Aller au contenu

Actu en vrac sur la CAN 2023


Messages recommandés

le burkina a publié sa liste

cette équipe est la plus sous coté du continent

herve koffi le gardien avait fait une superbe CAN 2022. héroique nottament en 1/8e contre le gabon

issoufou dayo el berkani, toujours là. 

les blati touré, bertrand traore et autres tapsoba comme cadres de l'équipe

on verra ce qu'ils valent contre les DZ en 2e match

si ils font dernier carré, je serais pas étonné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mehdi-13 a dit :

Il me semble que Clinton mata a fait la même 

C'est tout simplement honteux... ce n'est pas nouveau tout ça, mais le jour où les africains commenceront à se respecter, peut-être que les autres le feront aussi ?

Cette soumission au club ne fait qu'affaiblir encore plus le continent et les joueurs africains. Quand je vois comment les daghestanais et tchétchène se sont imposé à l'UFC, j'ai honte pour nous. 

Le respect ne se donne pas, il s'impose... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le360 

Suggestions  ·   ·

 
 
🇲🇦🇨🇮 Pas moins de sept arbitres marocains ont été sollicités par la CAF pour la CAN 2023.
Le Maroc est le plus représenté, avec 7 arbitres, ex-aequo avec l’Egypte. L'Algérie compte 5 représentants, contre 3 pour le pays hôte, le Gabon et le Sénégal.
Samir Guezzaz, Jalal Jayed et Bouchra Karboubi seront arbitres principaux, Mostafa Akarkad et Lahcen Azgaou seront assistants, alors que Zakaria Brinzi et Redouane Jiyed seront à la VAR.
Bouchra Karboubi est la seule femme parmi les arbitres principaux du tournoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon , le seul véritable adversaire du Maroc est OUT:mdr:

Moi , vrai fan je vous garantis le meilleur Can de votre vie si vous êtes marocain :maroc: , a contrario si vous etes Tonsi ou pire encore DZ , un Cauneille , allez acheter les cordes  dés a présent ,car il y aura rupture dans vos pays respectifs.:ph34r:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 3
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

discrétion pour le bien de tous

pas de médiatisation

LOL, restons caché au Maroc et n'allons pas a la Can

J'ai vue sur Face book que les DZ avaient 2 match aussi en mode caché (a huit clos)

Lol , Mdr , , c'est la plus grosse stupidité , car tu vas te caché de qui ?

A la riguheur si tu affronte un grand pays dans un match a élimination directe , je pourrais comprendre mais là tu va affronter des equipes m*rdique et tu va montré ton jeu , donc tu ne pourra meme pas te cacher des autres grosse equipe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est bon , le seul véritable adversaire du Maroc est OUT:mdr:

Moi , vrai fan je vous garantis le meilleur Can de votre vie si vous êtes marocain :maroc: , a contrario si vous etes Tonsi ou pire encore DZ , un Cauneille , allez acheter les cordes  dés a présent ,car il y aura rupture dans vos pays respectifs.:ph34r:

image.gif.f70ee28bd761f1aab6dc4067a251164f.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boîtes marocaine s'exportent bien en Afrique,  surtout la zone de l'ouest. Il y a aussi une bonne communauté de MRE la bas.

Quand tu travails, quand tes enfants sont bons à l'école, quand tu es respectueux de là où tu vis bizzarement les gens de respectent et tu donnes une image positive de ta communauté et de ton pays.

Par contre quand t'es un cancre, qui traîne avec des racailles (on les connaît), quand t'a pondu des gosses et que tu les laissent comme des chiens érrant dehors, bizzarement tu deviens un parasite qui devient insupportable pour sa communauté et pour le reste de la population.

Dsl du hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gadiri a dit :

Les boîtes marocaine s'exportent bien en Afrique,  surtout la zone de l'ouest. Il y a aussi une bonne communauté de MRE la bas.

Quand tu travails, quand tes enfants sont bons à l'école, quand tu es respectueux de là où tu vis bizzarement les gens de respectent et tu donnes une image positive de ta communauté et de ton pays.

Par contre quand t'es un cancre, qui traîne avec des racailles (on les connaît), quand t'a pondu des gosses et que tu les laissent comme des chiens érrant dehors, bizzarement tu deviens un parasite qui devient insupportable pour sa communauté et pour le reste de la population.

Dsl du hs.

@MARwac @RAF

:pasmoi:

J'espère qu'il y aura un retour d'expérience au Maroc, surtout celle acquise au Qatar. 

Dans une année nous allons enchaîné beaucoup d'événements jusqu'au moins 2032

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2023 à 12:09, Ouarzazati a dit :

La chaine est dispo sur le sat et les serveurs IPTV, rediffusion en ce moment de la CAN 2019.

image.thumb.png.32f1d5f28cdf3ccb5565bffb8f24cb20.png

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...