Desperado Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Kparon a dit : j'espere que vous avez tous appris la lecon que cette CAN est entrain de nous donner : Il n'y pas de favori !!! Walou, Zip, Nada Everything is up for grabs Le prochain qui nous sort ce terme :Favoris, je lui sors Lucille on est favori---------zé selon les bouniffs cinglés 1
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Je suis d’accord , c’est que contre nous qu’ils jouent les tafiolles et mauvais joueurs lol , la ils ont encore une fois tout donné , les Mustafa et Trezeget ont une grinta ça fait plaisir Je ne sais pas qui est leur préparateur physique mais il leur concocte une bonne potion dans la picouze 1 1
Bakchiche Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier le ghana c'est la pire équipe . on pourrait limite croire qu'ils ont vendu le match aux bookmakers tellement 2 but en 2 min c'est improbable 1
Desperado Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 9 minutes, Younes a dit : cherchez pas, l'egypte est dans le dernier carré Tu as quel Age Younes? j'ai besoin de savoir pour juger la pertinence de tes (tres) nombreux posts(parfois bizarres). stp , dis moi petit frere. 2
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Footy a dit : Je ne sais pas qui est leur préparateur physique mais il leur concocte une bonne potion dans la picouze J’avoue les veines prête à exploser sur certaines cuisses posent question 1
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Desperado a dit : Tu as quel Age Younes? j'ai besoin de savoir pour juger la pertinence de tes (tres) nombreux posts(parfois bizarres). stp , dis moi petit frere. 30 1
Desperado Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Bakchiche a dit : le ghana c'est la pire équipe . on pourrait limite croire qu'ils ont vendu le match aux bookmakers tellement 2 but en 2 min c'est improbable c'est totalement possible
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Bakchiche a dit : le ghana c'est la pire équipe . on pourrait limite croire qu'ils ont vendu le match aux bookmakers tellement 2 but en 2 min c'est improbable Eux c’est le mitar qui les attend impardonnable
Bakchiche Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Desperado a dit : c'est totalement possible tu voudrait faire expres que tu arriverait pas à te prendre 2 but , déja en amateur compliqué, en pro encore plus , mais en niveau international c'est le summum du summum au niveau engagement donc 2 but c'est vraiment du foutage de gueule
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Salamanca a dit : J’avoue les veines prête à exploser sur certaines cuisses posent question Awa8 ? @warbix 1
Bakchiche Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Salamanca a dit : Eux c’est le mitar qui les attend impardonnable ils s'en foute croit moi, ils vont monter dans l'avion retourné à leur club professionnel , ce genre de fédération en a plus rien à foutre, avec 4 participation au mondial et 4 étoiles remporté en CAN,ils ont peut etre plus forcement d'interet à se donner à fond
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : 30 Et voilà il va te jeter un sort et tu vas devenir adeptes à liker tous ses posts 1
Geno Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 2 heures, Footy a dit : Inchallah l’Égypte perds ce soir goulou amine Ma patrie footballistique de substitution a validé son ticket pour les 1/8èmes de finale mais que ce fut éreintant ! 1
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier le corner "stupide/exprès", donné par le gardien ghanéen, et qui a donné le but de l'égalisation qui a offert la qualif tranquille à l'egypte!
Mehdi.z12 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, warbix a dit : le corner "stupide/exprès", donné par le gardien ghanéen, et qui a donné le but de l'égalisation qui a offert la qualif tranquille à l'egypte! 1xbet 1
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 9 minutes, warbix a dit : @Kparon je te lance darori ya oustadi lkarim! je vais attendre celle du gars barbu du Madfa3, mamdou7 qqechose c'est le plus credible de tous apres c'est clair que je vais faire ma tournne des trolls habituels Mais je peux te dire que je m'attends a des insultes malgre leur qualif et surtout a bcp de claquage de dents... ca doit avoir la chiasse vu le niveau montre par leur EN a ce jour... stay Tuned 1
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a une possibilité que le Ghana passe aussi avec 2 points!! si le Cameroun fait match nul avec la Gambie, le Maroc gagne la Zambie et la Tanzanie perd contre la RDC, non?! 4
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 23 minutes, Desperado a dit : je vois l'afsud lacher le match aux Toons, juste pour nous eviter , ils sont assuré d'etre ds les meilleurs 3 eme si defaite par moins que 3 buts Sauf si la Namibie bat le Mali, là il seront out! Ils vont jouer pour gagner!
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Geno a dit : Ma patrie footballistique de substitution a validé son ticket pour les 1/8èmes de finale mais que ce fut éreintant ! Félicitations à toi mon cher ami et à ta patrie footballistique de substitution, elle doit dorénavant jouer au football pour s’imposer dans le continent; car l’on voit dans cette CAN que l’ère de l’impunité et du vice est révolu… Je salue la combativité de ta patrie footballistique de substitution contre l’équipe B du Cap Vert; ainsi que le président de sa fédération qui a su avoir les bons mots et les bons montants face au président sans foi ni loi de la fédération ghanéenne de Footageball Ceci dit hard luck contre les léopards en 1/8 ça va pas être facile mais khir inchallah pour les fimbuuu na fimbuuuuuu 1 3 1
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Kparon a dit : darori ya oustadi lkarim! je vais attendre celle du gars barbu du Madfa3, mamdou7 qqechose c'est le plus credible de tous apres c'est clair que je vais faire ma tournne des trolls habituels Mais je peux te dire que je m'attends a des insultes malgre leur qualif et surtout a bcp de claquage de dents... ca doit avoir la chiasse vu le niveau montre par leur EN a ce jour... stay Tuned le pharmacien, écrivain Mamdouh Nasrallah celui ci c'est un de ses 4/5 compères, ils font souvent des réactions live ensemble, il y a celui ci et "razi3" ou qlq chose du genre et d'autres 1
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit : 1xbet d'où le "../ exprès"
Koman Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Main ou pas sur le 2ème but égyptien ? Avec une seule caméra (bizarre) c'était impossible de voir l'action. Il doit avoir une main invisible dans les salles de la VAR, surtout on se fait avoir avec un pénalty inexistant contre le Congo
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 6 minutes, warbix a dit : le pharmacien, écrivain Mamdouh Nasrallah celui ci c'est un de ses 4/5 compères, ils font souvent des réactions live ensemble, il y a celui ci et "razi3" ou qlq chose du genre et d'autres Aaah c'est pour ca que tout le monde dans les commentaires l'appelle ZoukTour Je savais pas qu'ils avaient leur @Marokouta a eux 2
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Koman a dit : Main ou pas sur le 2ème but égyptien ? Avec une seule caméra (bizarre) c'était impossible de voir l'action. Il doit avoir une main invisible dans les salles de la VAR, surtout on se fait avoir avec un pénalty inexistant contre le Congo Il y'avait pas main bro, c'etait clair qu'il avait controle le ballon avec son chest droit 1
Messages recommandés