Desperado Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : woulah al3adim, t'a un truc dans les pronos c'est pas toi qui avait dit que le maroc ferait mini 1/4 de CDM ? j'ai dit minimum demie bro, contre vent et marée du forum, quand certains ici faisaientt caca devant Croatie et Belgique. Si tu savais ce que je vois d'ici 2030-34, tu vas perdre ton slip. 1 1 3 1
essam Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Pour le moment seul le Senegal et la CIV assurent parmi les chapeau 1 Tout les autres ont réalisé des contre-performances
remus Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, Amine67 a dit : Match nul plutôt mérité pour les deux équipes. Chacune a gagné sa période... L'Algérie a démarré très très fort avant de s'épuiser au fur et à mesure. Le pressing constant les a peut-être fatigués ? L'Angola mérite son nul uqmnt pour sa défense qui a su tenir, mais sinon, ils sont très moyens techniquement. Il ne faut pas tirer des conclusions sur ce premier match de l'Algérie qui est encore en réglage. Tout comme le Nigéria et l'Égypte. Oui mais c'est problématique, t'imagines une défaite contre le Burkina, ils vont se retrouver avec un point face à la Mauritanie, soit un pays qui sur ces dernières années a tenu en échec la Tunisie et le Maroc.
remus Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 2 minutes, Desperado a dit : j'ai dit minimum demie bro, contre vent et marée du forum, quand certains ici faisaientt caca devant Croatie et Belgique. Si tu savais ce que je vois d'ici 2030-34, tu vas perdre ton slip. Tu nous voyais en demi avec Vahid .
Koman Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) il y a 18 minutes, DIEGO a dit : Ryad complètement à l’Ouest. Inexistant Qui le ballon dort africain par vole ? Modifié le 15 janvier par Koman 2
Desperado Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 4 minutes, Footy a dit : Les Burkinabé vont leur faire Chtira Chtirata… Comme on dit chez les wezounes @Azrou peut viser un villa à ouagadougou en pariant 1 2
Amine67 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, remus a dit : Oui mais c'est problématique, t'imagines une défaite contre le Burkina, ils vont se retrouver avec un point face à la Mauritanie, soit un pays qui sur ces dernières années a tenu en échec la Tunisie et le Maroc. C'est un groupe facile, l'Algérie et le Burkina vont passer. La Mauritanie ne tiendra pas...
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) il y a 4 minutes, Driss a dit : Cette Can est de plus en plus sympathique Ils méritent des coups de gazeuses et des coups de matraque jusqu’à la prostate Modifié le 15 janvier par Azrou 1
Sofiane Basri Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Le Space d’anthologie (4000 auditeurs + 3000 masqués). Ils sont en dépression collective https://twitter.com/i/spaces/1mrxmyLmvWDxy 1
Desperado Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, remus a dit : Tu nous voyais en demi avec Vahid . khoya, j'avais predis l'arrivee de Walid des mois avant (demande à Pastore) je lui avais meme dit que Lekjaa attend juste qu'il gagne la CL africaine avec Wydad. Enfin bref certains savent, je n'ai rien à prouver( d'ailleurs ca sert à rien) 1 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Sofiane Basri a dit : Le Space d’anthologie (4000 auditeurs + 3000 masqués). Ils sont en dépression collective https://twitter.com/i/spaces/1mrxmyLmvWDxy Elle est où la grosse Sfiya 😂 4
remus Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 3 minutes, Amine67 a dit : C'est un groupe facile, l'Algérie et le Burkina vont passer. La Mauritanie ne tiendra pas... Perso, j'étais persuadé que l'algérie exploserait l'angola.
Desperado Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 7 minutes, remus a dit : Oui mais c'est problématique, t'imagines une défaite contre le Burkina, ils vont se retrouver avec un point face à la Mauritanie, soit un pays qui sur ces dernières années a tenu en échec la Tunisie et le Maroc. Pas le Maroc!, ce match n'en etait pas un
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, remus a dit : Perso, j'étais persuadé que l'algérie exploserait l'angola. ah dommage du coup 😂😂 2
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Changement Sortie de toko ekambi et entrée de mabululu 5
fanatiquement Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Abusé, je viens de voir que le Burkina Faso jouera deux fois d'affilée à 14h
DIEGO Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 10 minutes, Driss a dit : Cette Can est de plus en plus sympathique “ mais comme c’est l’Algérie, ils ne veulent pas” est ce véritablement sérieux cet argument à son âge ?
remus Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier à l’instant, Desperado a dit : Pas le Maroc!, ce match n'en etait pas un On a fait deux nuls en match officiel. Et en 2019, les tunisiens avaient fait un nul en poule, avant de recommencer récemment en amical. Face aux équipes du maghreb, il doit y avoir un effet boostant chez les voisins. En plus, j'ai l'impression qu'ils ont tous du sang sénégalais. Je m'attends à ce qu'ils aillent accrocher les dz au 3ème match. 1
Amine67 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, remus a dit : Perso, j'étais persuadé que l'algérie exploserait l'angola. Moi aussi, mais Belmadi doit revoir sa copie. Son copier/coller de 2019, il doit l'oublier. Belali, Attal et même Mahrez sont discutables dans le onze. C'est pour ça que je pense qu'il va rectifier le tir au fur et à mesure et ne plus faire de cadeau. 1
Messages recommandés