Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Mon dieu , que je ne sois pas Ivroien

Deja hier avec 1 a 1 sous une chaleur etoufante dans la brousse , j'etais pas bien mais j'image meme pas ma détresse si le Maroc devaient se prendre 4 a 0 dans notre Can , face a un p'tit d'Afrique en plus

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai vraiment de la peine pour les Ivoirien car c'est pas des c*ns d'arrogant comme les Camerounais

Oui tu as raison messakine les ivoiriens.

Révélation

:suce:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Younes a dit :

on est pas encore en 1/8e nous

de tte facon, on ne pourra les croiser qu'en 1/2 , donc bon, faut bien affronter des gros pr gagner

On le sera officiellement si l'Égypte ne gagne pas ce soir

Modifié par Haka
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Merci Mon dieu , que je ne sois pas Ivroien

Deja hier avec 1 a 1 sous une chaleur etoufante dans la brousse , j'etais pas bien mais j'image meme pas ma détresse si le Maroc devaient se prendre 4 a 0 dans notre Can , face a un p'tit d'Afrique en plus

C'est un désastre pour les ivoiriens

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

les mecs, vous êtes au courant que la guinée est dans la poule de la tunisie pour la CDM ?

:aha:

En plus c'était déjà leur bête noire aux Toonz :mdr:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

-3 en différence de but. 

Regarde les autres groupes, pour qu'ils soient éliminés, il faut que la tunisie bat l'afs OU la namibie fait au moins match nul avec le mali. Dans notre groupe il n'y aura pas de meilleur troisième !

Modifié par PinkPussyLover
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...