Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

L’humiliation continue les ivoiriens iront en prison c’est sur 

Si les Marocain me font ça en 2025 , woulah ça sera directement le Cimetière , on a va perdre notre temps à les juger et les foutre en prison.:aha:

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

on est pas encore en 1/8e nous

de tte facon, on ne pourra les croiser qu'en 1/2 , donc bon, faut bien affronter des gros pr gagner

inchaAllah on y sera

Oui tu as raison au final...et c'est toujours mieux que d'affronter le pays organisateur...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Heureusement que j'etais là pour leur porter El 3in:mdr:

Fait pareil pour les pharaons j’ai misé le Mozambique gagnant 🤲🏽

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Incroyable si la Côte d’Ivoire est qualifiée ça serait honteux après cette mascarade 

comment avec -2 de différence de buts ?

Posté(e)

le Maroc en coupe du monde 2022, makhella 7ta fer9a teb9a te7chem, walou, kolchi z3em !!!

c'est à en perdre la tête

giphy.gif

• Haha 1
Posté(e)

quand je disait que lors du match d'ouverture, cette CIV était fébrile, on m'avais dit que c'était un plan de gasset pour laisser venir la bissau :mdr:

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, brahim.2015 a dit :

@Azrou est partie aux Maldives. Il a remporte le jackpot en pariant sur la GB :mdr:

Non pas grand-chose frérot je vais prendre que 350 dessus 😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Fait pareil pour les pharaons j’ai misé le Mozambique gagnant 🤲🏽

inchallah , leur equipe n'a pas besoin de El 3in , tellement elle pue dans le jeu

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

quand je disait que lors du match d'ouverture, cette CIV était fébrile, on m'avais dit que c'était un plan de gasset pour laisser venir la bissau :mdr:

Parle pas trop vite , c'est juste un accident , attend le 4 ieme match de groupe , tu verras:aha:

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...