Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Pastore a dit : Non. Deux nuls lors de cette CAN face au faible Mozambique et un Ghana qui leur offre les deux buts. Lors de la dernière CAN, on peut s’en prendre qu’à l’autre c**nard de Vahid car au lieu de continuer à jouer au football on a reculé dès la 6e minute face à cette équipe en bois… En 2022 quand tu regardes leur parcours jusqu’en final, il pue sa mère. Ils perdent face au Nigéria et battent difficilement le Soudan et la Guinée-Bissau avec seulement un but d’écart. Ils passent la CIV et le Cameroun au TAB avec de vieux 0-0 sans rien proposer footbalistiquement. Ils ne pourront plus s’en sortir de cette façon car ils sont attendus. Dès que tu mets un peu de vitesse devant ils sont complètement perdus. On dirait un Fan du Barça qui parle du Real Ce sont des équipes qui même quand elles se font d'enfoncer dans le jeu arrivent à revenir de nulle part Quand le Real a revient face au PSG , le PSG est largement meilleurs , là n'est pas la question mais le Real avait quelque chose de surnaturel , excatement comme l'Egypte J'espèere qu'ils vont degager mais je n y crois pas du tout , ils vont encore revenir de nulle part et se galvaniser et faire leur chemin Le Maroc a toujours été meilleur que l'Egypte en confrontation directe mais face a l'adversité , on a toujours été nulle à chier jusqu'au dernier mondial 1
warbix Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier l'autre "dawla 9arra" de l'Afrique qui fait des heureux autour d'elle et se fait tailler en pièce par ses supporters en perdant contre le Senegal le disours d'Eto'o après la rencontre, vers min 15:45 1
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 18 minutes, Pastore a dit : Non. Deux nuls lors de cette CAN face au faible Mozambique et un Ghana qui leur offre les deux buts. Lors de la dernière CAN, on peut s’en prendre qu’à l’autre c**nard de Vahid car au lieu de continuer à jouer au football on a reculé dès la 6e minute face à cette équipe en bois… En 2022 quand tu regardes leur parcours jusqu’en final, il pue sa mère. Ils perdent face au Nigéria et battent difficilement le Soudan et la Guinée-Bissau avec seulement un but d’écart. Ils passent la CIV et le Cameroun au TAB avec de vieux 0-0 sans rien proposer footbalistiquement. Ils ne pourront plus s’en sortir de cette façon car ils sont attendus. Dès que tu mets un peu de vitesse devant ils sont complètement perdus. rah mab9atch f gagner ric rac, parce que nous aussi 99% on perdait ric rac au final il y a gagner et perdre et c'est rare que le gagnant de la can soit l'équipe qui joue le mieux je me souviens des victoires du nigéria, ghana, cameroun, c'était pas bien folichon je parle même pas des finalistes 1
Pastore Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On dirait un Fan du Barça qui parle du Real Ce sont des équipes qui même quand elles se font d'enfoncer dans le jeu arrivent à revenir de nulle part Quand le Real a revient face au PSG , le PSG est largement meilleurs , là n'est pas la question mais le Real avait quelque chose de surnaturel , excatement comme l'Egypte J'espèere qu'ils vont degager mais je n y crois pas du tout , ils vont encore revenir de nulle part et se galvaniser et faire leur chemin Le Maroc a toujours été meilleur que l'Egypte en confrontation directe mais face a l'adversité , on a toujours été nulle à chier jusqu'au dernier mondial Rien à voir. Je ne comprends pas le parallèle. Face à la CIV, le Cameroun et le Sénégal ils ont passé tout le match à défendre pour aller au TAB. À t’entendre ils ont été mené au score puis ont renversé la vapeur en marquant 3 buts. il y a 2 minutes, RAF a dit : rah mab9atch f gagner ric rac, parce que nous aussi 99% on perdait ric rac au final il y a gagner et perdre et c'est rare que le gagnant de la can soit l'équipe qui joue le mieux je me souviens des victoires du nigéria, ghana, cameroun, c'était pas bien folichon je parle même pas des finalistes Au final ils ont perdu. Leur finalité c’était les TAB rien de plus.
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 25 minutes, warbix a dit : l'autre "dawla 9arra" de l'Afrique qui fait des heureux autour d'elle et se fait tailler en pièce par ses supporters en perdant contre le Senegal le disours d'Eto'o après la rencontre, vers min 15:45 j'ai raté un épisode je connaissais pas cette rivalité profonde entre camer et ivoiriens
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : j'ai raté un épisode je connaissais pas cette rivalité profonde entre camer et ivoiriens je ne pense pas qu'elle existe les camerounais sont arrogants vis à vis de tous les subsahariens : nigéria, civ, sénégal, ghana. Si rivalité il y a, c'est avec le Nigéria CIV, Sénégal, c'est plutôt de la condescendance qu'ils ont envers eux. Comment leur reprocher ? Ils ont 5 étoiles.
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, RAF a dit : je ne pense pas qu'elle existe les camerounais sont arrogants vis à vis de tous les subsahariens : nigéria, civ, sénégal, ghana. Si rivalité il y a, c'est avec le Nigéria CIV, Sénégal, c'est plutôt de la condescendance qu'ils ont envers eux. Comment leur reprocher ? Ils ont 5 étoiles. je viens de tomber sur çà, c'est extra sportif mais sportif en même temps mdr https://www.bbc.com/afrique/articles/c51zz1yn8jgo#:~:text=La dernière guéguerre entre Ivoiriens,et dénigrant celles des autres. 1
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : je viens de tomber sur çà, c'est extra sportif mais sportif en même temps mdr https://www.bbc.com/afrique/articles/c51zz1yn8jgo#:~:text=La dernière guéguerre entre Ivoiriens,et dénigrant celles des autres. wow, impressionnant le coup d'apprendre l'hymne national egyptien pour faire iech les ivoiriens, magnifique 1
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : wow, impressionnant le coup d'apprendre l'hymne national egyptien pour faire iech les ivoiriens, magnifique ce continent me plait vraiment t'a la vidéo de warbix, des ivoiriens qui dansent la zumba collective c'est à mourrir de rire t'a les gabonais aussi je savaient pas que ca atteignait ce niveau de haine ce continent est magique 1
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier ils ont pas supporté que les camer soutiennent les egyptiens, ca clash violent
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier CIV egypte en 2022, avant match, voilà l'origine du problème
warbix Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 16 minutes, Younes a dit : j'ai raté un épisode je connaissais pas cette rivalité profonde entre camer et ivoiriens une Camerounaise en mode "Sfiya" la dz renvoyé chez elle aussi
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 10 minutes, Younes a dit : ce continent me plait vraiment t'a la vidéo de warbix, des ivoiriens qui dansent la zumba collective c'est à mourrir de rire t'a les gabonais aussi je savaient pas que ca atteignait ce niveau de haine ce continent est magique énorme potentiel ce continent, énorme. On nous bassine avec le folklore latino, mais en Afrique c'est tout aussi succulent ! 1
warbix Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 12 minutes, Younes a dit : ce continent me plait vraiment t'a la vidéo de warbix, des ivoiriens qui dansent la zumba collective c'est à mourrir de rire t'a les gabonais aussi je savaient pas que ca atteignait ce niveau de haine ce continent est magique ce pasteur est.... 3alaaaaaaaaammm , .."là,je ne suis pas pasteur, je suis supporter, c'est ta mère....". il prend du temps à démarrer(kayetwejja3) mais quand il est lancé, c'est fou 2
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 9 minutes, Younes a dit : CIV egypte en 2022, avant match, voilà l'origine du problème Cette authenticité je kiffe !
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 22 minutes, RAF a dit : je ne pense pas qu'elle existe les camerounais sont arrogants vis à vis de tous les subsahariens : nigéria, civ, sénégal, ghana. Si rivalité il y a, c'est avec le Nigéria CIV, Sénégal, c'est plutôt de la condescendance qu'ils ont envers eux. Comment leur reprocher ? Ils ont 5 étoiles. De tout le reste de l'Afrique , c'est pour ça que je déteste leur équipe car ce n'est pas juste les supporters, mais aussi les joueurs Camerounais qui sont vraiment insupportables d'Arrogance , même quand ils ont aucune raison d'être arrogant , il le reste. Tout le contraire du Senegals et des Sénégalais par exemple 1
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : De tout le reste de l'Afrique , c'est pour ça que je déteste leur équipe car ce n'est pas juste les supporters, mais aussi les joueurs Camerounais qui sont vraiment insupportables d'Arrogance , même quand ils ont aucune raison d'être arrogant , il le reste. Tout le contraire du Senegals et des Sénégalais par exemple c'est si malveillant/malsain que ça ? Les congolais aussi parlent beaucoup, mais c'est culturel. Y a rien de méchant.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 32 minutes, RAF a dit : c'est si malveillant/malsain que ça ? Les congolais aussi parlent beaucoup, mais c'est culturel. Y a rien de méchant. En tous les cas, c'est ainsi que c'est vécu par les autres peuples. On parle bien d'arrogance et pas de juste, de fierté ou de confiance en soi....ect Arrogance : Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante, un comportement hautain, une roguerie 1
DIEGO Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit : Ça pimente la compétition les interventions de ce genre. :)
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Karl Toko Ekambi, je ne le dirai jamais assez, toujours un plaisir de le revoir
moms93 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit : Onana ?
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier La Gambie combine bien, mais les attaquants ont du mal avec le dernier geste. Le Cameroun essaie de pousser mais c'est trop brouillon.
Messages recommandés