Nebhill Posté(e) mercredi à 08:41 Posté(e) mercredi à 08:41 Il y a 12 heures, Pastore a dit : Dire qu’on aurait pu être à la place du Sénégal et affronter l’Angleterre comme je l’avais annoncé, on a affronté deux équipes en bois où on a tiré aucun enseignement T’as pas vraiment tort, mais tu connais les 37 millions de sélectionneurs qu’on a au Maroc… Si la FRMF avait programmé un match contre une équipe européenne, on l’aurait sûrement accusée après coup de ne pas avoir privilégié un adversaire africain, ce qui aurait été un comble en pleine préparation de la CAN. On aura tout le temps, après la CAN, de se frotter à des sélections hors Afrique, pas de souci là-dessus. Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 08:50 Auteur Posté(e) mercredi à 08:50 il y a 8 minutes, Nebhill a dit : T’as pas vraiment tort, mais tu connais les 37 millions de sélectionneurs qu’on a au Maroc… Si la FRMF avait programmé un match contre une équipe européenne, on l’aurait sûrement accusée après coup de ne pas avoir privilégié un adversaire africain, ce qui aurait été un comble en pleine préparation de la CAN. On aura tout le temps, après la CAN, de se frotter à des sélections hors Afrique, pas de souci là-dessus. On est pas obligé d’affronter des équipes africaines pour préparer une CAN Citer
Nebhill Posté(e) mercredi à 08:53 Posté(e) mercredi à 08:53 il y a 1 minute, Pastore a dit : On est pas obligé d’affronter des équipes africaines pour préparer une CAN On était pas obligé de prendre Hamdallah pour la coupe du monde 2022. Pression populaire oblige, cher ami.... 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 14:36 Posté(e) mercredi à 14:36 Il y a 18 heures, Pastore a dit : Dire qu’on aurait pu être à la place du Sénégal et affronter l’Angleterre comme je l’avais annoncé, on a affronté deux équipes en bois où on a tiré aucun enseignement On a joué le Brésil 9mois avant la CAN, ça nous a pas servi à grand chose pour cette CAN Walid sait ce qu'il fait, évidemment que jouer la Tunisie et le Bénin à domicile est bien plus cohérent pour préparer la CAN que d'aller jouer en Angleterre.. On aurait joué en Angleterre on aurait eu bcp d'espaces, bcp d'occasions on aurait surement fait un bon match mais ça n'aurait eu rien à voir avec ce qui nous attend à la CAN à domicile dans 6 mois Par contre Tunisie et Bénin c'était 2 matchs chiantes avec peu d'espaces, exactement ce qui nous attend à la CAN Donc honnêtement je comprends pas comment vous pouvez voir de l'incohérence là dedans alors que c'est tout le contraire Le Sénégal prépare une CAN à l'extérieur, c'est différent 2 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 15:19 Auteur Posté(e) mercredi à 15:19 il y a 41 minutes, essam a dit : On a joué le Brésil 9mois avant la CAN, ça nous a pas servi à grand chose pour cette CAN Walid sait ce qu'il fait, évidemment que jouer la Tunisie et le Bénin à domicile est bien plus cohérent pour préparer la CAN que d'aller jouer en Angleterre.. On aurait joué en Angleterre on aurait eu bcp d'espaces, bcp d'occasions on aurait surement fait un bon match mais ça n'aurait eu rien à voir avec ce qui nous attend à la CAN à domicile dans 6 mois Par contre Tunisie et Bénin c'était 2 matchs chiantes avec peu d'espaces, exactement ce qui nous attend à la CAN Donc honnêtement je comprends pas comment vous pouvez voir de l'incohérence là dedans alors que c'est tout le contraire Le Sénégal prépare une CAN à l'extérieur, c'est différent Tu surrestimes tellement ces équipes africaines wallah. Elles ne savent pas défendre. Les équipes qui vont nous mettre en difficulté, c’est les équipes joueuses comme le Nigéria, l’AFS, le Gabon ou la CIV et non pas les équipes blocs bas. L’Angleterre était l’adversaire parfait pour nous mettre en difficulté. Citer
Younes Posté(e) mercredi à 15:26 Posté(e) mercredi à 15:26 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Tu surrestimes tellement ces équipes africaines wallah. Elles ne savent pas défendre. Les équipes qui vont nous mettre en difficulté, c’est les équipes joueuses comme le Nigéria, l’AFS, le Gabon ou la CIV et non pas les équipes blocs bas. L’Angleterre était l’adversaire parfait pour nous mettre en difficulté. tu sous estime trop les africains n'importe quelle équipe du top 12 africain peut nous sortir Citer
essam Posté(e) mercredi à 16:05 Posté(e) mercredi à 16:05 il y a 31 minutes, Pastore a dit : Tu surrestimes tellement ces équipes africaines wallah. Elles ne savent pas défendre. Les équipes qui vont nous mettre en difficulté, c’est les équipes joueuses comme le Nigéria, l’AFS, le Gabon ou la CIV et non pas les équipes blocs bas. L’Angleterre était l’adversaire parfait pour nous mettre en difficulté. Le Gabon on l'a joué il y a quelques mois, ils ont ouvert le jeu ça a donné 5-1 et 4-1, l'AFS n'ouvre pas le jeu on l'a vu à la CAN 2024 de quoi tu parles khouya, le Nigéria non plus Et même la CIV n'ouvrira pas le jeu face à nous à domicile, ils ont déjà du mal à faire le jeu chez eux , tu crois qu'ils vont le faire en plein Rabat contre le Maroc de Brahim Ounahi Abde Hakimi Mazraoui Il n'y a que 2 équipes que je vois potentiellement ouvrir le jeu face à nous, le Sénégal et le Mali, ils on un style qui leur est propre. Tout le reste ils viendront pour nous tendre un piège, ils savent très bien que c'est notre point faible Ce sont les blocs bas notre pb, une équipe qui ouvre le jeu face à nous ça fera nos affaires on le voit sur les derniers matchs Tu me dis que je surestimes les équipes africaines, on va jouer qui à la CAN ? l'Angleterre ou bien des équipes africaines ? Toute la saison on était dépendant du calendrier, il n'y qu'en juin qu'on pouvait placer des matchs et le profil de la Tunisie est un très bon choix car c'est le genre d'équipe piège qui peut te sortir d'un tournoi en t'emmenant aux TAB Pour le reste attendez la date FIFA de novembre et arrêtez de chouiner, on va pas inventer des dates FIFA.. 2 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 16:11 Posté(e) mercredi à 16:11 (modifié) il y a 6 minutes, essam a dit : Le Gabon on l'a joué il y a quelques mois, ils ont ouvert le jeu ça a donné 5-1 et 4-1, l'AFS n'ouvre pas le jeu on l'a vu à la CAN 2024 de quoi tu parles khouya, le Nigéria non plus Et même la CIV n'ouvrira pas le jeu face à nous à domicile, ils ont déjà du mal à faire le jeu chez eux , tu crois qu'ils vont le faire en plein Rabat contre le Maroc de Brahim Ounahi Abde Hakimi Mazraoui Il n'y a que 2 équipes que je vois potentiellement ouvrir le jeu face à nous, le Sénégal et le Mali, ils on un style qui leur est propre. Tout le reste ils viendront pour nous tendre un piège, ils savent très bien que c'est notre point faible Ce sont les blocs bas notre pb, une équipe qui ouvre le jeu face à nous ça fera nos affaires on le voit sur les derniers matchs Tu me dis que je surestimes les équipes africaines, on va jouer qui à la CAN ? l'Angleterre ou bien des équipes africaines ? Toute la saison on était dépendant du calendrier, il n'y qu'en juin qu'on pouvait placer des matchs et le profil de la Tunisie est un très bon choix car c'est le genre d'équipe piège qui peut te sortir d'un tournoi en t'emmenant aux TAB Pour le reste attendez la date FIFA de novembre et arrêtez de chouiner, on va pas inventer des dates FIFA.. je valide tu vois que c'est bien quand t'es objectif c'est pas comme avec superlux Modifié mercredi à 16:11 par Younes Citer
essam Posté(e) mercredi à 16:18 Posté(e) mercredi à 16:18 il y a 5 minutes, Younes a dit : je valide tu vois que c'est bien quand t'es objectif c'est pas comme avec superlux Et qu'ai-je dis de non objectif à propos du dénommé Superlux ? 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 16:36 Posté(e) mercredi à 16:36 il y a 17 minutes, essam a dit : Et qu'ai-je dis de non objectif à propos du dénommé Superlux ? Citer
larrazet Posté(e) mercredi à 16:37 Posté(e) mercredi à 16:37 il y a une heure, Pastore a dit : Tu surrestimes tellement ces équipes africaines wallah. Elles ne savent pas défendre. Les équipes qui vont nous mettre en difficulté, c’est les équipes joueuses comme le Nigéria, l’AFS, le Gabon ou la CIV et non pas les équipes blocs bas. L’Angleterre était l’adversaire parfait pour nous mettre en difficulté. Pourtant les blocs bas nous mettent en difficulté depuis des années, sous renard (bénin ou d autres), vahid( Malawi ou d autres) et Regragui. On est souvent sauvé par des coupe de pieds arrêtés, et ça semble pas s arranger. Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 18:16 Auteur Posté(e) mercredi à 18:16 Il y a 1 heure, essam a dit : Le Gabon on l'a joué il y a quelques mois, ils ont ouvert le jeu ça a donné 5-1 et 4-1, l'AFS n'ouvre pas le jeu on l'a vu à la CAN 2024 de quoi tu parles khouya, le Nigéria non plus Et même la CIV n'ouvrira pas le jeu face à nous à domicile, ils ont déjà du mal à faire le jeu chez eux , tu crois qu'ils vont le faire en plein Rabat contre le Maroc de Brahim Ounahi Abde Hakimi Mazraoui Il n'y a que 2 équipes que je vois potentiellement ouvrir le jeu face à nous, le Sénégal et le Mali, ils on un style qui leur est propre. Tout le reste ils viendront pour nous tendre un piège, ils savent très bien que c'est notre point faible Ce sont les blocs bas notre pb, une équipe qui ouvre le jeu face à nous ça fera nos affaires on le voit sur les derniers matchs Tu me dis que je surestimes les équipes africaines, on va jouer qui à la CAN ? l'Angleterre ou bien des équipes africaines ? Toute la saison on était dépendant du calendrier, il n'y qu'en juin qu'on pouvait placer des matchs et le profil de la Tunisie est un très bon choix car c'est le genre d'équipe piège qui peut te sortir d'un tournoi en t'emmenant aux TAB Pour le reste attendez la date FIFA de novembre et arrêtez de chouiner, on va pas inventer des dates FIFA.. Les scores contre le Gabon ne reflètent pas la physionomie de ces matchs. Je ne minimise pas nos deux victoires attention, mais c’était pas l’exemple que tu aurais du prendre. Le match à domicile, on a été mis en difficulté comme jamais. Si Aubameyang ne rate pas le penalty, c’est un tout autre match, car ça aurait fait 1-1. Ils ont eu plus d’occasions que nous durant ce match, heureusement que Bounou a été top, et qu’on a su être réalistes. Le retour pareil, je suis même pas sûr qu’il y ait HJ d’Aubameyang sur le 2-0 annulé par l’arbitre assistant. À 2-0 c’est plus du tout le même match… J’aurais pu également te citer le match face à la RDC où on s’est fait soulever comme jamais de la 60e à la 90e. J’avais hâte que l’arbitre siffle la fin de la rencontre car on était très proche du 2-1 pour eux. L’AFS ouvre son jeu, ils avaient la possession avant leur ouverture du score face à nous. Il y a eu un réajustement tactique après ça, c’est pas une équipe qui joue de manière défensive. Il y a des équipes qui ont un jeu direct comme l’Angleterre à savoir le Nigéria, le Gabon et le Sénegal. C’est bête de penser qu’il faut impérativement des équipes africaines pour se préparer à la CAN alors qu’ailleurs il y a des nations bien plus fortes qui ont des similitudes de jeu africaines (Canada, USA, Equateur, Colombie, Paraguay, Angleterre, France, Belgique, Suède, Norvege). Ça me fait penser aux belges et croates qui ont affronté les tunisiens et égyptiens pour se préparer face à nous juste parce qu’on est nord-africain. Il y a 1 heure, larrazet a dit : Pourtant les blocs bas nous mettent en difficulté depuis des années, sous renard (bénin ou d autres), vahid( Malawi ou d autres) et Regragui. On est souvent sauvé par des coupe de pieds arrêtés, et ça semble pas s arranger. On a bouffé le Malawi de A à Z. On a eu énormément d’occasions de la part de Hakimi, Boufal et le cheval, c’est juste qu’on a pas su être réalistes. En prolongation, ils se seraient écroulés physiquement de toute façon. Sous Renard, on se procurait peu d’occasions même face aux gros, c’était pas seulement face aux équipes blocs bas. Citer
essam Posté(e) mercredi à 18:28 Posté(e) mercredi à 18:28 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Les scores contre le Gabon ne reflètent pas la physionomie de ces matchs. Je ne minimise pas nos deux victoires attention, mais c’était pas l’exemple que tu aurais du prendre. Le match à domicile, on a été mis en difficulté comme jamais. Si Aubameyang ne rate pas le penalty, c’est un tout autre match, car ça aurait fait 1-1. Ils ont eu plus d’occasions que nous durant ce match, heureusement que Bounou a été top, et qu’on a su être réalistes. Le retour pareil, je suis même pas sûr qu’il y ait HJ d’Aubameyang sur le 2-0 annulé par l’arbitre assistant. À 2-0 c’est plus du tout le même match… J’aurais pu également te citer le match face à la RDC où on s’est fait soulever comme jamais de la 60e à la 90e. J’avais hâte que l’arbitre siffle la fin de la rencontre car on était très proche du 2-1 pour eux. L’AFS ouvre son jeu, ils avaient la possession avant leur ouverture du score face à nous. Il y a eu un réajustement tactique après ça, c’est pas une équipe qui joue de manière défensive. Il y a des équipes qui ont un jeu direct comme l’Angleterre à savoir le Nigéria, le Gabon et le Sénegal. C’est bête de penser qu’il faut impérativement des équipes africaines pour se préparer à la CAN alors qu’ailleurs il y a des nations bien plus fortes qui ont des similitudes de jeu africaines (Canada, USA, Equateur, Colombie, Paraguay, Angleterre, France, Belgique, Suède, Norvege). Ça me fait penser aux belges et croates qui ont affronté les tunisiens et égyptiens pour se préparer face à nous juste parce qu’on est nord-africain. Khouya tu m'expliquer c'est quoi tout ces arguments de tarés ? -"oui on a gagné 5-1 et 4-1 mais si ils avaient mis leur peno" -"mais si ils avaient marqué leur occas" -"Ils ont dominé" La mauvaise foi est absolument lunaire... (et le pire c'est que c'est totalement faux) Mais pourquoi dans ce cas tu n'as pas le même discours pour le match contre l'AFS ? -Et si Hakimi avait mis son péno ? -Et si Amallah avait cadré son face à face ? -Et si le but de Mazraoui avait été validé ? Laisse tomber c'est une perte de temps d'argumenter face à la mauvaise foi On gagne des matchs avec 4/5 buts "oui mais si ils avaient mis leur occasion" Quel embourgeoisement indescriptible Citer
Younes Posté(e) mercredi à 18:33 Posté(e) mercredi à 18:33 il y a 14 minutes, Pastore a dit : Les scores contre le Gabon ne reflètent pas la physionomie de ces matchs. Je ne minimise pas nos deux victoires attention, mais c’était pas l’exemple que tu aurais du prendre. Le match à domicile, on a été mis en difficulté comme jamais. Si Aubameyang ne rate pas le penalty, c’est un tout autre match, car ça aurait fait 1-1. Ils ont eu plus d’occasions que nous durant ce match, heureusement que Bounou a été top, et qu’on a su être réalistes. Le retour pareil, je suis même pas sûr qu’il y ait HJ d’Aubameyang sur le 2-0 annulé par l’arbitre assistant. À 2-0 c’est plus du tout le même match… J’aurais pu également te citer le match face à la RDC où on s’est fait soulever comme jamais de la 60e à la 90e. J’avais hâte que l’arbitre siffle la fin de la rencontre car on était très proche du 2-1 pour eux. L’AFS ouvre son jeu, ils avaient la possession avant leur ouverture du score face à nous. Il y a eu un réajustement tactique après ça, c’est pas une équipe qui joue de manière défensive. Il y a des équipes qui ont un jeu direct comme l’Angleterre à savoir le Nigéria, le Gabon et le Sénegal. C’est bête de penser qu’il faut impérativement des équipes africaines pour se préparer à la CAN alors qu’ailleurs il y a des nations bien plus fortes qui ont des similitudes de jeu africaines (Canada, USA, Equateur, Colombie, Paraguay, Angleterre, France, Belgique, Suède, Norvege). Ça me fait penser aux belges et croates qui ont affronté les tunisiens et égyptiens pour se préparer face à nous juste parce qu’on est nord-africain. On a bouffé le Malawi de A à Z. On a eu énormément d’occasions de la part de Hakimi, Boufal et le cheval, c’est juste qu’on a pas su être réalistes. En prolongation, ils se seraient écroulés physiquement de toute façon. Sous Renard, on se procurait peu d’occasions même face aux gros, c’était pas seulement face aux équipes blocs bas. khouya, avec tout le respect, y a que de la mauvaise foi dans ton discours et si le gabon avait marqué ... et s'il y avait pas HJ ... on t'entend jamais dire "et si hakimi avait mis un péno", "et si l'arbitre avait sifflé péno sur abde" ... c'est fou aussi : on a effectivement bouffé le malawi, mais tu dit qu'on a juste pas été réalistes sinon le score aurait été large là tu trouve des circonstances atténuantes par contre, contre les zouloux, tu nie le fait qu'on les ai archi dominés après leur but et là y a pas de circonstance atténuante au niveau de tous nos ratés 2 poids 2 mesure Citer
essam Posté(e) mercredi à 18:49 Posté(e) mercredi à 18:49 il y a 15 minutes, Younes a dit : khouya, avec tout le respect, y a que de la mauvaise foi dans ton discours et si le gabon avait marqué ... et s'il y avait pas HJ ... on t'entend jamais dire "et si hakimi avait mis un péno", "et si l'arbitre avait sifflé péno sur abde" ... c'est fou aussi : on a effectivement bouffé le malawi, mais tu dit qu'on a juste pas été réalistes sinon le score aurait été large là tu trouve des circonstances atténuantes par contre, contre les zouloux, tu nie le fait qu'on les ai archi dominés après leur but et là y a pas de circonstance atténuante au niveau de tous nos ratés 2 poids 2 mesure Tu veux bien arrêter de copier mes posts ? Citer
Younes Posté(e) mercredi à 18:53 Posté(e) mercredi à 18:53 il y a 2 minutes, essam a dit : Tu veux bien arrêter de copier mes posts ? il faut arréter de me calomnier monsieur essam et retourner dans votre chenil sinon j'appelle la SPA pour vous euthanasier 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 18:55 Auteur Posté(e) mercredi à 18:55 il y a 14 minutes, Younes a dit : khouya, avec tout le respect, y a que de la mauvaise foi dans ton discours et si le gabon avait marqué ... et s'il y avait pas HJ ... on t'entend jamais dire "et si hakimi avait mis un péno", "et si l'arbitre avait sifflé péno sur abde" ... c'est fou aussi : on a effectivement bouffé le malawi, mais tu dit qu'on a juste pas été réalistes sinon le score aurait été large là tu trouve des circonstances atténuantes par contre, contre les zouloux, tu nie le fait qu'on les ai archi dominés après leur but et là y a pas de circonstance atténuante au niveau de tous nos ratés 2 poids 2 mesure On va pas refaire le match, on l’a déjà fait, mais on n’a pas archi dominé les sud-africains, les statistiques ne sont pas largement en notre faveur au match face au Malawi il y a 22 minutes, essam a dit : Khouya tu m'expliquer c'est quoi tout ces arguments de tarés ? -"oui on a gagné 5-1 et 4-1 mais si ils avaient mis leur peno" -"mais si ils avaient marqué leur occas" -"Ils ont dominé" La mauvaise foi est absolument lunaire... (et le pire c'est que c'est totalement faux) Mais pourquoi dans ce cas tu n'as pas le même discours pour le match contre l'AFS ? -Et si Hakimi avait mis son péno ? -Et si Amallah avait cadré son face à face ? -Et si le but de Mazraoui avait été validé ? Laisse tomber c'est une perte de temps d'argumenter face à la mauvaise foi On gagne des matchs avec 4/5 buts "oui mais si ils avaient mis leur occasion" Quel embourgeoisement indescriptible Pourtant j’ai dit que je ne minimisais pas nos performances face au Gabon, mais que les scores ne reflètent pas la physionomie des matchs. Toi et Younes vous êtes les seuls à penser qu’on a surdominé les sudafs alors qu’on avait même pas la mainmise sur le ballon. Admettons que Hakimi mette son penalty, ça fait 1-1 et non pas 2-0 comme le retour au Gabon. La frappe d’Amallah n’est pas une occasion franche et le « but » de Mazraoui est HJ contrairement à Aubameyang. Galek la mauvaise foi. l mohim flemme de revenir sur ces matchs, je l’ai déjà assez fait. Citer
essam Posté(e) mercredi à 19:00 Posté(e) mercredi à 19:00 il y a 1 minute, Pastore a dit : On va pas refaire le match, on l’a déjà fait, mais on n’a pas archi dominé les sud-africains, les statistiques ne sont pas largement en notre faveur au match face au Malawi Pourtant j’ai dit que je ne minimisais pas nos performances face au Gabon, mais que les scores ne reflètent pas la physionomie des matchs. Toi et Younes vous êtes les seuls à penser qu’on a surdominé les sudafs alors qu’on avait même pas la mainmise sur le ballon. Admettons que Hakimi mette son penalty, ça fait 1-1 et non pas 2-0 comme le retour au Gabon. La frappe d’Amallah n’est pas une occasion franche et le « but » de Mazraoui est HJ contrairement à Aubameyang. Galek la mauvaise foi. l mohim flemme de revenir sur ces matchs, je l’ai déjà assez fait. Et tu oses dire gallek "la mauvaise foi" à la fin de cette phrase une nouvelle foi lunaire On a pas surdominé, mais on a dominé oui et on est pas les seuls à le penser C'est pas pour autant que la défaite n'est pas mérité, on aurait dû être efficace on l'a pas été Bref en fait t'es jamais monté dans le train Regragui tu cherches toujours à réhabiliter Vahid Citer
essam Posté(e) mercredi à 19:01 Posté(e) mercredi à 19:01 il y a 6 minutes, Younes a dit : il faut arréter de me calomnier monsieur essam et retourner dans votre chenil sinon j'appelle la SPA pour vous euthanasier Je retournerais dans mon chenil lorsque tu retourneras dans a cage à perroquet 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 19:06 Posté(e) mercredi à 19:06 il y a 4 minutes, essam a dit : Je retournerais dans mon chenil lorsque tu retourneras dans a cage à perroquet le perroquet vivra après la CDM 2030 lui au moins pas de piquouzes 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 19:17 Auteur Posté(e) mercredi à 19:17 il y a 15 minutes, essam a dit : Et tu oses dire gallek "la mauvaise foi" à la fin de cette phrase une nouvelle foi lunaire On a pas surdominé, mais on a dominé oui et on est pas les seuls à le penser C'est pas pour autant que la défaite n'est pas mérité, on aurait dû être efficace on l'a pas été Bref en fait t'es jamais monté dans le train Regragui tu cherches toujours à réhabiliter Vahid Je ne réhabilite personne, c’est juste que tout n’était pas noir comme tu veux le faire croire. Je fais confiance à Walid pour la CAN à lui de ne pas nous décevoir. Citer
essam Posté(e) mercredi à 19:24 Posté(e) mercredi à 19:24 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Je ne réhabilite personne, c’est juste que tout n’était pas noir comme tu veux le faire croire. Je fais confiance à Walid pour la CAN à lui de ne pas nous décevoir. 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 19:50 Auteur Posté(e) mercredi à 19:50 il y a 26 minutes, essam a dit : Ce passage avec Le Pen 1 Citer
Messages recommandés