Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la guinée en 1/8e

la gambie en enfer

sénégal guinée finale pour la 1er place

le sénégal ne pourra pas faire tourner sinon ils perdent le lead

Posté(e)

le Cameroun comme les Ekhyptos, jouera surtout pour éviter la honte absolue de dégager dans la phase de groupe sachant que quatre 3e passent

imaginons s'ils se font jarter aussitôt tout les deux :biggrin:

heyy! le Cameroun doit aussi penser à améliorer son goal-average, s'il espère passe ce premier tour!:blink:

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

le Cameroun comme les Ekhyptos, jouera surtout pour éviter la honte absolue de dégager dans la phase de groupe sachant que quatre 3e passent

imaginons s'ils se font jarter aussitôt tout les deux :biggrin:

heyy! le Cameroun doit aussi penser à améliorer son goal-average, s'il espère passe ce premier tour!:blink:

l'egypte finira deuxième, taperont la RDC en 1/8e et se retrouveront en 1/4 les enf**rés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Younes a dit :

la guinée en 1/8e

la gambie en enfer

sénégal guinée finale pour la 1er place

le sénégal ne pourra pas faire tourner sinon ils perdent le lead

Le Sénégal est prenable, tu verras ils se feront dégager au 1/8 ou 1/4.

• Confus 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Younes a dit :

l'egypte finira deuxième, taperont la RDC en 1/8e et se retrouveront en 1/4 les enf**rés

je ne sais pas ce qu'en dis le voyageur du futur du forum, à lui de confirmer ou d'infirmer ta prédiction, perso je n'y crois pas du tout

okkkkk, j'avoue c'est plus un souhait qu'une prédiction avérée:biggrin:

oustad @Desperado c'est vrai ce que dis le nouvel oracle? :blink:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, warbix a dit :

je ne sais pas ce qu'en dis le voyageur du futur du forum, à lui de confirmer ou d'infirmer ta prédiction, perso je n'y crois pas du tout

okkkkk, j'avoue c'est plus un souhait qu'une prédiction avérée:biggrin:

oustad @Desperado c'est vrai ce que dis le nouvel oracle? :blink:

Younes est un cas psychiatrique, il ne vient pas du futur mais il a certaines visions non maitrisées.

Dans le monde d'ou je viens, le continuum espace temps a ete altéré par mes nombreux voyages et ceux de mes egaux collegues.

je retiens deux versions, celle de Younes y apparait oui, mais un element que je ne maitrise pas a modifié le passé pour creer une realité alternative et dans cette version le Cap vert deja qualifié et un peu remanié(pas bcp) font match nul contre l'egypte;

du coup cap vert 7pts, Ghana 4 pts, Egypte 3 pts..( et elimination)

• Love 1
  • Haha 2
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Younes est un cas psychiatrique, il ne vient pas du futur mais il a certaines visions non maitrisées.

Dans le monde d'ou je viens, le continuum espace temps a ete altéré par mes nombreux voyages et ceux de mes egaux collegues.

je retiens deux versions, celle de Younes y apparait oui, mais un element que je ne maitrise pas a modifié le passé pour creer une realité alternative et dans cette version le Cap vert deja qualifié et un peu remanié(pas bcp) font match nul contre l'egypte;

giphy.gif

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Koman a dit :

:mdr: :mdr: 

Les camerounaises sont vraiment des fans de foot. Elles pètent tout

La dernière qui chiale :mdr: :mdr:

@Marokouta viens écouter les vraies supportrices :ddd:

J’ai pas accès mais @Sofiane Basri en a posté un avant goût , elles font peuuur  :mdr:

Il y a 3 heures, Koman a dit :

:aha:

1Bis.gif

:mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 59 minutes, Younes a dit :

Vous surestimez trop l’Égypte. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, Desperado a dit :

Right you were and right you will be Masta Ralid

star-wars-cgi-effects.gif

Modifié par Kparon
  • Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

J'ai posté après le match contre le Mozambique  qu'on les retrouvera en final...

Et on va faire un très très grand match ce jour là.... Inchallah 

• Prie 1
Posté(e)

Très belle équipe du Sénégal qui inscrit 6 buts en 2 rencontre. Une équipe composée de joueurs jouant dans des clubs de l’élite, pareil pour leur banc.

je les trouve bien meilleur que lors de la dernière can (techniquement c’est un regal).

c’est pour l’instant, le concurrent le plus sérieux pour la victoire finale 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Vous surestimez trop l’Égypte. 

je pense pas

quand tu maitrise le bloc bas en afrique, tu ne peux pas être sous estimé

et ces egyptiens ont une forme de baraka : un coup c'est la VAR, un coup c'est l'adversaire qui donne des buts

ils vont battre l'equipe B du cap vert et iront en 1/8e et à partir de là, leur science de la fourberie et du vice fera déjouer leur adversaire

Posté(e)
il y a 48 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce n'est pas plutôt toi qui la sous-estimes ?

Non. Deux nuls lors de cette CAN face au faible Mozambique et un Ghana qui leur offre les deux buts. 

Lors de la dernière CAN, on peut s’en prendre qu’à l’autre c**nard de Vahid car au lieu de continuer à jouer au football on a reculé dès la 6e minute face à cette équipe en bois… En 2022 quand tu regardes leur parcours jusqu’en final, il pue sa mère. Ils perdent face au Nigéria et battent difficilement le Soudan et la Guinée-Bissau avec seulement un but d’écart. Ils passent la CIV et le Cameroun au TAB avec de vieux 0-0 sans rien proposer footbalistiquement. Ils ne pourront plus s’en sortir de cette façon car ils sont attendus. Dès que tu mets un peu de vitesse devant ils sont complètement perdus. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...