Aller au contenu

Euro 2024


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a instauré la politique du résultat brute en faisant fi de la manière donc quand j’analyse le bilan de DD depuis 2012, on est sur 3 finales jouées pour un seul titre. Il a fait son temps et doit passer la main car c’est anormal de disposer d’un effectif XXL et proposé un jeu aussi moribond et ennuyant.  

Ce qu'il fait est énorme.

On peut tout lui reprocher sauf de faire correctement son métier qui est de faire des résultats.

Regragui a un jeu dégueulasse mais, après sa 1/2, se fait sortir par Mamelodie Sundowns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il a instauré la politique du résultat brute en faisant fi de la manière donc quand j’analyse le bilan de DD depuis 2012, on est sur 3 finales jouées pour un seul titre. Il a fait son temps et doit passer la main car c’est anormal de disposer d’un effectif XXL et proposé un jeu aussi moribond et ennuyant.  

2 titres, la ligue des nations

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Ce qu'il fait est énorme.

On peut tout lui reprocher sauf de faire correctement son métier qui est de faire des résultats.

Regragui a un jeu dégueulasse mais, après sa 1/2, se fait sortir par Mamelodie Sundowns...

Je ne réduis pas son bilan mais il a fait son temps à la tête des Bleus. C’est le sélectionneur nationale avec la plus longue longévité et son style et management commence à s’essouffler. 

Et puis la comparaison de base concernait uniquement le manque d’intensité et d’animation offensive de ces 2 coachs car Walid n’a fait que 2 compets contrairement à son mentor qui en est à 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pastore a dit :

CAN > Copa America > Euro

 

Tu dis ça parce que tu es africain et c'est normal... tout comme un sudam mettrait la copa en tête. 

Si on est objectif, l'Euro est supérieur à une CAN et à une Copa même si ce jeu de comparaison n'a aucun intérêt. 

La CAN à 24 a clairement fait baisser le niveau de la compétition au point où tu peux perdre deux matchs et te retrouver champion à la fin. 

Ça n'existe nulle part cette nullité. L'Euro à 24 est aussi une bêtise et a fait baisser le niveau de cette compétion mais cela ne veut pas dire qu'elle est inférieure à la CAN. 

La COPA à 16 permet tout de même d'avoir de grandes affiches dès les premiers tours et le niveau reste élevé... 

Si on veut avoir un champion du monde africain, il faut revenir à des qualifications difficiles et un tournoi restreint à 16 équipes maximum ou il n'y a que les meilleurs qui s'affrontent. 

Un Maroc vs Tanzanie ou Maroc vs Soudan ne nous fera jamais tirer vers le haut... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RAF @Sofiane Basri @Ouarzazati on ne peut pas remettre en cause les résultats de DD avec l'EDF mais on peut quand même relativiser un minimum :

- Euro 2016 : Irlande et Islande avant la demi-finale

- WC 2022 : Pologne et Maroc en phase finale

Avec le "vivier" français, j'ai envie de dire que c'est un minimum :pasmoi:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Moaad a dit :

@RAF @Sofiane Basri @Ouarzazati on ne peut pas remettre en cause les résultats de DD avec l'EDF mais on peut quand même relativiser un minimum :

- Euro 2016 : Irlande et Islande avant la demi-finale

- WC 2022 : Pologne et Maroc en phase finale

Avec le "vivier" français, j'ai envie de dire que c'est un minimum :pasmoi:

 

Qu'est-il arrivé à Capello avec le Real Madrid ?

Malgré avoir remporté le titre, il a été évincé parce que sa philosophie footballistique ne correspondait pas à l'ADN du club.

En gros, la FFF conserve Deschamps parce qu'ils estiment ne pas avoir encore gagné suffisamment de trophées pour se soucier de la manière.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Tu dis ça parce que tu es africain et c'est normal... tout comme un sudam mettrait la copa en tête. 

Si on est objectif, l'Euro est supérieur à une CAN et à une Copa même si ce jeu de comparaison n'a aucun intérêt. 

La CAN à 24 a clairement fait baisser le niveau de la compétition au point où tu peux perdre deux matchs et te retrouver champion à la fin. 

Ça n'existe nulle part cette nullité. L'Euro à 24 est aussi une bêtise et a fait baisser le niveau de cette compétion mais cela ne veut pas dire qu'elle est inférieure à la CAN. 

La COPA à 16 permet tout de même d'avoir de grandes affiches dès les premiers tours et le niveau reste élevé... 

Si on veut avoir un champion du monde africain, il faut revenir à des qualifications difficiles et un tournoi restreint à 16 équipes maximum ou il n'y a que les meilleurs qui s'affrontent. 

Un Maroc vs Tanzanie ou Maroc vs Soudan ne nous fera jamais tirer vers le haut... 

Non, ce n'est pas normal

La CAN est a des années-lumière d'un Euro et ce n'est même pas comparable.

la Can c'est a 90% des joueurs de secondes évoluant a Eurrope , je crois que tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Tu dis ça parce que tu es africain et c'est normal... tout comme un sudam mettrait la copa en tête. 

Si on est objectif, l'Euro est supérieur à une CAN et à une Copa même si ce jeu de comparaison n'a aucun intérêt. 

La CAN à 24 a clairement fait baisser le niveau de la compétition au point où tu peux perdre deux matchs et te retrouver champion à la fin. 

Ça n'existe nulle part cette nullité. L'Euro à 24 est aussi une bêtise et a fait baisser le niveau de cette compétion mais cela ne veut pas dire qu'elle est inférieure à la CAN. 

La COPA à 16 permet tout de même d'avoir de grandes affiches dès les premiers tours et le niveau reste élevé... 

Si on veut avoir un champion du monde africain, il faut revenir à des qualifications difficiles et un tournoi restreint à 16 équipes maximum ou il n'y a que les meilleurs qui s'affrontent. 

Un Maroc vs Tanzanie ou Maroc vs Soudan ne nous fera jamais tirer vers le haut... 

Non je ne dis pas ça en tant qu’africain. J’ai plus pris mon pied lors de la dernière CAN que devant cet EURO. Les purges d’hier et du jour c’est quelque chose.:lol:

Il faut lancer une Ligue des Nations pour améliorer le niveau africain et faire des éliminatoires en virant les chapeaux 5 et 6. Ça fait 20 ans qu’on a pas affronté le Nigéria :lol:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui, Ukraine emiminé  et bonne derniere avec 4 point alors que tu as des groupes ou tu as des qualifiés a 3 points:mdr:

dommage pour eux, surtout vu ce que leur pays subit

ça m'aurait fait plaisir de les voir avancer 

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pastore a dit :

Non je ne dis pas ça en tant qu’africain. J’ai plus pris mon pied lors de la dernière CAN que devant cet EURO. Les purges d’hier et du jour c’est quelque chose.:lol:

Il faut lancer une Ligue des Nations pour améliorer le niveau africain et faire des éliminatoires en virant les chapeaux 5 et 6. Ça fait 20 ans qu’on a pas affronté le Nigéria :lol:

On s'ennuie dans cet euro c'est aussi parce qu'on se sent pas concerné.

Moi aussi je préfère les can mais parce que je me sens plus concerné.

Je ne sais pas si on pourra un jour revenir à la raison dans ce football marketing... 24 équipes c'est bcp.

Et que dire des 48 équipes pour la cdm?

C'est la fin d'une ère malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

dommage pour eux, surtout vu ce que leur pays subit

ça m'aurait fait plaisir de les voir avancer 

Je trouve ça "injuste" pour eux , un peu de bonheur grâce au foot , ça aurait été tellement bien.

Je dis ça, car par le passé quand n'allait pas bien dans ma vie et que le Maroc perdait , ça me mettait le moral plus bas que terre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

On s'ennuie dans cet euro c'est aussi parce qu'on se sent pas concerné.

Moi aussi je préfère les can mais parce que je me sens plus concerné.

Je ne sais pas si on pourra un jour revenir à la raison dans ce football marketing... 24 équipes c'est bcp.

Et que dire des 48 équipes pour la cdm?

C'est la fin d'une ère malheureusement.

cher ami j'ai toujours été critique envers la can, qu'on soit concernés ou non. Cette année j'ai mangé mon chapeau parce qu'on s'est régalés

on a connu des euros beaucoup plus intéressants que celui-là. 2016 c'était super cool, 2012 c'était pas mal, et 2008 ça envoyait du lourd.

Là on s'ennuie à cause de la zoumita touch et de la faiblesse technique. En 2016, techniquement c'était pas fou, mais au moins t'avais de beaux matchs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Prochain tour ?

1531327260-mbappebelgix.jpg

Oui et ils vont se faire atomiser par l'EDF  , parce qu'ils sont d'une faiblesse abyssale , a la fin du match Debruyen a faire un caca nerveur a ses coepuipier car lui voulait jouer la montre ,il avait peur d'etre éliminé , il etait tout content a la fin du match

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

N'empêche France vs Belgique en 1/8e ça va donner quelque chose... un vrai match piège pour la France.

ça va donner sommeil surtout 

Moi au coup d'envoi : sleep-bug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

cher ami j'ai toujours été critique envers la can, qu'on soit concernés ou non. Cette année j'ai mangé mon chapeau parce qu'on s'est régalés

on a connu des euros beaucoup plus intéressants que celui-là. 2016 c'était super cool, 2012 c'était pas mal, et 2008 ça envoyait du lourd.

Là on s'ennuie à cause de la zoumita touch et de la faiblesse technique. En 2016, techniquement c'était pas fou, mais au moins t'avais de beaux matchs

Vivement alors le prochain 1/8e de Can... j'ai hâte du Mozambique vs Soudan. :bave:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, remus a dit :

Bon les gars, l'heure de la revanche a sonné, on va plier les français.

Le roi , la loi , la liberté :smile:

Avec ce que vous avez montré  ce soir , vous allez plutôt  plier votre linge pour rentrer chez vous.:mdr:

L'Ukraine a eu plus d'occasion et vos joueurs avait peu de se faire éliminer , ce n'était vraiment pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...