Sofiane Basri Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Younes a dit : dans le space, ils sont philosophes c'est la vie L’autre Space va partir en vrille
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Autre Space : https://twitter.com/i/spaces/1yoJMwYdDkRKQ on met un par oreille?!!!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier J'ai vraiment de la peine pour les Ivoirien car c'est pas des c*ns d'arrogant comme les Camerounais 1 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Grand respect sportif à cette équipe équato-guinéenne. Ils jouent au foot et sont très habiles balle au pied. Bravo à eux franchement! 1
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Fin du cauchemar , bon match de lala Bouchra 1
Sofiane Basri Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, warbix a dit : on met un par oreille?!!! Faut faire un choix sinon un sur le smartphone et un sur le PC 1
Mimoun95 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier La cote divoire peut finir meilleur troisieme ? Si non faut vite quitter le pays pour eux
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Merci Mon dieu , que je ne sois pas Ivroien Deja hier avec 1 a 1 sous une chaleur etoufante dans la brousse , j'etais pas bien mais j'image meme pas ma détresse si le Maroc devaient se prendre 4 a 0 dans notre Can , face a un p'tit d'Afrique en plus 1
brahim.2015 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai vraiment de la peine pour les Ivoirien car c'est pas des c*ns d'arrogant comme les Camerounais Oui tu as raison messakine les ivoiriens. Révélation 1
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Les ivoiriens qui ont acheté leur billet jusque la finale 1
Haka Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) il y a 12 minutes, Younes a dit : on est pas encore en 1/8e nous de tte facon, on ne pourra les croiser qu'en 1/2 , donc bon, faut bien affronter des gros pr gagner On le sera officiellement si l'Égypte ne gagne pas ce soir Modifié le 22 janvier par Haka
Papariou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier La Guinée Équatoriale est sur une séquence de 13 matches sans défaite 8 V et 5 nul
PinkPussyLover Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Ils vont se qualifier, vous allez voir ! 1
Ockhouribga Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Merci Mon dieu , que je ne sois pas Ivroien Deja hier avec 1 a 1 sous une chaleur etoufante dans la brousse , j'etais pas bien mais j'image meme pas ma détresse si le Maroc devaient se prendre 4 a 0 dans notre Can , face a un p'tit d'Afrique en plus C'est un désastre pour les ivoiriens 1
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : @Najim @essam @Un_Vrai_Fan² @Koman @Kamatcho et ceux qui attendent les Space, goulou bismillah https://twitter.com/i/spaces/1OdKrjmaYYnKX Les intervenants ont l'air contents...c'est quoi c'est des trolls qui s'incrustent ?? "la cote d'ivoire ca a cuit" 1
Bundesmaroc Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 25 minutes, hicham6446 a dit : b9aw fiya wakha hakak Lamgharbba 7nan Zidni 3lik 7ata ana 1
Pastore Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, PinkPussyLover a dit : Ils vont se qualifier, vous allez voir ! -3 en différence de but.
Ockhouribga Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier J'ai bien aimé l'intervention d'un ivoirien dans le space: il faut accepter la défaite avec dignité Respect 1 1
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier les mecs, vous êtes au courant que la guinée est dans la poule de la tunisie pour la CDM ? 3
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier l'afrique est tombee sur la tete et souffre d'une commotion cerebrale de 3e degre
moms93 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : les mecs, vous êtes au courant que la guinée est dans la poule de la tunisie pour la CDM ? En plus c'était déjà leur bête noire aux Toonz 1
Sofiane Basri Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier J’ai bascule sur l’autre Space, c’est en mode funny dans l’autre https://twitter.com/i/spaces/1yoJMwYdDkRKQ
PinkPussyLover Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) il y a 5 minutes, Pastore a dit : -3 en différence de but. Regarde les autres groupes, pour qu'ils soient éliminés, il faut que la tunisie bat l'afs OU la namibie fait au moins match nul avec le mali. Dans notre groupe il n'y aura pas de meilleur troisième ! Modifié le 22 janvier par PinkPussyLover
Sofiane Basri Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Ils sont groggy les ivoiriens, on veut du sang comme lors du space camerounais 1 1
Messages recommandés