Lufyl Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Nous aborderons ici toutes l'actualité de la coupe d'Afrique, les autres groupes qualifiés au mondial excepté celui du Maroc. Merci de respecter l'intitulé du topic. Citer
Younes Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 le burkina a publié sa liste cette équipe est la plus sous coté du continent herve koffi le gardien avait fait une superbe CAN 2022. héroique nottament en 1/8e contre le gabon issoufou dayo el berkani, toujours là. les blati touré, bertrand traore et autres tapsoba comme cadres de l'équipe on verra ce qu'ils valent contre les DZ en 2e match si ils font dernier carré, je serais pas étonné. Citer
Amine67 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 J'ai horreur de ce genre d'individu... aucune fierté. 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : J'ai horreur de ce genre d'individu... aucune fierté. Il me semble que Clinton mata a fait la même Citer
Lufyl Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2023 Y'aura t-il des nouveaux maillots pour cette CAN ? Citer
Amine67 Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 18 heures, Mehdi-13 a dit : Il me semble que Clinton mata a fait la même C'est tout simplement honteux... ce n'est pas nouveau tout ça, mais le jour où les africains commenceront à se respecter, peut-être que les autres le feront aussi ? Cette soumission au club ne fait qu'affaiblir encore plus le continent et les joueurs africains. Quand je vois comment les daghestanais et tchétchène se sont imposé à l'UFC, j'ai honte pour nous. Le respect ne se donne pas, il s'impose... 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 Le360 Suggestions · · Pas moins de sept arbitres marocains ont été sollicités par la CAF pour la CAN 2023. Le Maroc est le plus représenté, avec 7 arbitres, ex-aequo avec l’Egypte. L'Algérie compte 5 représentants, contre 3 pour le pays hôte, le Gabon et le Sénégal. Samir Guezzaz, Jalal Jayed et Bouchra Karboubi seront arbitres principaux, Mostafa Akarkad et Lahcen Azgaou seront assistants, alors que Zakaria Brinzi et Redouane Jiyed seront à la VAR. Bouchra Karboubi est la seule femme parmi les arbitres principaux du tournoi. Citer
Younes Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 c'est excitant ce début de CAN tout le monde est sur la ligne de départ a vos marques prêt partez. j'espère qu'on passera un bon hiver grâce au mountakhab encore une fois pas de désilusion svp Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 (modifié) C'est bon , le seul véritable adversaire du Maroc est OUT Moi , vrai fan je vous garantis le meilleur Can de votre vie si vous êtes marocain , a contrario si vous etes Tonsi ou pire encore DZ , un Cauneille , allez acheter les cordes dés a présent ,car il y aura rupture dans vos pays respectifs. Modifié le 26 décembre 2023 par Un_Vrai_Fan² 3 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 On pas trop d'info c'est chiant Citer
Younes Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On pas trop d'info c'est chiant discrétion pour le bien de tous pas de médiatisation 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 il y a une heure, Younes a dit : discrétion pour le bien de tous pas de médiatisation LOL, restons caché au Maroc et n'allons pas a la Can J'ai vue sur Face book que les DZ avaient 2 match aussi en mode caché (a huit clos) Lol , Mdr , , c'est la plus grosse stupidité , car tu vas te caché de qui ? A la riguheur si tu affronte un grand pays dans un match a élimination directe , je pourrais comprendre mais là tu va affronter des equipes m*rdique et tu va montré ton jeu , donc tu ne pourra meme pas te cacher des autres grosse equipe 1 Citer
Azrou Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 Il y a 22 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est bon , le seul véritable adversaire du Maroc est OUT Moi , vrai fan je vous garantis le meilleur Can de votre vie si vous êtes marocain , a contrario si vous etes Tonsi ou pire encore DZ , un Cauneille , allez acheter les cordes dés a présent ,car il y aura rupture dans vos pays respectifs. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Je l'avais vue , je l'ai laissé exprès , je trouvais que c'était un joli néologisme 1 Citer
Papariou Posté(e) le 31 décembre 2023 Posté(e) le 31 décembre 2023 (modifié) Les marocains sont partout tabaraka Allah, responsables entres autres des pelouses , éclairages et maintenance des stades. Modifié le 31 décembre 2023 par Papariou 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 31 décembre 2023 Posté(e) le 31 décembre 2023 Les boîtes marocaine s'exportent bien en Afrique, surtout la zone de l'ouest. Il y a aussi une bonne communauté de MRE la bas. Quand tu travails, quand tes enfants sont bons à l'école, quand tu es respectueux de là où tu vis bizzarement les gens de respectent et tu donnes une image positive de ta communauté et de ton pays. Par contre quand t'es un cancre, qui traîne avec des racailles (on les connaît), quand t'a pondu des gosses et que tu les laissent comme des chiens érrant dehors, bizzarement tu deviens un parasite qui devient insupportable pour sa communauté et pour le reste de la population. Dsl du hs. Citer
Koman Posté(e) le 31 décembre 2023 Posté(e) le 31 décembre 2023 Il y a 1 heure, Gadiri a dit : Les boîtes marocaine s'exportent bien en Afrique, surtout la zone de l'ouest. Il y a aussi une bonne communauté de MRE la bas. Quand tu travails, quand tes enfants sont bons à l'école, quand tu es respectueux de là où tu vis bizzarement les gens de respectent et tu donnes une image positive de ta communauté et de ton pays. Par contre quand t'es un cancre, qui traîne avec des racailles (on les connaît), quand t'a pondu des gosses et que tu les laissent comme des chiens érrant dehors, bizzarement tu deviens un parasite qui devient insupportable pour sa communauté et pour le reste de la population. Dsl du hs. @MARwac @RAF J'espère qu'il y aura un retour d'expérience au Maroc, surtout celle acquise au Qatar. Dans une année nous allons enchaîné beaucoup d'événements jusqu'au moins 2032 Citer
Younes Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier les traitres comme mughe qui sèchent la CAN, j'ai envie de vomir Citer
Kamatcho Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Pour info Bein rediffuse depuis ce matin des matchs des CAN 2022 et 2019. En ce moment la 1/2 finale Cameroun Egypte...sur Bein 2 Citer
Najim Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Le 23/11/2023 à 12:09, Ouarzazati a dit : @Najim j'espere qu'elle sera sur les IPTV dès son lancement le 14.12 https://mondialsport.ci/canal-plus-can-ce-que-nous-reserve-la-chaine-dediee-a-la-can-2023-24076.sport La chaine est dispo sur le sat et les serveurs IPTV, rediffusion en ce moment de la CAN 2019. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Il y a 2 heures, Najim a dit : La chaine est dispo sur le sat et les serveurs IPTV, rediffusion en ce moment de la CAN 2019. Je ne l'ai pas sur mon iptv malheureusement. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Je ne l'ai pas sur mon iptv malheureusement. Cela va arriver, ça prend juste un peu plus de temps en fonction des serveurs. 2 Citer
Nebhill Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Je n'ai pas eu le temps de suivre l'actualité du Mountakhab ces derniers temps, quelqu'un pourrait me dire pourquoi le match avec la Gambie a été annulé? Citer
Marokouta Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Il y a 3 heures, Nebhill a dit : Je n'ai pas eu le temps de suivre l'actualité du Mountakhab ces derniers temps, quelqu'un pourrait me dire pourquoi le match avec la Gambie a été annulé? À mon avis seul lakjaa peut te répondre 2 Citer
Messages recommandés