Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

j'espere que vous avez tous appris la lecon que cette CAN est entrain de nous donner :

Il n'y pas de favori !!! Walou, Zip, Nada

Everything is up for grabs

Le prochain qui nous sort ce terme :Favoris, je lui sors Lucille :mdr:

on est favori---------zé selon les bouniffs cinglés :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Je suis d’accord , c’est que contre nous qu’ils jouent les tafiolles et mauvais joueurs lol , la ils ont encore une fois tout donné , les Mustafa et Trezeget  ont une grinta ça fait plaisir 

Je ne sais pas qui est leur préparateur physique mais il leur concocte une bonne potion dans la picouze :mdr:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Younes a dit :

cherchez pas, l'egypte est dans le dernier carré

Tu as quel Age Younes? j'ai besoin de savoir pour juger la pertinence de tes (tres) nombreux posts(parfois bizarres).

stp , dis moi petit frere.

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Je ne sais pas qui est leur préparateur physique mais il leur concocte une bonne potion dans la picouze :mdr:

J’avoue les veines prête à exploser sur certaines cuisses posent question :hum:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Tu as quel Age Younes? j'ai besoin de savoir pour juger la pertinence de tes (tres) nombreux posts(parfois bizarres).

stp , dis moi petit frere.

30

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

le ghana c'est la pire équipe . on pourrait limite croire qu'ils ont vendu le match aux bookmakers tellement 2 but en 2 min c'est improbable

c'est totalement possible

Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

le ghana c'est la pire équipe . on pourrait limite croire qu'ils ont vendu le match aux bookmakers tellement 2 but en 2 min c'est improbable

Eux c’est le mitar qui les attend impardonnable 

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

c'est totalement possible

tu voudrait faire expres que tu arriverait pas à te prendre 2 but , déja en amateur compliqué, en pro encore plus , mais en niveau international c'est le summum du summum au niveau engagement donc 2 but c'est vraiment du foutage de gueule

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Eux c’est le mitar qui les attend impardonnable 

ils s'en foute croit moi, ils vont monter dans l'avion retourné à leur club professionnel , ce genre de fédération en a plus rien à foutre, avec 4 participation au mondial et 4 étoiles remporté en CAN,ils ont peut etre plus forcement d'interet à se donner à fond 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Footy a dit :

Inchallah l’Égypte perds ce soir goulou amine 

Ma patrie footballistique de substitution a validé son ticket pour les 1/8èmes de finale mais que ce fut éreintant !

• Haha 1
Posté(e)

le corner "stupide/exprès":biggrin:, donné par le gardien ghanéen, et qui a donné le but de l'égalisation qui a offert la qualif tranquille à l'egypte!:blink:

Posté(e)
il y a 4 minutes, warbix a dit :

le corner "stupide/exprès":biggrin:, donné par le gardien ghanéen, et qui a donné le but de l'égalisation qui a offert la qualif tranquille à l'egypte!:blink:

1xbet

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, warbix a dit :

@Kparon je te lance:biggrin:

darori  ya oustadi lkarim!:chamkar:

je vais attendre celle du gars barbu du Madfa3, mamdou7 qqechose

c'est le plus credible de tous

apres c'est clair que je vais faire ma tournne des trolls  habituels

Mais je peux te dire que je m'attends a des insultes malgre leur qualif et surtout  a bcp de claquage de dents... ca doit avoir la chiasse vu le niveau montre par leur EN a ce jour...

stay Tuned :mdr:

• Haha 1
Posté(e)

il y a une possibilité que le Ghana passe aussi avec 2 points!!:mdr:

si le Cameroun fait match nul avec la Gambie, le Maroc gagne la Zambie et la Tanzanie perd contre la RDC, non?!:blink:

giphy.gif

• Haha 4
Posté(e)
il y a 23 minutes, Desperado a dit :

je vois l'afsud lacher le match aux Toons, juste pour nous eviter :chamkar: , ils sont  assuré d'etre ds les meilleurs 3 eme si defaite par moins que 3 buts

Sauf si la Namibie bat le Mali, là il seront out! :atai:

Ils vont jouer pour gagner! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Geno a dit :

Ma patrie footballistique de substitution a validé son ticket pour les 1/8èmes de finale mais que ce fut éreintant !

Félicitations à toi mon cher ami et à ta patrie footballistique de substitution, elle doit dorénavant jouer au football pour s’imposer dans le continent; car l’on voit dans cette CAN que l’ère de l’impunité et du vice est révolu…

Je salue la combativité de ta patrie footballistique de substitution contre l’équipe B du Cap Vert; ainsi que le président de sa fédération qui a su avoir les bons mots et les bons montants face au président sans foi ni loi de la fédération ghanéenne de Footageball :mdr:

Ceci dit hard luck contre les léopards en 1/8 ça va pas être facile mais khir inchallah pour les fimbuuu na fimbuuuuuu :chamkar:

• Love 1
  • Haha 3
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kparon a dit :

darori  ya oustadi lkarim!:chamkar:

je vais attendre celle du gars barbu du Madfa3, mamdou7 qqechose

c'est le plus credible de tous

apres c'est clair que je vais faire ma tournne des trolls  habituels

Mais je peux te dire que je m'attends a des insultes malgre leur qualif et surtout  a bcp de claquage de dents... ca doit avoir la chiasse vu le niveau montre par leur EN a ce jour...

stay Tuned :mdr:

le pharmacien, écrivain Mamdouh Nasrallah

celui ci c'est un de ses 4/5 compères, ils font souvent des réactions live ensemble, il y a celui ci et "razi3" ou qlq chose du genre et d'autres

• Merci 1
Posté(e)

Main ou pas sur le 2ème but égyptien ? Avec une seule caméra (bizarre) c'était impossible de voir l'action. Il doit avoir une main invisible dans les salles de la VAR, surtout on se fait avoir avec un pénalty inexistant contre le Congo

Posté(e)
il y a 6 minutes, warbix a dit :

le pharmacien, écrivain Mamdouh Nasrallah

celui ci c'est un de ses 4/5 compères, ils font souvent des réactions live ensemble, il y a celui ci et "razi3" ou qlq chose du genre et d'autres

Aaah

c'est pour ca que tout le monde dans les commentaires l'appelle ZoukTour :mdr:

Je savais pas qu'ils avaient leur @Marokouta a eux :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Koman a dit :

Main ou pas sur le 2ème but égyptien ? Avec une seule caméra (bizarre) c'était impossible de voir l'action. Il doit avoir une main invisible dans les salles de la VAR, surtout on se fait avoir avec un pénalty inexistant contre le Congo

Il y'avait pas main bro, c'etait clair qu'il avait controle le ballon avec son chest droit 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...