Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, DIEGO a dit :

Je voulais aller à la salle à 6h et bien ça va finir sur Twitter jusqu’à 3h :)

pareil :mdr:

sauf que moi, c'est sur yutup que ca va se passer vu que je n'ai pas de RS :chamkar:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Kparon a dit :

je vais vous faire un aveu 

j'ai jamais vu un seul match de leur Me7rez, ce soir etait le 1er de ma vie, enfin la 2e mita

Il est vraiment lent le mec !!! comment il a fait pour jouer a City ?

Contrairement au régime sec de Chity, maintenant Il se goinfre en AS :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Footy a dit :

A la différence des autres compet, la on a un banc compétitif !!

Donc un gars qui charbonne pendant 45/60 minutes quand il est essoufflé tu le remplace par un autre qui charbonnera tout autant avec la même qualité de prestation (ou presque en fonction des postes :chamkar: )

Par conséquent on gardera la même qualité de jeu, à condition de bien gérer l’effectif et ne pas refaire une Renard 2019…

On fait confiance à Hoalid… Lui même il sait 

La meilleure nouvelle loi que la FIFA a sortie depuis le decret 7cina-Zaki  :ddd: est les 5 changements au lieu de 3 ...

• Love 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Footy a dit :

Pas compris le démarrage en trombe des SPA, c’était prévisible qu’ils allaient clamser… 

c'est exactement ce que j'ai dit à Pastore à ce moment là.

Mais en verité c'est un bon choix mdr,c'est leur cache misere.

grace à ça ils obtiennent un nul miraculeux.

N'empeche font trop rire les woinn woin, on est meilleurs d'afrique, on aurait gagné le Mondial :mdr:;

Bat deja L'angola mdrrr:mdr:

Modifié par Desperado
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 13 minutes, Footy a dit :

A la différence des autres compet, la on a un banc compétitif !!

Donc un gars qui charbonne pendant 45/60 minutes quand il est essoufflé tu le remplace par un autre qui charbonnera tout autant avec la même qualité de prestation (ou presque en fonction des postes :chamkar: )

Par conséquent on gardera la même qualité de jeu, à condition de bien gérer l’effectif et ne pas refaire une Renard 2019…

On fait confiance à Hoalid… Lui même il sait 

Exactement, le banc aura un très grand rôle à jouer , faire des changements assez tôt dans le match nous aidera à garder une certaine fraicheur dans notre jeu

J'espère que les Khannous Saibari Adli Abde Kaabi Tissoudali sont prêts 

• J'aime 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Kparon a dit :

La meilleure nouvelle loi que la FIFA a sortie depuis le decret 7cina-Zaki  :ddd: est les 5 changements au lieu de 3 ...

Exactement… 

Rass l’Avocat en ce moment est en mode « y’a que des numéros 10 dans la team » :walid:

• Love 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

c'est exactement ce que j'ai dit à Pastore à ce moment là.

Mais en verité c'est un bon choix mdr,c'est leur cache misere.

grace à ça ils obtiennent un nul miraculeux.

N'empeche font trop rire les woinn woin, on est meilleurs d'afrique, on aurait gagné le Mondial :mdr:;

nique deja L'angola mdrrr:mdr:

Ben en vrai je n’approuve pas mais je comprends… Je m’explique: il voulait tout donner la 1ere 1/2 heure pour mettre une manetta aux Angolais;

Sauf que cela n’a pas fonctionné et se sont retrouvés comme des brêles à se faire dominer par la pire équipe du tournoi (jusque-là) !!

Belmadi fait déjà partie du madi (ce qui signifie le passé je précise pour les non arabophones) 

Aller hop ça dégage had le9lawi (je ne précise pas la signification car c’est international et tout le monde comprend ce terme, même les esquimaux; demande à wezoune @Kparon :mdr: )

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Abzy a dit :

C'est vrai qu'il y a plus sobre , plus tapette ...

• Haha 3
Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Exactement, le banc aura un très grand rôle à jouer , faire des changements assez tôt dans le match nous aidera à garder une certaine fraicheur dans notre jeu

J'espère que les Khannous Saibari Adli Abde Kaabi Tissoudali sont prêts 

Ils le seront, y’a pas de raison !!

On n’a non seulement jamais eu de banc aussi qualitatif, mais aussi compétitif; tous les joueurs (a quelques treeeees rares exceptions) préforment dans leurs clubs et dans des compétitions de haut niveau avant ce tournoi !!

Aucune raison qu’ils flops 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Le prochain match contre le Burkina Faso se jouera à 15h. :sip:

Inchallah une défaite 🤲🏾🤲🏾

• Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

😂😂😂😂😂😂😂😂

Galek pas mérité alors qu’ils devaient avoir un rouge après le penalty:palm:

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)

On apprend qu’en CAN:  

Faut sous estimer aucune equipe 

savoir gerer le match est capital pour s’en sortir

avoir un 9 de qualité facilite enormement la gagne

Prendre en compte la meteo ainsi que le condition physique des joueurs dans la strategie de gagne…

on a plus l’excuse du terrain (champs de batata) a sortir apres un echec.

• Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...