Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Je suis lucide et je ne m'enflamme pas sur du vent... les équipes que j'ai désignées comme favorites ont toutes jouées et je maintiens mon pari. CIV, Nigéria et Sénégal sont là.  :pasmoi:

Je m'en tape d'un match nul de l'Algérie qui va passer en 1/8e de toute façon. 

On pense au classement fifa aussi faut éloigner tous les concurrents potentiels 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Il y a une grosse inconnue c'est de savoir si on est capable ou non de jouer notre football dans les matchs en journée sous le soleil tapant

J'ai rarement vu l'EN développer normalement son jeu dans ces conditions

On a qu'un seul match en nocturne (le dernier)

Le Maroc sait défendre et jouer sans se foutre dans le rouge

Franchement , les DZ qui jouent a donf  en première , c'était obligé qu'ils s'écroulent en seconde ou qi'ils soit moins bien.

Tu ne peux jouer comme ils l'ont fait en premier sous 28° et avec 80% d'humidité .

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

le torchon va bruler dans le vestiaire avec ce nul  ... ca sent la deconfiture

ils passeront 3eme pour se taper la cote d'ivoire qui va les torcher:mdr: comme au cameroun, si ils arrivent prenier ca sera egypte ou tunisie dans les dents; si deuxieme, je ne sais pas;

En tout cas tu peux pas aller loin avec une defense pareillle et une condition physique qui tient que 49 minutes.

Posté(e)

je vais vous faire un aveu 

j'ai jamais vu un seul match de leur Me7rez, ce soir etait le 1er de ma vie, enfin la 2e mita

Il est vraiment lent le mec !!! comment il a fait pour jouer a City ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Kparon a dit :

Abu trika vient de le descendre belbien sur Bein concernat ce point justement 

Comme quoi... c'est tellement évident. Il faut éviter les émotions dans le football sinon tu risques de faire n'importe quoi. 

C'est à Belmadi de voir...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

Belmadi est un ane, faut surtt pas prendre exemple; jprefere un match de m*rde et gagner 3-0 en gerant que faire un sprint des la premiere minute dans un 5000 metres steeple  face à des Keynian chez eux :mdr:.

Serieusement Belmadi s'en sort tres bien , en plus il aligne des papys ce dingue.

En plus il est là à gesticuler dans tous les sens  tout le match , ça doit être insupportable pour ses joueurs.Il rajoute de la pression inutile à ses joueurs.

• Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

ils passeront 3eme pour se taper la cote d'ivoire qui va les torcher:mdr: comme au cameroun, si ils arrivent prenier ca sera egypte ou tunisie dans les dents; si deuxieme, je ne sais pas;

En tout cas tu peux pas aller loin avec une defense pareillle et une condition physique qui tient que 49 minutes.

collectivement la CIV n'est pas encore au point... le scenario idéal serait defaite contre le burkina avec derriere baston dans leur vestiaire  puis nul contre la mauritanie 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

j'ai jamais vu un seul match de leur Me7rez, ce soir etait le 1er de ma vie, enfin la 2e mita

Mahez a exploser a leiceter a confirmer a city

Et la on va dire il est sur la pente descendante

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kparon a dit :

il aurait du etre ballon d'or sans le complot :ddd:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En plus il est là à gesticuler dans tous les sens  tout le match , ça doit être insupportable pour ses joueurs.Il rajoute de la pression inutile à ses joueurs.

🤣🤣🤣🤣🤣 jai penser la meme !!!!

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Idriss kocovali a dit :

Mahez a exploser a leiceter a confirmer a city

Et la on va dire il est sur la pente descendante

il est à la rue ,meme 15 min en joker il a pas sa place

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

il fabrique de la zoumita locale qu'il donne à ses joueurs :aha:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Bakchiche a dit :

collectivement la CIV n'est pas encore au point... le scenario idéal serait defaite contre le burkina avec derriere baston dans leur vestiaire  puis nul contre la mauritanie 

c'est la Can, meme le malawi irait en 1/4 ou demie de sa propre Can, t'as vu la defense algerienne?, on parle de l'angola là, une equipe chiffon  offensivement comme defensivement jnormalement

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kparon a dit :

Il est en préretraite dans le golf , il pris des kilos , rien à voir avec le Mahrez evoluait en anglterrre.

Et c'est vrai qu'il etait pas bon ce soir

Posté(e)
il y a 22 minutes, Amine67 a dit :

Moi aussi, mais Belmadi doit revoir sa copie. Son copier/coller de 2019, il doit l'oublier.

Belali, Attal et même Mahrez sont discutables dans le onze. 

C'est pour ça que je pense qu'il va rectifier le tir au fur et à mesure et ne plus faire de cadeau. 

Est-ce qu'il a les armes dans les 26 ? C'est un c*n, il a bousillé une place et ce exprès, comme quoi voilà ta place est là et je te convoque pas (je parle de Benrahma).

Il les a grillé au Togo et à mon avis il aurait seulement fait une préparation normale sans qu'il brûle ses joueurs, déjà moyens. 

Sa défense était à la ramasse les 2p dernières minutes et avec une équipe comme la Tunisie ils auraient manger au moins 3 buts.

Bref, j'aimerais qu'ils gardent Belmadi, pas seulement pour sa nullité, mais aussi pour le spectacle, car à chaque fois que la cam est sur lui tu le vois stresser et pisser de peur, il a la chiasse aînée chez lui. Hystérique 

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Sapere a dit :

@Pastore bien sûr le pronostic que j’ai fait n’est valable que si l’un est l’autre sont premier du groupe A et D 🤣

autrement l’un et l’autre rejoigne un parcours normal 

:mdr:

Tu me tues kheyou

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Il y a une grosse inconnue c'est de savoir si on est capable ou non de jouer notre football dans les matchs en journée sous le soleil tapant

J'ai rarement vu l'EN développer normalement son jeu dans ces conditions

On a qu'un seul match en nocturne (le dernier)

A la différence des autres compet, la on a un banc compétitif !!

Donc un gars qui charbonne pendant 45/60 minutes quand il est essoufflé tu le remplace par un autre qui charbonnera tout autant avec la même qualité de prestation (ou presque en fonction des postes :chamkar: )

Par conséquent on gardera la même qualité de jeu, à condition de bien gérer l’effectif et ne pas refaire une Renard 2019…

On fait confiance à Hoalid… Lui même il sait 

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, fanatiquement a dit :

Pour le moment dans cette CAN :

Les tops : CIV et Sénégal

Les surprises : Guinée Équatoriale, Mozambique, Cap Vert, Guinée, Angola.

Les flops : Nigeria, Egypte, Ghana, Cameroun, Algérie

On est prévenu !!!

Angola tu appelle ça surprise ? Ils sont nuls

Posté(e)
il y a 19 minutes, Desperado a dit :

Belmadi est un ane, faut surtt pas prendre exemple; jprefere un match de m*rde et gagner 3-0 en gerant que faire un sprint des la premiere minute dans un 5000 metres steeple  face à des Keynian chez eux :mdr:.

Serieusement Belmadi s'en sort tres bien , en plus il aligne des papys ce dingue.

Pas compris le démarrage en trombe des SPA, c’était prévisible qu’ils allaient clamser… 

• J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si le Maroc me fait la même en première période et que derrière il s'écroule comme une m*rde j'aurai le démon de minuit.

Pour l'Instant, je ne vois aucune équipe capable de sortir le Maroc.On on joue a 75% de notre niveau du mondial , on sera en finale.

Le tunisien fifit n'a plus le droit d'écrire ? Il réagit aux postes et ça le démange lala mas3ouda (thakhna nas) :ddd:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...