Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Je signe des 2 mains et des 2 pieds si on gagne sans être cleans 

Je suis pas fair play, je veux juste GAGNER

C'est avec cette mentalité qu'on ne perd pas. T'imagines, Boufal qui se relève alors que Varane se tient la main en mode catastrophe 

Moi je ne veux pas gagner en trichant c’est de la m*rde. Il n’y a aucun mérite à avoir un arbitrage maison qui me favorise même dans les situations les plus grotesques

il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Exact, c'est incroyable cet arbitrage

L'arbitre était de quelle origine ?

Pierriste

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

@Desperado

D'après toi le mieux pour ne pas croiser l'Egypte en 1/4, c'est quel résultat entre Gahna et Cap Vert ?

Je souhaiterais une victoire du Ghana qui va jouer son 2e match contre l'Egypte mais je vois mal le Ghana accrocher l'Egypte

Il faut vainqueur et que ce vainqueur continue de gagner  au match suivant:-).

• Top 1
Posté(e)

Dégoûté dégoûté dégoûté 

Bandes de tricheurs tfouuuuuu. Loin de détester les égyptiens, mais cette équipe et leurs clubs c'est répugnants 🤮🤮🤮

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Moi je ne veux pas gagner en trichant c’est de la m*rde. Il n’y a aucun mérite à avoir un arbitrage maison qui me favorise même dans les situations les plus grotesques

Pierriste

La m*rde permet d'avoir le premier palmarès d'Afrique. 

Pendant que l'histoire retient ça, nous on est juste là à chouiner et rager. C'est pathétique. 

Si j'étais égyptien, je serai par terre de rire de voir des sélections inférieures rager sur moi (joueurs comme supporters)

• Merci 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

@Desperado

D'après toi le mieux pour ne pas croiser l'Egypte en 1/4, c'est quel résultat entre Gahna et Cap Vert ?

Je souhaiterais une victoire du Ghana qui va jouer son 2e match contre l'Egypte mais je vois mal le Ghana accrocher l'Egypte

L'Egypte passera de toute façon...le mieux ce serait une victoire du Ghana qui pour moi est plus armé pour ravir la première place...

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

Dégoûté dégoûté dégoûté 

Bandes de tricheurs tfouuuuuu. Loin de détester les égyptiens, mais cette équipe et leurs clubs c'est répugnants 🤮🤮🤮

Bah oui ils savent se sortir de situations délicates. Ça se fait pas balader par le Bénin. 

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Pendant que l'histoire retient ça, nous on est juste là à chouiner et rager. C'est pathétique. 

Si j'étais égyptien, je serai par terre de rire de voir des sélections inférieures rager sur moi (joueurs comme supporters)

Kheyo RAF, tu te tape une égyptienne ? :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Girondin a dit :

🇪🇬DIMA EGYPT !!!! 

Bande de FDP de Oum Dounia.

Espèce de suce boule, faut vraiment être une serpillière sans culotte pour supporter ce pays de tricheur. 

La 5eme colonne ethnomasochiste est une tumeur maligne à éradiquer 

• Merci 1
  • Top 2
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

J'aime pas cette équipe, et je me réjouis pas de leur performance. 

Par contre j'admire leur capacité à toujours se relever dans la difficulté. 

Je veux qu'on leur resemble. Je veux leur gagné. Je veux leur palmarès 

Ben ne t’étonnes pas qu’elle ne gagne pas un seul match en coupe du monde… Quand c’est la FIFA qui gère y’a plus personne :mdr:

N*k leur race de tricheur et leurs trophées 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Bah oui ils savent se sortir de situations délicates. Ça se fait pas balader par le Bénin. 

Ton amour pour l'Egypte? RAF :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

L’histoire retient aussi qu’ils n’ont aucune victoire en coupe du monde. On a tous vu le soft power de malade que le Maroc a glané durant le mondial 2022. Tu ne revivras jamais les mêmes émotions meme si on soulève cette coupe folklorique Zouglou Dance que le but de Aboukhlal contre la Belgique ou YEN contre l’Espagne. 

• Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

:chamkar: le pénalty est à moitié légitime et c'est de la faute de ce c*n zimbabwéen, mais je voulais vraiment qu'ils perdent pour savourer un peu leurs larmes. Ils allaient passer quand même, au moins meilleurs 3ieme.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Je dirais que la difference avec le Bénin...c'est que ds un cas tu as poteau rentrant et l'autre tu as poteau sortant...hada ma kane :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bande de FDP de Oum Dounia.

Espèce de suce boule, faut vraiment être une serpillière sans culotte pour supporter ce pays de tricheur. 

La 5eme colonne ethnomasochiste est une tumeur maligne à éradiquer 

J’en peux plus 😂😂la c’est plus sucer frérot il a tout manger et tout avaler tfou 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

Les suces boules de Cleopatre, ne venez pas me chauffer à lustrer la chipolata de Moh Salah et Toutankamoune car je vais être sans filtre. Pas envie de passer en revue votre arbre généalogique et livret de famille couverture rouge du bled :chamkar:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :

L'Egypte passera de toute façon...le mieux ce serait une victoire du Ghana qui pour moi est plus armé pour ravir la première place...

Apres si le Capvert gagne, il peut se mettre sur orbite pendant Ghana-Egypte.

Tous les scenarios sont encore possible

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Rager de gagner des matchs en trichant ? Rager de gagner des compétitions en me dopant ? Rager de faire intervenir Moubarak pour faire retirer un jaune ? 

Nous sommes intègres hamdoulillah. On a pas eu besoin de tricher pour faire un 1/2 de CDM, parcours qui fait rager les égyptiens, nos fesses sont propres. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les suces boules de Cleopatre, ne venez pas me chauffer à lustrer la chipolata de Moh Salah et Toutankamoune car je vais être sans filtre. Pas envie de passer en revue votre arbre généalogique et livret de famille couverture rouge du bled :chamkar:

Aucune fierté bro. Ils encensent ces égyptiens alors que ces derniers insultent nos soeurs de … et nos frères de sorciers. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Koman a dit :

:chamkar: le pénalty est à moitié légitime et c'est de la faute de ce c*n zimbabwéen, mais je voulais vraiment qu'ils perdent pour savourer un peu leurs larmes. Ils allaient passer quand même, au moins meilleurs 3ieme.

Mozambique

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Voilà encore un exemple de la CAN. L’Égypte est passe bien à côté. 

L Égypte est prévenu, je pense qu’ils vont être plus à l’aise sur les deux matchs.

Modifié par DIEGO
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Laisse tomber frérot sa sert a rien de t’énerver 

Posté(e) (modifié)

Il n'y a rien de pire que les supporters , c'est un truc de fou cette mauvaise foi caractérisé juste parce que de base on déteste une équipe.

Que ça ne vous plaise ou pas il y a  peno bande de rageux :mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

ramener lui oum kaltoum

Farid El atrache aussi 

Modifié par Azrou
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...