moms93 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Abusé, je viens de voir que le Burkina Faso jouera deux fois d'affilée à 14h Ils seront donc plus habitué que les dz c'est bon signe
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 2 minutes, Driss a dit : Ben voyons Ya kho galek ils sont capable d’organiser une coupe du monde 😂😂
Driss Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, DIEGO a dit : “ mais comme c’est l’Algérie, ils ne veulent pas” est ce véritablement sérieux cet argument à son âge ? Ils sont tout aussi c*n tout âge confondus ... Halouf karmouss
fanatiquement Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Pour le moment dans cette CAN : Les tops : CIV et Sénégal Les surprises : Guinée Équatoriale, Mozambique, Cap Vert, Guinée, Angola. Les flops : Nigeria, Egypte, Ghana, Cameroun, Algérie On est prévenu !!!
essam Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier "Battre la Belgique le Canada l'Espagne et le Portugal c'est rien" "Nous on aurait pas perdu contre la France" 1 3
fanatiquement Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier L'Algérie peut s'estimer heureuse, elle doit finir le match à 10 contre 11. Quelle erreur d'arbitrage !! 1
Desperado Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, remus a dit : On a fait deux nuls en match officiel. Et en 2019, les tunisiens avaient fait un nul en poule, avant de recommencer récemment en amical. Face aux équipes du maghreb, il doit y avoir un effet boostant chez les voisins. En plus, j'ai l'impression qu'ils ont tous du sang sénégalais. Je m'attends à ce qu'ils aillent accrocher les dz au 3ème match. Rien à voir , à l'aller ct le premier match de vahid le dingue( 10.000 occases), le retour un sketch mais aujdhui la Mauritanie est un Senegal biss, mais peu importe , jvois pas les fennecs sortir mtn. ms les voir souffrir et degonfler leur ego c'est jouissif. La verité est que j'aimerai qu'ils soient premier de leur groupe pour croiser L'egypte ou La tunisie en 1/8 eme , qui ne seront toutes deux que 3 eme de groupe 1
Koman Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 11 minutes, Amine67 a dit : C'est un groupe facile, l'Algérie et le Burkina vont passer. La Mauritanie ne tiendra pas... T'as quoi a khoya avec nous ? À chaque fiesta o nachat tu viens casser lambiounse. Savoure, demain c'est un autre jour pour analyser les aspects technicotactiques 6
Desperado Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : L'Algérie peut s'estimer heureuse, elle doit finir le match à 10 contre 11. Quelle erreur d'arbitrage !! Meme à Neuf, Bentaleb doit prendre un second jaune sur le peno et Bennacer un second jaune pour simulation peno. ms bon on s'en fichent mdr, ils souffrent là ceux qui se croyaient digne d'un parcours en coupe du monde mdrrr Modifié le 15 janvier par Desperado 1 1
Footy Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 12 minutes, Desperado a dit : @Azrou peut viser un villa à ouagadougou en pariant Même un château en bord de mer ga3 Ah mrd ils n’ont d’ouverture sur l’Atlantique, faut qu’il soit très très haut le château… T’as intérêt à miser gros @Azrou 3
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, Footy a dit : Même un château en bord de mer ga3 Ah mrd ils n’ont d’ouverture sur l’Atlantique, faut qu’il soit très très haut le château… T’as intérêt à miser gros @Azrou Bande de ouf. 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Si le Maroc me fait la même en première période et que derrière il s'écroule comme une m*rde j'aurai le démon de minuit. Pour l'Instant, je ne vois aucune équipe capable de sortir le Maroc.On on joue a 75% de notre niveau du mondial , on sera en finale. 1 1
Bakchiche Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier l'angola qui a tenu le nul comme prévu ,je me suis encore posé la question ce matin, incroyable cette équipe 7 eme match nul en 9 matchl,une équipe qui encaisse peu, qui marque peu ... l' HP a demarré tambours battant avant de se faire calmer par les interventions angolaise. je les voit perdre contre le burkina fasso à 15h dans la fournaise , ca serait quand meme bien que le burkina fasso gagne demain contre notre ancien departement 1 1
Amine67 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, Koman a dit : T'as quoi a khoya avec nous ? À chaque fiesta o nachat tu viens casser lambiounse. Savoure, demain c'est un autre jour pour analyser les aspects technicotactiques Je suis lucide et je ne m'enflamme pas sur du vent... les équipes que j'ai désignées comme favorites ont toutes jouées et je maintiens mon pari. CIV, Nigéria et Sénégal sont là. Je m'en tape d'un match nul de l'Algérie qui va passer en 1/8e de toute façon. 1 1
Kparon Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 10 minutes, Amine67 a dit : Moi aussi, mais Belmadi doit revoir sa copie. Son copier/coller de 2019, il doit l'oublier. Belali, Attal et même Mahrez sont discutables dans le onze. C'est pour ça que je pense qu'il va rectifier le tir au fur et à mesure et ne plus faire de cadeau. Abu trika vient de le descendre belbien sur Bein concernat ce point justement 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 7 minutes, essam a dit : "Battre la Belgique le Canada l'Espagne et le Portugal c'est rien" "Nous on aurait pas perdu contre la France" Peut-on bannir ce DZ , svp? 4 1
essam Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Si le Maroc me fait la même en première période et que derrière il s'écroule comme une m*rde j'aurai le démon de minuit. Pour l'Instant, je ne vois aucune équipe capable de sortir le Maroc.On on joue a 75% de notre niveau du mondial , on sera en finale. Il y a une grosse inconnue c'est de savoir si on est capable ou non de jouer notre football dans les matchs en journée sous le soleil tapant J'ai rarement vu l'EN développer normalement son jeu dans ces conditions On a qu'un seul match en nocturne (le dernier) 1
Desperado Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Si le Maroc me fait la même en première période et que derrière il s'écroule comme une m*rde j'aurai le démon de minuit. Pour l'Instant, je ne vois aucune équipe capable de sortir le Maroc.On on joue a 75% de notre niveau du mondial , on sera en finale. Belmadi est un ane, faut surtt pas prendre exemple; jprefere un match de m*rde et gagner 3-0 en gerant que faire un sprint des la premiere minute dans un 5000 metres steeple face à des Keynian chez eux . Serieusement Belmadi s'en sort tres bien , en plus il aligne des papys ce dingue. 1 1
warbix Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier la grande question maintenant est : est ce que le match dz va être rejouer ou pas?!!' 1 4
Bakchiche Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier le torchon va bruler dans le vestiaire avec ce nul ... ca sent la deconfiture 1 1
Bakchiche Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 4 minutes, essam a dit : Il y a une grosse inconnue c'est de savoir si on est capable ou non de jouer notre football dans les matchs en journée sous le soleil tapant J'ai rarement vu l'EN développer normalement son jeu dans ces conditions On a qu'un seul match en nocturne (le dernier) non, ca ne sera pas un soleil tapant, mais un soleil couchant , c'est meme pire... surtout si tu l'a en pleine face 1
Desperado Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 15 minutes, moms93 a dit : Ils seront donc plus habitué que les dz c'est bon signe mais un jour en moins de recup, c abusé deux match à 14h et un jour de moins de repos 1
Footy Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 13 minutes, Azrou a dit : Elle est où la grosse Sfiya 😂 il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Pour le moment dans cette CAN : Les tops : CIV et Sénégal Les surprises : Guinée Équatoriale, Mozambique, Cap Vert, Guinée, Angola. Les flops : Nigeria, Egypte, Ghana, Cameroun, Algérie On est prévenu !!! Mitigé pour la CIV, ils ont bénéficié d’un arbitrage maison en match d’ouverture donc cela fausse un peu la donne… J’attends de voir leur 2e match pour mieux les situer; pour moi y’a que le Sénégal qui confirme son statut pour le moment!! Et encore, devant une très faible Gambie… Mais ils ont fait le taf… Contrairement à d’autres qui ont rencontré une faible équipe et qui se sont cassés les dents 1
Bakchiche Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 3 minutes, Desperado a dit : Belmadi est un ane, faut surtt pas prendre exemple; jprefere un match de m*rde et gagner 3-0 en gerant que faire un sprint des la premiere minute dans un 5000 metres steeple face à des Keynian chez eux . Serieusement Belmadi s'en sort tres bien , en plus il aligne des papys ce dingue. quand je les ai vu attaquer et se ruer à l'abordage comme ca ,je me suis dit si il claque le second ca sera la manita, si il marque pas le second à la mi temps y aura remontada. avec un peu plus de justesse technique l'angola aurait gagné 1
Messages recommandés