe l'issue de cette phase de poule, que belmadi se barre de cette EN et Mahrez avec. Ils sont finitos. Même si on le savait un peu déjà, on joue à 10 avec le physique de crevette de Mahrez, il n'est vraiment plus performant, je n'en peux plus de lui. 

Tu vois qui à la place?  Y a un fameux désert derrière, ce d'autant plus que vos anciennes gloires ne semblent pas intéressés par le métier de coach.

Votre second match sera déterminant, si vous déconnez, je vous vois sortir en poule, si vous performez , ce sera minimum 1/2 finale pour vous. 

Posté(e)
il y a une heure, Mehdi-13 a dit :

Heureusement que l'Égypte s'est présenté pour nous pour l'organisation de 2019 :henry:

Mais sinon, que belmadi se cassseeeeeeeeeeeeee après la CAN, je ne le supporte plus.

2019 était un moment de grâce , chaque pion sur le terrain était au top de sa forme.

Finalement, le report de la can camerounaise vous a fait énormément de mal, si elle avait eu lieu à la bonne date, vous auriez pu corriger le tir avant les barrages.

Pour le reste, comme le dit Walid à propos de la coupe du monde du Maroc, quoiqu'il arrive, personne ne peut t'enlever ce que tu as réalisé.

Dans votre contexte, les gens auront beau critiqué Madjer ou Belmadi, les deux étoiles sur le maillot, c'est à eux que vous les devez.

• Top 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, Moaad a dit :

Si la balle n'était pas rentrée, il y aurait eu matière discussion. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, remus a dit :

Si la balle n'était pas rentrée, il y aurait eu matière discussion. 

Matière à discussion oui car visiblement meme les joueurs algériens sont parti harcelé à tord l'arbitre pour ca. 

D'ailleurs ils l'ont harcelé plusieurs fois pour obtenir des mains et des fautes dans la surface. Ca témoigne de leur impuissance face à l'Angola. 

Imaginons que le but soit injustement refusé pour l'Angola car l'arbitre ne connait pas la règle ? Comment ca se passe ? On laisse cette injustice ou bien on rejoue le match ? 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...