Azrou Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Bon ba t’as perdu ton pari désolé mais cette équipe mauritanienne peut venir inquiter Hadouk , ils ne pourront pas faire mieux que match nul car ils ne savent pas gérer ..dommage mais ils peuvent les bousculer et faire douter mais j’y crois moyen Non je n’ai rien perdu 😂😂
Salamanca Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 à l’instant, Azrou a dit : Non je n’ai rien perdu 😂😂 1
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Révélation Tait toi vilain 😂
Mimoun95 Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 17 minutes, Younes a dit : pq toute cette peine ? y a le simulateur sur wikipedia mdr Ok mais est ce que la répartition se fait de manière aléatoire ou bien ya une logique ? comment savoir par exemple si lalgerie jouera le cap vert ou le lautre premier s’il finissent 3ieme ?
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 (modifié) @Salamanca tu vois quoi ce soir speed je vais parier 😂 Modifié le 20 janvier 2024 par Azrou
Amine67 Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 (modifié) J'ai regardé le match Burkina vs Algérie et je continue à penser que Belmadi joue le titre... les gens ne veulent pas comprendre que son plan, c'est de préserver les seconds couteaux pour les matchs à élimination directe. Dans un premier temps, il fait confiance aux vieux briscards pour sortir de ce groupe et ensuite, il va changer de onze et incorporer les jeunes. C'est plutôt malin de sa part... il a compris qu'on ne gagne pas une compétition en phase de groupe, mais sur la durée. C'est un pari risqué certes, mais il a confiance en son groupe et l'équipe qui a terminé le match contre le Burkina et en réalité sa vraie équipe. Belmadi a fait un calcul à la française... il a préparé son équipe pour qu'elle soit bonne au fur et à mesure que la compet avance. En 2006, la France commence sa cdm par 2 nuls pour ensuite taper tout le monde à partir du 3ᵉ matchs et filer tranquillement en finale... en battant le Togo, l'Espagne, le Brésil et le Portugal. Le match nul contre la Suisse et la Corée du Sud, c'était un risque mesuré et calculé. C'est idem pour l'Algérie, les nuls contre l'Angola et le Burkina sont mesurés et calculés... je sais de quoi je parle, faites-moi confiance. On aura une Algérie jusqu'au 1/4 minimum. Modifié le 20 janvier 2024 par Amine67 1 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 20 minutes, Amine67 a dit : J'ai regardé le match Burkina vs Algérie et je continue à penser que Belmadi joue le titre... les gens ne veulent pas comprendre que son plan, c'est de préserver les seconds couteaux pour les matchs à élimination directe. Dans un premier temps, il fait confiance aux vieux briscards pour sortir de ce groupe et ensuite, il va changer de onze et incorporer les jeunes. C'est plutôt malin de sa part... il a compris qu'on ne gagne pas une compétition en phase de groupe, mais sur la durée. C'est un pari risqué certes, mais il a confiance en son groupe et l'équipe qui a terminé le match contre le Burkina et en réalité sa vraie équipe. Belmadi a fait un calcul à la française... il a préparé son équipe pour qu'elle soit bonne au fur et à mesure que la compet avance. En 2006, la France commence sa cdm par 2 nuls pour ensuite taper tout le monde à partir du 3ᵉ matchs et filer tranquillement en finale... en battant le Togo, l'Espagne, le Brésil et le Portugal. Le match nul contre la Suisse et la Corée du Sud, c'était un risque mesuré et calculé. C'est idem pour l'Algérie, les nuls contre l'Angola et le Burkina sont mesurés et calculés... je sais de quoi je parle, faites-moi confiance. On aura une Algérie jusqu'au 1/4 minimum. Du coup si ils atteignent pas les quarts on te ban comme @Desperado
Amine67 Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 1 minute, moms93 a dit : Du coup si ils atteignent pas les quarts on te ban comme @Desperado J'ai décortiqué les plans de Belmadi, je n'ai pas dit que ça allait marcher... Mes seules certitudes restent mes paris du début : CIV/Nigéria/Sénégal. Je maintiens.
remus Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 Il y a 2 heures, Younes a dit : pq toute cette peine ? y a le simulateur sur wikipedia mdr Je n'y ai pas vu de simulateur qui permettait d'encoder les résultats avant le match.
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : J'ai regardé le match Burkina vs Algérie et je continue à penser que Belmadi joue le titre... les gens ne veulent pas comprendre que son plan, c'est de préserver les seconds couteaux pour les matchs à élimination directe. Dans un premier temps, il fait confiance aux vieux briscards pour sortir de ce groupe et ensuite, il va changer de onze et incorporer les jeunes. C'est plutôt malin de sa part... il a compris qu'on ne gagne pas une compétition en phase de groupe, mais sur la durée. C'est un pari risqué certes, mais il a confiance en son groupe et l'équipe qui a terminé le match contre le Burkina et en réalité sa vraie équipe. Belmadi a fait un calcul à la française... il a préparé son équipe pour qu'elle soit bonne au fur et à mesure que la compet avance. En 2006, la France commence sa cdm par 2 nuls pour ensuite taper tout le monde à partir du 3ᵉ matchs et filer tranquillement en finale... en battant le Togo, l'Espagne, le Brésil et le Portugal. Le match nul contre la Suisse et la Corée du Sud, c'était un risque mesuré et calculé. C'est idem pour l'Algérie, les nuls contre l'Angola et le Burkina sont mesurés et calculés... je sais de quoi je parle, faites-moi confiance. On aura une Algérie jusqu'au 1/4 minimum. comme la France goulti
Enkidu21 Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 (modifié) Il y a 5 heures, Sapere a dit : Oui je pars du principe que les groupes E et F n’auront pas de meilleurs 3ème. je ne vois pas l’Afrique du Sud et la Namibie avoir tous les deux 4 points (voir calendrier) et si nous arrivons à obtenir 9 points (ce que nous souhaitons) alors il y aura pas de meilleur 3ème dans notre poule Ben si on a 9 point la rdc et la zambie vont aussi finir a 4 points ils ont juste a battre la tanzanie cqui est loin d’être impossible Il y a 2 heures, Amine67 a dit : J'ai décortiqué les plans de Belmadi, je n'ai pas dit que ça allait marcher... Mes seules certitudes restent mes paris du début : CIV/Nigéria/Sénégal. Je maintiens. Ha mais t’es serieux en plus? Lol t’es au courant qu’ils etaient a 3 min près de repartir avec une defaite et un point en 2 match? Effectivement s’ils jouent en 4-42 le dernier match avec amoura et bounedjah en pointe c mieux qu’en 4-3-3 mais tu prends le risque d’avoir un milieu absent et ils vont perdre la bataille du milieu contre la mauritanie. C’est loin d’etre fait leur qualif et honnêtement je vois pas comment ils peuvent gagner un mali,nigeria ou mm le cap vert Modifié le 20 janvier 2024 par Enkidu21
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Toujours entrain de pleurer tfou vous êtes nul nul nul nul
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 @Amine67 el professor rassure moi tu n’étais pas sérieux 😬
essam Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Je vous ai dis ou pas avant la compétition qu'ils allaient foutre leur m*rde durant cette CAN ? Ça n'a pas raté, l'influenceuse qui insulte tout un pays, Amrouche qui accuse le Maroc et maintenant leur fédé qui déclenche la même polémique que face au Cameroun Mais "gneugneu tout le monde est pareil, il y a des fous partout"
Amine67 Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Le seul fait notable, c'est la fameuse main, mais ça ne change pas grand-chose parce que l'arbitre dira qu'elle n'est pas intentionnelle... et que le défenseur ne cherche pas à faire un arrêt. Ils exagèrent dans leurs réclamations, s'ils avaient marqué un but et qu'on leur aurait retiré à la rigueur, je pourrais comprendre, mais là, si on doit tjrs justifier pourquoi l'arbitre ne siffle pas ou pourquoi il siffle... ça va devenir lourd.
Amine67 Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 19 minutes, Enkidu21 a dit : Ha mais t’es serieux en plus? Lol t’es au courant qu’ils etaient a 3 min près de repartir avec une defaite et un point en 2 match? Oui, je suis sérieux. Belmadi sait très bien que Mahrez, Belaili, Attal et Fegouhli n'ont pas le bagage physique pour être au top toute la compétition. Ils commencent la CAN pour ne pas la finir... Il a pris en compte le contexte et à juger que ce sera de toute façon suffisant pour ne pas perdre et prendre des pts. Belmadi a confiance en son groupe et il sait qu'il va se qualifier pour les 1/8e... il s'en fout à quelle position il sera classé parce qu'il n'a pas peur d'affronter une grosse équipe en 1/8ᵉ. Amoura, VDK,Ouanas,Boudaoui,Aouar et Chaibi qui a été laissé au repos seront titulaire d'ici à la phase finale. Sans parler de Benacer qui est preservé. Oui, Belmadi a un plan et je pense l'avoir compris... il y aura des surprises prochainement dans ses onze.
Amine67 Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 19 minutes, Azrou a dit : @Amine67 el professor rassure moi tu n’étais pas sérieux 😬 Tu verras !
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 il y a 10 minutes, Amine67 a dit : Tu verras ! La seul chose que je vois c’est qu’ils vont bientôt rentrer chez eux
RAF Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 Il faudra être intraitable avec la racaille en 2025. Intraitable.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 (modifié) il y a 45 minutes, Amine67 a dit : Oui, je suis sérieux. Belmadi sait très bien que Mahrez, Belaili, Attal et Fegouhli n'ont pas le bagage physique pour être au top toute la compétition. Ils commencent la CAN pour ne pas la finir... Il a pris en compte le contexte et à juger que ce sera de toute façon suffisant pour ne pas perdre et prendre des pts. Belmadi a confiance en son groupe et il sait qu'il va se qualifier pour les 1/8e... il s'en fout à quelle position il sera classé parce qu'il n'a pas peur d'affronter une grosse équipe en 1/8ᵉ. Amoura, VDK,Ouanas,Boudaoui,Aouar et Chaibi qui a été laissé au repos seront titulaire d'ici à la phase finale. Sans parler de Benacer qui est preservé. Oui, Belmadi a un plan et je pense l'avoir compris... il y aura des surprises prochainement dans ses onze. Un mec qui a un plan ne va pas pleurnicher sur un péno inexistant La Fédération algérienne de football (FAF) a introduit une réclamation officielle contre l’arbitre de l'assistance vidéo à l’arbitrage (VAR) le Gabonais Atcho Pierre Ghislain, du match face au Burkina Faso (2-2), disputé samedi après-midi au stade de la Paix à Bouaké, pour le compte de la 2e journée (Gr.D) de la CAN-2023, a appris l’APS auprès du président de la FAF Walid Sadi. « La FAF a accompagné cette réclamation officielle par des photos et vidéos, suite à des situations de penalties évidents. La VAR n'a pas branché. L'ensemble des situations litigieuses ont été transmises au secrétaire général de la Confédération africaine (CAF) Véron Monsengo-Omba qui s'est montré étonné », a expliqué à l'APS le présidant de l’instance fédérale. Lors de la conférence de presse d'après-match, le sélectionneur national Djamel Belmadi a contesté l’arbitrage de cette rencontre. « Il y avait une main évidente en pleine surface, c'était un penalty flagrant, je me permets de le signaler », a-t-il indiqué. L'équipe nationale a enchaîné un deuxième match nul de rang, après celui concédé d’entrée lundi face à l’Angola (1-1). Avec deux points au compteur, les " Verts" devront impérativement l’emporter mardi face à la Mauritanie au stade de Bouaké (21h00, algérienne) pour espérer se qualifier aux 1/8es de finale de la compétition.. Modifié le 20 janvier 2024 par Un_Vrai_Fan²
Enkidu21 Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 (modifié) il y a 55 minutes, Amine67 a dit : Oui, je suis sérieux. Belmadi sait très bien que Mahrez, Belaili, Attal et Fegouhli n'ont pas le bagage physique pour être au top toute la compétition. Ils commencent la CAN pour ne pas la finir... Il a pris en compte le contexte et à juger que ce sera de toute façon suffisant pour ne pas perdre et prendre des pts. Belmadi a confiance en son groupe et il sait qu'il va se qualifier pour les 1/8e... il s'en fout à quelle position il sera classé parce qu'il n'a pas peur d'affronter une grosse équipe en 1/8ᵉ. Amoura, VDK,Ouanas,Boudaoui,Aouar et Chaibi qui a été laissé au repos seront titulaire d'ici à la phase finale. Sans parler de Benacer qui est preservé. Oui, Belmadi a un plan et je pense l'avoir compris... il y aura des surprises prochainement dans ses onze. Le contexte?amoura etait suspendu le 1er match et la il a eu peur de mettre 2 attaquants face au monstre du burkina. Chaibi a joué le 1er match donc ta theorie tombe a l’eau. À Un moment donné si tu ne fais pas jouer tes meilleurs joueurs et que tu veux les preserver faut les faire jouer un minimum car sinon c’est encore pire que dles faire jouer tous les matchs. Ils vont manquer de rythme et d’expérience et boudaoui,vdk,aouar(rentré 10 min)n’ont tjrs pas joué. Et ta théorie tombe a l’eau car je le repete quand t’egalises dans les arrets de jeu sans avoir maîtrisé le match du debut a la fin ça prouve que t’es pas dans la gestion et que a minima tu t’es trompé de tactique si vrmt tu pensais que ça serait suffisant. La meilleur tactique c de gagner les 2 premiers matchs et de laisser tes joueurs se reposer le 3eme cke belmadi aurait souhaité car tout les coachs rêvent de ce scenario. pas peur d’affronter une grosse equipe? Deja contre le burkina il a tremblé en ajoutant 2 milieux centraux a vocation plus defensives (feghouli et zerrouki) a la place d’un 10(chaibi) alors imagine contre un gros type nigeria ce qu’il va nous faire,un 5-4-1? Crois moi belmadi aussi pretientieux qu’il puisse etre je le pense pas assez bête pour aller finir 2eme ou 3 eme alors qu’en finissant 1er tu traces une autoroute jusqu’en demi.. Modifié le 20 janvier 2024 par Enkidu21
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2024 Posté(e) le 20 janvier 2024 @RAF @Sofiane Basri @maroccino @Marokouta @moms93 @Koman @Kparon @Driss et tout les autres 😂😂😂 3
Messages recommandés