Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Inchallah l’Egypte connaîtra le même sort :sss:

Très probable sortie de l'Égypte demain. Tunisie après demain. Il ya que les bounifs qui ont de grandes chances de passer

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Sa frole la punition divine en ce moment. 

Ils ont fait leur match, mais les dieux du foot sont équato-guinéens ce soir. Incroyable le football.

coach made in ligue 1, quelle erreur, quel drame

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Inchallah l’Egypte connaîtra le même sort :sss:

Avec Salah , j'aurais dit oui elle degage car sans aucun ame , jeu stereotype qui ne passe que par Salah mais sans Salah ça oue un peu deja

Posté(e)

Faut pas que les ivoiriens marquent les frères. Faut pas qu’ils terminent dans les meilleurs troisièmes car ils pourraient nous affronter en 1/4. 

• Merci 1
Posté(e)

Faut essayer d'en mettre 2 pour limiter la casse niveau différence de buts. Sait on jamais, un miracle pour passer comme meilleur 3e

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Faut pas que les ivoiriens marquent les frères. Faut pas qu’ils terminent dans les meilleurs troisièmes car ils pourraient nous affronter en 1/4. 

de ce que je vois je préfère jouer contre eux que contre le Nigéria ou Guinée Equatoriale

ils ont peur

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Moi je veux juste eviter la Guinée Esqua:aha:

La CIV je prends , je retourne

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Ils sont out lol, même s'ils passent au tour suivant, ils vont être éliminer 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

ça me fait penser à Brésil-Allemagne en 2014

ils sont froids, cliniques, méchants 

Une insulte pour la Guinée EQ de les comparer aux allemands 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Mais déjà pouvoir passer en meilleur 3ème avec 2 défaite en 3 matchs c'est incompréhensible :quoi:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Nasnas a dit :

Oui je me rappelle quand le dictateur de l'époque s'est présenté devant eux en treillis et leur a dit,  "le football ne se joue pas qu' avec les pieds, il se joue aussi avec le coeur" tout sa avec l'accent africain😄

L’histoire se répétera t elle ? :sueur:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit :

Très probable sortie de l'Égypte demain. Tunisie après demain. Il ya que les bounifs qui ont de grandes chances de passer

L’Egypte joue aujourd’hui 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Tkt pas, dès que ça sort je vous le poste.

Space d’anthologie en perspective :mdr:

Les "ta mercon" vont fuser :popcorn:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...