Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voir les gros calibres se faire mal mener m'enlève beaucoup de pression. 

Avant de penser aux huitièmes faut que Regragui accentue bien son discours sur "faisons bien le taffe en poule déjà".

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

b*rdel,jsuis en retard sur vous.jvais porter plainte contre mon ipteveur chinois

Toute façon quelque se soit ton IPTV , tu sera toujours en retard de minimum 20 seconde sur le sat

• Haha 1
Posté(e)

Encore une fois rien de surprenant, c'est dans la continuité de ses dernières années, le niveau des équipes est proche. Si en plus dans une compétition médiatisé, ils n'y a que ceux qui se ch... dessus qui vont sauter.

Faut assumer sont statut.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

maintena,t le cap vert doit battre le mozambique en espérant un nul egypte ghaan pour être assuré de finir premier

• Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

maintena,t le cap vert doit battre le mozambique en espérant un nul egypte ghaan pour être assuré de finir premier

Le Mozambique va taper le CV. :sip:
Le Ghana va se faire taper par les pharaons malheureusement 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Toute façon quelque se soit ton IPTV , tu sera toujours en retard de minimum 20 seconde sur le sat

Mais c moche tes parabole, j'en avais deux chez moi mdr

Posté(e)

Le cap vert est une belle équipe. Qu'est ce qu'on avait pas entendu après notre match difficile contre eux. :hein:

Posté(e)

Après 4 matchs on constate clairement que les gros galèrent incroyablement 

Seul la CIV s'en est bien sorti en marquant rapidement et poussé par un public en feu

On va voir si la tendance se confirme lors des prochains matchs inchaAllah

En tout cas on assiste à de beaux matchs 

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Le cap vert est une belle équipe. Qu'est ce qu'on avait pas entendu après notre match difficile contre eux. :hein:

mais oui, je me suis tué à le répéter à l'époque

ils sont top 15 classement fifa

1/8e de finaliste en ayant tenue à 10 vs 11 contre les fraudes sénégalaises

mais seuls les incultes croient qu'on a fait 0-0 contre des non names

• J'aime 1
Posté(e)

vous allez voir que l'afrique du sud aussi va performer

ca prouvera que les matchs de juin ont été joués face à de redoutables adversaires

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

vous allez voir que l'afrique du sud aussi va performer

ca prouvera que les matchs de juin ont été joués face à de redoutables adversaires

je l'ai deja dit, les toons 3eme au mieux de leur poule, et ca c parceque jchui gentil mdr

• Prie 1
Posté(e)

C'est ce que je vous expliquais sur l'autre fil, cette can n'est en rien la plus relevée de l'histoire de la can. Y a ce fantasme à ce sujet en raison de notre demi. 

Beaucoup d'équipe ne sont cités dans les favoris qu'en raison de leurs passés, mais dans le présent, on est dans le trio de tête avec le sénégal et l'égypte.  J'espère que les joueurs sont conscient de cela, cette can est au minimum la rampe de lancement pour la suivante (donc faut finir minimum sur le podium), ils ne doivent pas se laissé pourrir la tête avec le passé. 

J'espère que les pharaons finiront second de leur groupe, et qu'on ne voit leur tête avant le dernier carré.

• Top 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Le Mozambique va taper le CV. :sip:
Le Ghana va se faire taper par les pharaons malheureusement 

Defensivement ce soir le Ghana c'était une catastrophe...avec une meilleure finition le CV leur met une valise...

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

je l'ai deja dit, les toons 3eme au mieux de leur poule, et ca c parceque jchui gentil mdr

Perso, je vois la tunisie première devant la Namibie et en trois il y aura le Mali.

Contrairement à ce qu'on pouvait croire, on affrontera aucun pays d'afrique du nord.

• Haha 1
Posté(e)

les autres petites et moyennes équipes vont être en transe maintenant !

elles ont vue ces exploits, elles se disent pk pas nous ?

attention à la tanzanie !!

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Perso, je vois la tunisie première devant la Namibie et en trois il y aura le Mali.

Contrairement à ce qu'on pouvait croire, on affrontera aucun pays d'afrique du nord.

La tunisie premiere :mdr:.

sinon je suis d'accord, on va jouer l'afsud en 1/8 eme, le Capvert en 1/4 et en demie jte dirais plus tard; (retiens bien ce post de l'Oracle du forum)

Modifié par Desperado
  • Love 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Après 4 matchs on constate clairement que les gros galèrent incroyablement 

Seul la CIV s'en est bien sorti en marquant rapidement et poussé par un public en feu

On va voir si la tendance se confirme lors des prochains matchs inchaAllah

En tout cas on assiste à de beaux matchs 

Avec une légère complaisance arbitrale car ils auraient dû avoir jaune bien plutôt et finir à 10… Mais bon comme je l’ai déjà évoqué plus l’arbitrage est de plus en plus neutre car compétition de plus en plus médiatisée mondovision !!

Mais Hamdoullah une page sombre est entrain de tourner et maintenant ça va être au mérite :sss:

• Prie 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...