Ockhouribga Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Desperado a dit : Cette annee 4 pts c pas forcement suffisant, on verra Oui, il y aura beaucoup de 4 points 1
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Les Dz.en regardant ce match, font deja dans leur froc mdr 3
Papariou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Reste à savoir si les égyptiens vont tenir longtemps avec leur pressing haut avec le temps très humide
Kamatcho Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Najim a dit : Buuuut Ghannaa 2-1 Je suis a peine au 1 1
maroccino Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Younes a dit : oh la cliiiiiiiiiimmmmmmmmmmm T'as eu de la chance 1
Ockhouribga Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Un commentateur à radio mars, j'ai envie de le mettre une baffe, comment il est content parce que l'Égypte a marqué
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 7 minutes, Desperado a dit : T'as misé cb? Ce soir non rien je n’ai pas eu le temps par contre pour demain je mise 100 balles sur la Guinée Sénégal gagnant
Messages recommandés