Derb ghallef Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 6 minutes, Pastore a dit : Le Sénégal a remporté la dernière CAN en jouant de cette façon. Le Sénégal remporte la CAN en jouant contre le Cap-Vert en huitièmes, la Guinnée Eq en quarts et le Burkina en demis, soit aucun top 10 africain la seule fois ou ils jouent un top 5 ils calent et gagnent aux tirs au buts
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 3 minutes, pogoss a dit : bit m9owed J'espère qu'on marquera beaucoup de "bit m9aowed" alors
Salim7 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 4 minutes, Najim a dit : Lamine Camara MVP du match. excellent joueurs. Pur produite de la Génération Foot. C'est pourquoi j'ai dit dans un autre sujet que nos principaux concurrent en moye terme seront le Sénégal et le Mali. Le Sénégal confirme son statut de Favoris contrairement au Nigeria Hier.
Salim7 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Vive la CAN, vive le Labrador La CAF continue de nous taper la honte, incapable d’assurer la transmission du match. Cette chaine me dégoute. Aucun respect pour tout un continent!! Je regrette vraiment notre match raté en demi final.
Younes Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 33 minutes, Salim7 a dit : Cette chaine me dégoute. Aucun respect pour tout un continent!! Je regrette vraiment notre match raté en demi final. Ça reste de l'humour pas méchant et en plus c'était drôle, contrairement à d'autres sketch d'une nullité affligeantee.
pogoss Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 37 minutes, Salim7 a dit : Cette chaine me dégoute. Aucun respect pour tout un continent!! Je regrette vraiment notre match raté en demi final. fianso kaymot 3la l'after 4
Sofiane Basri Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 41 minutes, Salim7 a dit : Cette chaine me dégoute. Aucun respect pour tout un continent!! Je regrette vraiment notre match raté en demi final. La vidéo remonte à la CAN 2013.
RAF Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Toko Ekambi est là, toujours un plaisir de le revoir 4 2
Salamanca Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 14 minutes, Younes a dit : Ça reste de l'humour pas méchant et en plus c'était drôle, contrairement à d'autres sketch d'une nullité affligeantee. Extrêmement pas drôle du tout
Kamatcho Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 4 minutes, Azrou a dit : Le Cameroun 😂😂 faudra compter sur eux. Avec cette nouvelle formule de CAN faut etre prudent...tu peux etre nul à ch**r...passer meilleur 3e et te retrouver dans le dernier carré 1
Pastore Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 7 minutes, Kamatcho a dit : Avec cette nouvelle formule de CAN faut etre prudent...tu peux etre nul à ch**r...passer meilleur 3e et te retrouver dans le dernier carré Pour finir meilleur troisième faut au moins 3 points. 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 18 minutes, Kamatcho a dit : Avec cette nouvelle formule de CAN faut etre prudent...tu peux etre nul à ch**r...passer meilleur 3e et te retrouver dans le dernier carré Oui je sais frérot mais je troll un peu 😬 1
Kamatcho Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 11 minutes, Pastore a dit : Pour finir meilleur troisième faut au moins 3 points. Oui c'est le minimum avec 4 t'es sur de passer...3 points ca reste jouable si tu déconnes pas contre le chapeau 4 Limite je regrette l'ancienne formule tu perds un match t'es deja en gros danger et tu sors la calculette...ca avait le mérite de sanctionner la moindre contre performance...d'ailleurs ca nous a été fatal pendant une decennie
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 8 minutes, essam a dit : Les ivoiriens dans le stade sont à fond On verra s’ils seront à fond avec tes frérots ce soir 3
Enkidu21 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Bon ben on pourra plus dire qu’on laisse tout passer niveau fautes en afrique. Mais pour le coup ça gache le match,dégoûté de voir les guinéens a 10
Footy Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier L’ivoirien Samedi a fait la même mais n’a même pas eu de jaune… Mais niyou niyou c’était du bon arbitrage Heureusement que les arbitres des autres matchs sont pour l’instant très bon, pour le bien du foot et du continent 1
essam Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 4 minutes, Azrou a dit : On verra s’ils seront à fond avec tes frérots ce soir Mes frérots angolais oui sûrement 1
Messages recommandés