Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Desperado a dit :

si tu es deuxieme tu joues aussi le 1/8 eme à san pedro mais à 21h puis tu vas à Abidjan juska la finale;

si tu es premier( s*loperie de caf), tu joues le 1/8eme à San pedro à 18h puis tu pars à Yamassoukro 21h, puis à bouaké 18h puis seulement tu vas à Abidjan, c vrt pas pareil; mais je veux qu'on soient premier qd meme;

Mais de la à dire qu'il vaut mieux rester 1er, c'est faux, ca offre un parcours plus compliqué en tout;

Je comprend pas qu'on commence a dire qu'il vaut mieux finir 2e...

Si c'est le cas on est d'accord qu'on joue en 1/8 le 2e du groupe de l'Égypte donc potentiellement l'Égypte (on sait bien que c'est pas encore fini pour eux avant le coup de sifflet final du 3e match :chamkar:)...en 1/4 le Nigeria ou la CIV et en 1/2 potentiellement le Senegal...vous trouvez ca plus confortable? Surtout si le CV gagne aujourdhui ?

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Kamatcho a dit :

Je comprend pas qu'on commence a dire qu'il vaut mieux finir 2e...

Si c'est le cas on est d'accord qu'on joue en 1/8 le 2e du groupe de l'Égypte donc potentiellement l'Égypte (on sait bien que c'est pas encore fini pour eux avant le coup de sifflet final du 3e match :chamkar:)...en 1/4 le Nigeria ou la CIV et en 1/2 potentiellement le Senegal...vous trouvez ca plus confortable? Surtout si le CV gagne aujourdhui ?

Exact, ce ne sont que des suppositions . Mais il faut rester patron et puis peu importe qui on croisera on doit rester patron

• Top 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Desperado a dit :

si tu es deuxieme tu joues aussi le 1/8 eme à san pedro mais à 21h puis tu vas à Abidjan juska la finale;

si tu es premier( s*loperie de caf), tu joues le 1/8eme à San pedro à 18h puis tu pars à Yamassoukro 21h, puis à bouaké 18h puis seulement tu vas à Abidjan, c vrt pas pareil; mais je veux qu'on soient premier qd meme;

Mais de la à dire qu'il vaut mieux rester 1er, c'est faux, ca offre un parcours plus compliqué en tout;

Ok, je comprends, mais je ne veux pas qu'on casse exprès notre dynamique et la tendance dont j'ai parlé avant se confirme. Le tableau où on ne serait pas sera hyper puissant (Sénégal, Nigéria), même si on se tape le pays organisateur qui est jouable en 1/2 après avoir affronté l'autre gros du tableau qui est l'égypte.

Posté(e)

@Najim ton local TV en direct de Oujda est prêt pour la dernière ligne droite..multiplex CAN 1544881776-risitasjournaliste.png

Les équipes vont désormais jouer leur survie..le divertissement sera a son comble cette semaine..

Test signal OK 1678356781-0036b4c2a85d791ef8ff52498b0ad

• Haha 6
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

MAIS ELLE EST OU BOUCHRA !!!

Elle a chaud, visible sur son visage.

32°C 68% d'humidité.

• Triste 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Elle a chaud, visible sur son visage.

32°C 68% d'humidité.

noooooooooooooooooooooooonnn

allah y chafi8a

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Jouer à domicile ça transcende quand même :wub:

tu verras ce que c'est jouer à domicile en 2025 

• Merci 1
Posté(e)

déjà 15 min, ca passe vite

on s'ennui pas

alors que nous on se procure pas mal d'occasions mais on les rate, le soucis de la CIV c'est qu'elle s'en procure AUCUNE dangereuse

Posté(e)

pour info, les 2 équipes ont fait des changements, mais sans turnover

je le dit et répète, faut pas faire tourner lors du 3 ematch, on a entre 5 et 6 jours de repos pour tt le monde jsqu'aux 1/8e

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...