Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

A la verticale je voulais dire pardon

cherche sur Google

Oui j'avais compris , mais a moins que la main soit collé au corps , c'est péno car il augmente sa surface de contacte.

Les mains comme sur la photo sont toujours sifflés saut quand ça touche une autre partie du corp avant de toucher la main

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Y es en avance sur M6 t’ es relou 

:mdr:

Je regarde sur les chaines Suisse , j'adore leur commentatateur car tu sens qu'ils sont plus supporters que commentateur , pas comme les français qui ne sont desormais que des commentateur quand ils comment la France

Il y en effet 5 seconde d'avance par rapport a m6

Sakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkka

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On met le Maroc dans cet euro , je ne serais meme pas etonné de nous voir en demi

Je suis d'accord avec toi on a notre place dans les quatres meilleurs équipes de cette euro 

• Top 1
Posté(e)

Les commentateurs Suisse disaient que leur entraineur avait été beaucoup critiqué en Suisse

Vu le jeu développé par la Suisse , je ne vois pas pourquoi  , parce que la Suisse fait partie des équipes qui arrivent à développer du jeu en équipe

Posté(e)

Les anglais jouent à réaction durant cet Euro. Ils ont poussé pour égaliser rapidement puis ils ont reculé et laissé le ballon à la Suisse. Leur jeu est très poussif, décousu et manque de fluidité et créativité. 

Posté(e)

Le penalty est un geste technique qu’il faut maîtrisé lors de son exécution en plus de la gestion émotionnelle et fatigue physique.

Maudit soit ceux qui pensent que c’est de la loterie. Khass li9oum 3oukkacha !

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...