Zako Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Voir les gros calibres se faire mal mener m'enlève beaucoup de pression. Avant de penser aux huitièmes faut que Regragui accentue bien son discours sur "faisons bien le taffe en poule déjà". 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 4 minutes, Desperado a dit : b*rdel,jsuis en retard sur vous.jvais porter plainte contre mon ipteveur chinois Toute façon quelque se soit ton IPTV , tu sera toujours en retard de minimum 20 seconde sur le sat 1
Footy Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Finito bravo le Cap Vert pour cette performance et cette victoire méritée
Nasnas Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, hicham6446 a dit : Egypte Ghana Ca promet Oui un match a ne pas rater
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier demain le sénégal, le cameroun et l'algérie rentrent en lice on espère les mêmes défaites 1 1
Najim Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Encore une fois rien de surprenant, c'est dans la continuité de ses dernières années, le niveau des équipes est proche. Si en plus dans une compétition médiatisé, ils n'y a que ceux qui se ch... dessus qui vont sauter. Faut assumer sont statut. 1 1
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier maintena,t le cap vert doit battre le mozambique en espérant un nul egypte ghaan pour être assuré de finir premier 1
Kparon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 3 minutes, DIEGO a dit : Ils vont s'étriper dans cette poule. a la bonne heure 1
Azrou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : maintena,t le cap vert doit battre le mozambique en espérant un nul egypte ghaan pour être assuré de finir premier Le Mozambique va taper le CV. Le Ghana va se faire taper par les pharaons malheureusement
Desperado Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Toute façon quelque se soit ton IPTV , tu sera toujours en retard de minimum 20 seconde sur le sat Mais c moche tes parabole, j'en avais deux chez moi mdr
RAF Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Le cap vert est une belle équipe. Qu'est ce qu'on avait pas entendu après notre match difficile contre eux.
essam Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Après 4 matchs on constate clairement que les gros galèrent incroyablement Seul la CIV s'en est bien sorti en marquant rapidement et poussé par un public en feu On va voir si la tendance se confirme lors des prochains matchs inchaAllah En tout cas on assiste à de beaux matchs
Salamanca Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Cette CAN a bien débuté , les équipes ont les crocs
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, RAF a dit : Le cap vert est une belle équipe. Qu'est ce qu'on avait pas entendu après notre match difficile contre eux. mais oui, je me suis tué à le répéter à l'époque ils sont top 15 classement fifa 1/8e de finaliste en ayant tenue à 10 vs 11 contre les fraudes sénégalaises mais seuls les incultes croient qu'on a fait 0-0 contre des non names 1
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier vous allez voir que l'afrique du sud aussi va performer ca prouvera que les matchs de juin ont été joués face à de redoutables adversaires
Desperado Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il prend qd sa retraite ce vieux frippé? c bon, on en peut plus de lui; vieux sénile en plus aux analyses debiles
Desperado Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : vous allez voir que l'afrique du sud aussi va performer ca prouvera que les matchs de juin ont été joués face à de redoutables adversaires je l'ai deja dit, les toons 3eme au mieux de leur poule, et ca c parceque jchui gentil mdr 1
remus Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier C'est ce que je vous expliquais sur l'autre fil, cette can n'est en rien la plus relevée de l'histoire de la can. Y a ce fantasme à ce sujet en raison de notre demi. Beaucoup d'équipe ne sont cités dans les favoris qu'en raison de leurs passés, mais dans le présent, on est dans le trio de tête avec le sénégal et l'égypte. J'espère que les joueurs sont conscient de cela, cette can est au minimum la rampe de lancement pour la suivante (donc faut finir minimum sur le podium), ils ne doivent pas se laissé pourrir la tête avec le passé. J'espère que les pharaons finiront second de leur groupe, et qu'on ne voit leur tête avant le dernier carré. 2
Kamatcho Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 7 minutes, Azrou a dit : Le Mozambique va taper le CV. Le Ghana va se faire taper par les pharaons malheureusement Defensivement ce soir le Ghana c'était une catastrophe...avec une meilleure finition le CV leur met une valise... 1
remus Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 3 minutes, Desperado a dit : je l'ai deja dit, les toons 3eme au mieux de leur poule, et ca c parceque jchui gentil mdr Perso, je vois la tunisie première devant la Namibie et en trois il y aura le Mali. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, on affrontera aucun pays d'afrique du nord. 1
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier les autres petites et moyennes équipes vont être en transe maintenant ! elles ont vue ces exploits, elles se disent pk pas nous ? attention à la tanzanie !!
Desperado Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) il y a 4 minutes, remus a dit : Perso, je vois la tunisie première devant la Namibie et en trois il y aura le Mali. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, on affrontera aucun pays d'afrique du nord. La tunisie premiere . sinon je suis d'accord, on va jouer l'afsud en 1/8 eme, le Capvert en 1/4 et en demie jte dirais plus tard; (retiens bien ce post de l'Oracle du forum) Modifié le 14 janvier par Desperado 1 1
Footy Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 11 minutes, essam a dit : Après 4 matchs on constate clairement que les gros galèrent incroyablement Seul la CIV s'en est bien sorti en marquant rapidement et poussé par un public en feu On va voir si la tendance se confirme lors des prochains matchs inchaAllah En tout cas on assiste à de beaux matchs Avec une légère complaisance arbitrale car ils auraient dû avoir jaune bien plutôt et finir à 10… Mais bon comme je l’ai déjà évoqué plus l’arbitrage est de plus en plus neutre car compétition de plus en plus médiatisée mondovision !! Mais Hamdoullah une page sombre est entrain de tourner et maintenant ça va être au mérite 2
Messages recommandés