Kamatcho Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 8 heures, Desperado a dit : si tu es deuxieme tu joues aussi le 1/8 eme à san pedro mais à 21h puis tu vas à Abidjan juska la finale; si tu es premier( s*loperie de caf), tu joues le 1/8eme à San pedro à 18h puis tu pars à Yamassoukro 21h, puis à bouaké 18h puis seulement tu vas à Abidjan, c vrt pas pareil; mais je veux qu'on soient premier qd meme; Mais de la à dire qu'il vaut mieux rester 1er, c'est faux, ca offre un parcours plus compliqué en tout; Je comprend pas qu'on commence a dire qu'il vaut mieux finir 2e... Si c'est le cas on est d'accord qu'on joue en 1/8 le 2e du groupe de l'Égypte donc potentiellement l'Égypte (on sait bien que c'est pas encore fini pour eux avant le coup de sifflet final du 3e match )...en 1/4 le Nigeria ou la CIV et en 1/2 potentiellement le Senegal...vous trouvez ca plus confortable? Surtout si le CV gagne aujourdhui ? 1
Desperado Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 5 heures, Kamatcho a dit : Je comprend pas qu'on commence a dire qu'il vaut mieux finir 2e... Si c'est le cas on est d'accord qu'on joue en 1/8 le 2e du groupe de l'Égypte donc potentiellement l'Égypte (on sait bien que c'est pas encore fini pour eux avant le coup de sifflet final du 3e match )...en 1/4 le Nigeria ou la CIV et en 1/2 potentiellement le Senegal...vous trouvez ca plus confortable? Surtout si le CV gagne aujourdhui ? Exact, ce ne sont que des suppositions . Mais il faut rester patron et puis peu importe qui on croisera on doit rester patron 1
remus Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Il y a 23 heures, Desperado a dit : si tu es deuxieme tu joues aussi le 1/8 eme à san pedro mais à 21h puis tu vas à Abidjan juska la finale; si tu es premier( s*loperie de caf), tu joues le 1/8eme à San pedro à 18h puis tu pars à Yamassoukro 21h, puis à bouaké 18h puis seulement tu vas à Abidjan, c vrt pas pareil; mais je veux qu'on soient premier qd meme; Mais de la à dire qu'il vaut mieux rester 1er, c'est faux, ca offre un parcours plus compliqué en tout; Ok, je comprends, mais je ne veux pas qu'on casse exprès notre dynamique et la tendance dont j'ai parlé avant se confirme. Le tableau où on ne serait pas sera hyper puissant (Sénégal, Nigéria), même si on se tape le pays organisateur qui est jouable en 1/2 après avoir affronté l'autre gros du tableau qui est l'égypte.
Kparon Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Bouchra Kerboubi va diriger le prochain match du Nigeria Lundi comme arbitre principale 2
moms93 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier @Najim ton local TV en direct de Oujda est prêt pour la dernière ligne droite..multiplex CAN Les équipes vont désormais jouer leur survie..le divertissement sera a son comble cette semaine.. Test signal OK 6
Najim Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : MAIS ELLE EST OU BOUCHRA !!! Elle a chaud, visible sur son visage. 32°C 68% d'humidité. 1
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Najim a dit : Elle a chaud, visible sur son visage. 32°C 68% d'humidité. noooooooooooooooooooooooonnn allah y chafi8a
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier je pronostique victoire facile nigeria et je pense que la guinée peut piéger la CIV et la battre
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier à l’instant, Salamanca a dit : Jouer à domicile ça transcende quand même tu verras ce que c'est jouer à domicile en 2025 1
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 11 minutes, Younes a dit : MAIS ELLE EST OU BOUCHRA !!! Tu sais aujourd’hui on ne sait plus qui est quoi 2
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 11 minutes, Younes a dit : MAIS ELLE EST OU BOUCHRA !!! elle est dans les lignes de passes des joueurs
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 7 minutes, Younes a dit : je pronostique victoire facile nigeria et je pense que la guinée peut piéger la CIV et la battre La CIV va gagner mon pronostic 2/1
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier les commentateurs bein qui disent bouchra pour un homme, ils savent pas
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier déjà 15 min, ca passe vite on s'ennui pas alors que nous on se procure pas mal d'occasions mais on les rate, le soucis de la CIV c'est qu'elle s'en procure AUCUNE dangereuse
Younes Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier pour info, les 2 équipes ont fait des changements, mais sans turnover je le dit et répète, faut pas faire tourner lors du 3 ematch, on a entre 5 et 6 jours de repos pour tt le monde jsqu'aux 1/8e
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) Heureusement que le physique ne fait pas tout mais la CIV a plusieur Amrabat dans son équipe en plus grand en plus Modifié le 22 janvier par Salamanca
Messages recommandés