Kamatcho Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier But du Ghana...au moment ou je commençais a me dire que le scenario d'une victoire du CV etait le meilleur 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier allez Ghana, comme ça ils enfoncent l'egypte des le prochain Match
Desperado Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : But du Ghana...au moment ou je commençais a me dire que le scenario d'une victoire du CV etait le meilleur ct bien mais mtn , c'est mieux l'inverse mdr, en tout cas le mieux, il faut un gagnant 1
Najim Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Paintsil trop court pour le second but, grosse occasion.
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier le ghana s'est réveillé mais djiku a encore sauvé la patrie
Najim Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Quel sauvetage de Djiku une nouvelle fois, MVP du match
Desperado Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 7 minutes, Footy a dit : Séduisante cette équipe du cap vert Meme le Ghana 1
Najim Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Le Cap-Vert une nouvelle fois tout proche de refroidir les ghanéens. 1
Footy Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 4 minutes, Desperado a dit : Meme le Ghana Sans Djiku elle aurait prit l’eau
Najim Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) Ce double contact petit pont Modifié le 14 janvier par Najim
Footy Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Najim a dit : Le Cap-Vert une nouvelle fois tout proche de refroidir les ghanéens. Vraiment ca me paraît être l’équipe la plus complète des 4 lors de cette 1ere manche dans ce groupe 1 1
Desperado Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, Footy a dit : Sans Djiku elle aurait prit l’eau Le geant du machhu-ghana. En tt cas la CAN m'A MAnQUEE, J'ADORE ce tournoi 1
Najim Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Poppo encore un raté! ou plutot sauvetage du portier ghanéen
Footy Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Put1 dommage encore une balle de match ratée pr le cap
Kparon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier pureeee 2e balle de match ratee par les fils de cesaria
Messages recommandés