Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier @Najim je pense pas me tromper, mais bouchra est en train d'arbitrer le nigeria là, elle est pas absente 1
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier je confirme que notre bouchra nationale arbitre le nigeria la CAF s'est trompée
Najim Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : @Najim je pense pas me tromper, mais bouchra est en train d'arbitrer le nigeria là, elle est pas absente Personne n'a dit qu'elle était absente.
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Najim a dit : Personne n'a dit qu'elle était absente. bah si, toi
Najim Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : bah si, toi il y a 22 minutes, Najim a dit : Elle a chaud, visible sur son visage. 32°C 68% d'humidité. Et comment j'aurais vu son visage si ce n'est devant l'écran? Tu regarde le match de la CI et moi le Nigéria. 1
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier ca ronronne encore pour la CIV aucun mouvement faux rhytme il faut un exploit personnel ou un mouvement collectif réussi sinon, la GE se fera un plaisir de les punir comme le DZ en 2022
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier nari pépé ce qu'il rate j'aurais ragé si j'étais ivoirien
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il a manqué de vice comme l'aiment certains ici, soit tomber 1
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Younes a dit : il a manqué de vice comme l'aiment certains ici, soit tomber El hmar aurait dû tomber , n’a pas le vice tunisien ou égyptien qui le veut
Gadiri Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Salamanca a dit : El hmar aurait dû tomber , n’a pas le vice tunisien ou égyptien qui le veut Il se voyait déjà marquer son but, mais c'est vrai qu'il a manqué de vice sur cette action.
Najim Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Najim a dit : Osimhen qui ouvre le score pour le Nigeria Edit csc
Najim Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Younes a dit : oh non le csc de la bissau Il est sérieux?
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Najim a dit : Il est sérieux? bah franchement la bissau a produit un jeu interessant depuis le début du match
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier C’est cette CIV que beaucoup voient comme favoris franchement pas terrible
Azrou Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : bah franchement la bissau a produit un jeu interessant depuis le début du match Vraiment dommage car le Nigeria n’a rien montrer depuis le début de la compétition
Najim Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : bah franchement la bissau a produit un jeu interessant depuis le début du match Non je parlais du défenseur de la Bissau, il a envoyé une mine dans son propre but. Sur la vitesse d'execution je pensais que c'était Osimnhen qui frappait au but. 1
Nasnas Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : C’est cette CIV que beaucoup voient comme favoris franchement pas terrible Pareil, je m'attendais a ce qu'il survole le groupe,mais il n'en ai rien 1
Messages recommandés