Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe D : Algérie, Burkina Faso, Mauritanie, Angola

Featured Replies

Posté(e)
il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

Pleurez des larmes de sang galek je suis sur le choc 😂😂

• Réponses 2,4 k
  • Vues 120 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J’ai besoin de vos prières adrari, je poste de l’hôpital mon père est dans un état critique.

• Les algériens ont toujours leur destin entre les mains, soit ils quittent la cote d'ivoire ce soir, soit demain apres le petit dej inchaalah.

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

MP

Par contre tu écris un truc je te coupe tes organes de reproduction...et si tu change le pass c'est pas les chiottes d'un indien que tu récurera.. 

met des capture écran pour qu'on rigole un peu

Posté(e)
il y a 8 minutes, Najim a dit :

MP

Par contre tu écris un truc je te coupe tes organes de reproduction...et si tu change le pass c'est pas les chiottes d'un indien que tu récurera.. 

+ VPN à mon avis, IP marocain = ouaf ouaf 

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

+ VPN à mon avis, IP marocain = ouaf ouaf 

C'est devenu da la gestapo ce pseudo forum lol

J'ai jamais vu ça. La preuve que tout ceux qui sont dans ce forum, faut les interner. c'est un rassemblement de malade mentaux :aha:

Posté(e)

Continuez à nous régaler, je veux boire les larmes de ces kouloughli jusqu’à la dernière goutte. Que tous ces fdp de Klebard Foot qui déversent leur haine sur les topic attrait au Maroc sombrent en dépression. 

Posté(e)

Que cetait déjà bon en 2004 quand on l'a mit a la retraite et qu'il pleurait a chaude Larme le Belmadi 

20 ans apres toujours des larmes dommage que ce soit pas nous qui avons porté le coup de grâce 

Capture.JPG

Posté(e)
il y a 21 minutes, Ockhouribga a dit :

C'est devenu da la gestapo ce pseudo forum lol

J'ai jamais vu ça. La preuve que tout ceux qui sont dans ce forum, faut les interner. c'est un rassemblement de malade mentaux :aha:

C’est l’histoire d’un ouf qui dit aux autres qui sont fou trop fort docteur 😂😂

Modifié par Azrou

Posté(e)

Le clown de service fidèle a lui même , il en rate pas une ce bouffon :mdr:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Papariou a dit :

J’ai besoin de vos prières adrari, je poste de l’hôpital mon père est dans un état critique.

lahi chafi lwalid akhi, rebi yetih chiffa inchalla 

Posté(e)

J’ai besoin de vos prières adrari, je poste de l’hôpital mon père est dans un état critique.

Lah ichafih a khoya .. maykoun bass

Posté(e)

Sous un autre angle , il y a un autre état qui est satisfait du résultat haha

Posté(e)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Driss a dit :

Faudrait vérifier si Lekjaa est passé par la côte d'Ivoire il y a 10 ou 12 ans?

Posté(e)

Courage frero qu’allah accorde la guérison a ton père. 

Posté(e)

Il y a encore 3 ans c'était impensable, le CHAN et les jetskieurs ont inverser la balance..

Merci Tebboune et Chengruia...

Posté(e)

اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر سقماً

Allah ichafih w i3afih 

Posté(e)
il y a une heure, Robben a dit :

j'ai vu ils ont bloqué l'accès au forum.

deuil national de trois jours :taoussi:

Essaye de créer un compte en utilisant le pseudo  Ekambi ... Ca devrait rentrer crème 

image.png.efedfeaed5b27cebe0c3bf738302a84f.png

Posté(e)

Le sponsor maillot marocain de la Mauritanie "AB Sport" basé a Tanger félicite l'équipe de Mauritanie pour sa qualification historique en huitièmes de finale de la CAN :expert:

Screenshot_20240124_124838_Facebook.jpg

Posté(e)
Il y a 13 heures, MARwac a dit :

Monsieur Niasse que personne ne connaissait élu homme du match....Il les a mis dans la nasse......et maintenant ils ont la chiasse.

On,two,three.. fourth 

GEj0W8hXsAATP7Z.thumb.jpeg.ed30acc2febe5221d5f0437db51d2521.jpeg

Il a joué en Belgique. À l’époque, il était sénégalais et tout le monde se demandait comment il faisait pour ne pas s’envoler au premier coup de vent.

Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

MP

oui mssiou mrci mssiou un café moulay?

Posté(e)
il y a 23 minutes, Najim a dit :

Il y a encore 3 ans c'était impensable, le CHAN et les jetskieurs ont inverser la balance..

Merci Tebboune et Chengruia...

J'espère qu'ils n'ont pas saccagé ton local TV..on va encore avoir besoin du NajimBall Multiplex pour aujourd'hui 1667727570-img-20221106-103905.png

C'est le feu d'artifice final du divertissement qui nous attends aujourd'hui...quelles seront les surprises ce soir..les Zoulous vont-ils bouffer les Harissa Boyz....Les Fimbu vont-ils chicotter ou se faire chicotter 

Rendez vous ce soir pour le NajimBall Multiplex qui s'annonce explosif 1569869308-kaaris.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.