Najim Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Le b*rdel commence dans le stade...le service de sécurité va avoir du boulot..
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Salamanca a dit : L’humiliation continue les ivoiriens iront en prison c’est sur Si les Marocain me font ça en 2025 , woulah ça sera directement le Cimetière , on a va perdre notre temps à les juger et les foutre en prison.
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Younes a dit : on est pas encore en 1/8e nous de tte facon, on ne pourra les croiser qu'en 1/2 , donc bon, faut bien affronter des gros pr gagner inchaAllah on y sera Oui tu as raison au final...et c'est toujours mieux que d'affronter le pays organisateur...
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Heureusement que j'etais là pour leur porter El 3in Fait pareil pour les pharaons j’ai misé le Mozambique gagnant 🤲🏽
fanatiquement Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier On rigole on rigole mais attention en 2025 pour le Maroc, faudra qu'on prenne pour chaque joueur un préparateur mental et un psychiatre 1
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il reste 7 minutes moyen d’aller chercher le 5 et 6 eme easy
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Salamanca a dit : Incroyable si la Côte d’Ivoire est qualifiée ça serait honteux après cette mascarade comment avec -2 de différence de buts ?
Sofiane Basri Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier @Najim @essam @Un_Vrai_Fan² @Koman @Kamatcho et ceux qui attendent les Space, goulou bismillah https://twitter.com/i/spaces/1OdKrjmaYYnKX 2 2 2
brahim.2015 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) @Azrou est partie aux Maldives. Il a remporte le jackpot en pariant sur la GEQ Modifié le 22 janvier par brahim.2015 4
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier le Maroc en coupe du monde 2022, makhella 7ta fer9a teb9a te7chem, walou, kolchi z3em !!! c'est à en perdre la tête 1
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : comment avec -2 de différence de buts ? Ils sont a -3 là non ? 2
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier quand je disait que lors du match d'ouverture, cette CIV était fébrile, on m'avais dit que c'était un plan de gasset pour laisser venir la bissau 1
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, brahim.2015 a dit : @Azrou est partie aux Maldives. Il a remporte le jackpot en pariant sur la GB Non pas grand-chose frérot je vais prendre que 350 dessus 😬 1
Sofiane Basri Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : @Najim @essam @Un_Vrai_Fan² @Koman @Kamatcho et ceux qui attendent les Space, goulou bismillah https://twitter.com/i/spaces/1OdKrjmaYYnKX Autre Space : https://twitter.com/i/spaces/1yoJMwYdDkRKQ 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Fait pareil pour les pharaons j’ai misé le Mozambique gagnant 🤲🏽 inchallah , leur equipe n'a pas besoin de El 3in , tellement elle pue dans le jeu 1
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Ça sent les émeutes à Abidjan et Yamoussoukro
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier dans le space, ils sont philosophes c'est la vie 1
brahim.2015 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) Au passage, beau match de notre arbitre feminin pour la rencontre Nigeria vs Guine-Biseau Modifié le 22 janvier par brahim.2015 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : quand je disait que lors du match d'ouverture, cette CIV était fébrile, on m'avais dit que c'était un plan de gasset pour laisser venir la bissau Parle pas trop vite , c'est juste un accident , attend le 4 ieme match de groupe , tu verras 2
Messages recommandés