fanatiquement Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) https://x.com/100lionsdelatla/status/1860337367682326842 Modifié il y a 7 heures par fanatiquement Citer
moms93 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 31 minutes, fanatiquement a dit : https://x.com/100lionsdelatla/status/1860337367682326842 Malheureusement pas une source fiable mais si ca se confirme je signe des deux mains deux équipes Sénégal et Égypte qui pourraient vraiment nous mettre en difficulté et nous permettre de jauger réellement notre niveau. Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, moms93 a dit : Malheureusement pas une source fiable mais si ca se confirme je signe des deux mains deux équipes Sénégal et Égypte qui pourraient vraiment nous mettre en difficulté et nous permettre de jauger réellement notre niveau. Oui, étonné que Regragui soit aussi courageux que ça que d'affronter ces équipes, surtout l'Egypte. Mais ça serait une très bonne préparation avant la CAN. Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : https://x.com/100lionsdelatla/status/1860337367682326842 Ils n’ont aucune source. Je me demande si @Mimoun95 et @Karim57 ne gèrent pas cette page 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Les meilleurs tests pour nous, c’est le Sénégal et le Nigéria. Le Sénégal est la meilleure africaine après nous, ils sont très réguliers depuis 7 ans contrairement aux autres fraudes du continent qui arrivent à perdre face à des chapeaux 3 ou 4. Le style du Nigéria peut nous mettre en difficulté. Ils vont vite devant comme l’AFS et le Gabon, mais contrairement à ces équipes ils ont plus d’individualités. L’Égypte ça sert à rien de les affronter en amical, ils ne vont pas se donner à fond. Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : Ils n’ont aucune source. Je me demande si @Mimoun95 et @Karim57 ne gèrent pas cette page ces pages twitter sont une plaie les mecs font que du putaclic pour faire des vues et essayer d'avoir une commu suffisament forte pour attirer les agents de joueurs et les parents pour qu'ils les payent pour faire de la pub a leurs poulains et quand ils essaient d'analyser les matchs, c'est niveau 0 tfou 3la gnouss Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Les meilleurs tests pour nous, c’est le Sénégal et le Nigéria. Le Sénégal est la meilleure africaine après nous, ils sont très réguliers depuis 7 ans contrairement aux autres fraudes du continent qui arrivent à perdre face à des chapeaux 3 ou 4. Le style du Nigéria peut nous mettre en difficulté. Ils vont vite devant comme l’AFS et le Gabon, mais contrairement à ces équipes ils ont plus d’individualités. L’Égypte ça sert à rien de les affronter en amical, ils ne vont pas se donner à fond. ha parce que tu nous voit comme la meilleur équipe africaine toi Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, Pastore a dit : Ils n’ont aucune source. Je me demande si @Mimoun95 et @Karim57 ne gèrent pas cette page Pourquoi moi? Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On va finir par jouer le Niger de Zaki et le Burkina 😂 comme d’habitude Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, Younes a dit : ces pages twitter sont une plaie les mecs font que du putaclic pour faire des vues et essayer d'avoir une commu suffisament forte pour attirer les agents de joueurs et les parents pour qu'ils les payent pour faire de la pub a leurs poulains et quand ils essaient d'analyser les matchs, c'est niveau 0 tfou 3la gnouss Vers 2012-2013, je gérais avec d’autres personnes une des plus grosses pages sur le foot marocain sur Facebook. C’était autre chose que les pages Twitter marocaines gonflées avec de faux followers indiens. Wallah, j’ai été contacté à plusieurs reprises par des joueurs et/ou leur entourage ainsi que des agents. Ils me proposaient des contreparties (maillots, places, virement sur Paypal) en l’échange d’une publicité sur le site + page Facebook. J’ai jamais accepté car personne peut m’acheter. Il y a beaucoup de joueurs qui ont été mis en avant par ces pages Twitter car elles ont eu une contrepartie. Par exemple, on nous vendait Gessim et Laaziri comme des cracks, mais on a vite vu leur niveau catastrophique. 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 52 minutes, Pastore a dit : Ils n’ont aucune source. Je me demande si @Mimoun95 et @Karim57 ne gèrent pas cette page Mdr ca ne risque pas detre moi car je ne cours pas derrière les gros en amical car ca ne permet de tirer aucune conclusion donc je prefere paufiner les automatismes en attaque contre n’importe qu’elle equipe. 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 52 minutes, Pastore a dit : Vers 2012-2013, je gérais avec d’autres personnes une des plus grosses pages sur le foot marocain sur Facebook. C’était autre chose que les pages Twitter marocaines gonflées avec de faux followers indiens. Wallah, j’ai été contacté à plusieurs reprises par des joueurs et/ou leur entourage ainsi que des agents. Ils me proposaient des contreparties (maillots, places, virement sur Paypal) en l’échange d’une publicité sur le site + page Facebook. J’ai jamais accepté car personne peut m’acheter. Il y a beaucoup de joueurs qui ont été mis en avant par ces pages Twitter car elles ont eu une contrepartie. Par exemple, on nous vendait Gessim et Laaziri comme des cracks, mais on a vite vu leur niveau catastrophique. chkoun ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : chkoun ? Ils se reconnaîtront puisqu’ils sont sur le forum Citer
Messages recommandés