Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

woulah al3adim, t'a un truc dans les pronos

c'est pas toi qui avait dit que le maroc ferait mini 1/4 de CDM ?

j'ai dit minimum demie bro, contre vent et marée du forum, quand certains ici faisaientt caca devant Croatie et Belgique.

Si tu savais ce que je vois d'ici 2030-34, tu vas perdre ton slip.

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 3
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Match nul plutôt mérité pour les deux équipes. Chacune a gagné sa période... L'Algérie a démarré très très fort avant de s'épuiser au fur et à mesure. Le pressing constant les a peut-être fatigués ? 

L'Angola mérite son nul uqmnt pour sa défense qui a su tenir, mais sinon, ils sont très moyens techniquement.

Il ne faut pas tirer des conclusions sur ce premier match de l'Algérie qui est encore en réglage. Tout comme le Nigéria et l'Égypte. 

Oui mais c'est problématique, t'imagines une défaite contre le Burkina, ils vont se retrouver avec un point face à la Mauritanie, soit un pays qui sur ces dernières années a tenu en échec la Tunisie et le Maroc.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

j'ai dit minimum demie bro, contre vent et marée du forum, quand certains ici faisaientt caca devant Croatie et Belgique.

Si tu savais ce que je vois d'ici 2030-34, tu vas perdre ton slip.

Tu nous voyais en demi avec Vahid :vahid-victoire:

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, DIEGO a dit :

Ryad complètement à l’Ouest. Inexistant 

Qui le ballon dort africain par vole ?

Modifié par Koman
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Oui mais c'est problématique, t'imagines une défaite contre le Burkina, ils vont se retrouver avec un point face à la Mauritanie, soit un pays qui sur ces dernières années a tenu en échec la Tunisie et le Maroc.

C'est un groupe facile, l'Algérie et le Burkina vont passer. La Mauritanie ne tiendra pas... 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Driss a dit :

Cette Can est de plus en plus sympathique :popcorn:

Ils méritent des coups de gazeuses et des coups de matraque jusqu’à la prostate  :jjj:

Modifié par Azrou
  • Prie 1
Posté(e)

Tu nous voyais en demi avec Vahid :vahid-victoire:

khoya, j'avais predis l'arrivee de Walid des mois avant (demande à Pastore) je lui avais meme dit que Lekjaa attend juste qu'il gagne la CL africaine avec Wydad.

Enfin bref certains savent, je n'ai rien à prouver( d'ailleurs ca sert à rien)

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

C'est un groupe facile, l'Algérie et le Burkina vont passer. La Mauritanie ne tiendra pas... 

Perso, j'étais persuadé que l'algérie exploserait l'angola.

Posté(e)
il y a 7 minutes, remus a dit :

Pas le Maroc!, ce match n'en etait pas un

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg ah dommage du coup 😂😂

• Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Driss a dit :

Cette Can est de plus en plus sympathique :popcorn:

“ mais comme c’est l’Algérie, ils ne veulent pas” est ce véritablement sérieux cet argument à son âge ? 

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Pas le Maroc!, ce match n'en etait pas un

On a fait deux nuls en match officiel. Et en 2019, les tunisiens avaient fait un nul en poule, avant de recommencer récemment en amical. Face aux équipes du maghreb, il doit y avoir un effet boostant chez les voisins. En plus, j'ai l'impression qu'ils ont tous du sang sénégalais. Je m'attends à ce qu'ils aillent accrocher les dz au 3ème match. 

• Prie 1
Posté(e)

Moi aussi, mais Belmadi doit revoir sa copie. Son copier/coller de 2019, il doit l'oublier.

Belali, Attal et même Mahrez sont discutables dans le onze. 

C'est pour ça que je pense qu'il va rectifier le tir au fur et à mesure et ne plus faire de cadeau. 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...