Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet à l’instant, Girondin a dit : A la verticale je voulais dire pardon cherche sur Google Oui j'avais compris , mais a moins que la main soit collé au corps , c'est péno car il augmente sa surface de contacte. Les mains comme sur la photo sont toujours sifflés saut quand ça touche une autre partie du corp avant de toucher la main 2
Salamanca Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet Il y a 19 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Finale du Mondial Demi finale de l'Euro Et dire qu'en France , beacoup veulent degager Dedier la Chatte Dechamps 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Suisse
Salamanca Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Suisse Y es en avance sur M6 t’ es relou 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet (modifié) il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Y es en avance sur M6 t’ es relou Je regarde sur les chaines Suisse , j'adore leur commentatateur car tu sens qu'ils sont plus supporters que commentateur , pas comme les français qui ne sont desormais que des commentateur quand ils comment la France Il y en effet 5 seconde d'avance par rapport a m6 Sakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkka Modifié le 6 juillet par Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet @Salamanca , je vais essayer de commenter en differré avec 5 seconde de retard
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet Je n'arrive a me décider , je ne sais pas qui je dois supporter , j'aime bien les 2 equipes
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : But a la zyach On met le Maroc dans cet euro , je ne serais meme pas etonné de nous voir en demi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet Beligham qui tricote trop , ils doit surement faire des pulls pour les offrir noel 1
Maroc77 Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On met le Maroc dans cet euro , je ne serais meme pas etonné de nous voir en demi Je suis d'accord avec toi on a notre place dans les quatres meilleurs équipes de cette euro 1
Salamanca Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : @Salamanca , je vais essayer de commenter en differré avec 5 seconde de retard Oui merci surtout qd y a des buts 1
Sofiane Basri Posté(e) le 6 juillet Auteur Posté(e) le 6 juillet Les rosbeefs sont trop en réaction. Les suisses ont reculé suite aux 3 changements anglais et l’on payé cher avec l’égalisation de Saka.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet Les commentateurs Suisse disaient que leur entraineur avait été beaucoup critiqué en Suisse Vu le jeu développé par la Suisse , je ne vois pas pourquoi , parce que la Suisse fait partie des équipes qui arrivent à développer du jeu en équipe
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet l'Angleterre , on dirait une équipe sans âme. Il manque un truc, on dirait
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet Mais pourquoi sortir Ndoye alors qu'il faisait parti des bon joueur coté Suisse
Younes Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet j'arrive pile au seul moment interessant de ce match les TAB
Sofiane Basri Posté(e) le 6 juillet Auteur Posté(e) le 6 juillet Les anglais jouent à réaction durant cet Euro. Ils ont poussé pour égaliser rapidement puis ils ont reculé et laissé le ballon à la Suisse. Leur jeu est très poussif, décousu et manque de fluidité et créativité.
Sofiane Basri Posté(e) le 6 juillet Auteur Posté(e) le 6 juillet Le penalty est un geste technique qu’il faut maîtrisé lors de son exécution en plus de la gestion émotionnelle et fatigue physique. Maudit soit ceux qui pensent que c’est de la loterie. Khass li9oum 3oukkacha ! 1
Younes Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet les francais ont mis fin à la malédiction des pénos les agnlais feront ils pareil ?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 juillet Posté(e) le 6 juillet Yann Sommer est le meilleur gardien sur ce match dans cette exercice. Bonne chance aux Suisses J en peux plus de cette equipe anglaise.
Messages recommandés