Aller au contenu

Les matchs amicaux

Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, ARTOUF93 a dit :

Non je pense vraiment il seront à QUALYS-HÔTEL de noeux les mine c’est sur c’est la ou Lille PSG OU LYON MARSEILLE passe la nuit dans cette hôtel avant de jouer contre LENS à domicile 

Pourquoi tu demandes alors 😭😭

• Haha 1

Il y a 3 heures, essam a dit :

Pour l'instant 2 très bons amicaux face au Burkina et à la CIV chez eux + le Libéria à domicile qui va nous poser de gros pb avec son bloc bas. 3 bons tests

Il ne reste qu'un seul match amical à programmer (le 2eme d'octobre) car en novembre il me semble qu'on joue les qualifs du mondial

J'avais entendu parler d'un tournoi en CIV donc peut être qu'on jouera une autre équipe après la CIV

Si ça se fait pas, ce serait intéressant un amical contre la Tunisie ou l'Egypte pour le 2eme match d'octobre

Non non frérot c’est bon marre de ces pleureuses 

il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Non non frérot c’est bon marre de ces pleureuses 

Ce sera un très bon test, ce sont des équipes très chiantes à jouer

Et il faudra passer par ce genre d'équipe si on veut prétendre à gagner le titre

On doit se mettre dans le dur en affrontant tout les types d'équipe et que nos joueurs apprennent à gérer la malice égyptienne et tunisienne

• Top 1

il y a 1 minute, essam a dit :

Ce sera un très bon test, ce sont des équipes très chiantes à jouer

Et il faudra passer par ce genre d'équipe si on veut prétendre à gagner le titre

On doit se mettre dans le dur en affrontant tout les types d'équipe et que nos joueurs apprennent à gérer la malice égyptienne et tunisienne

La Zambie alors 

à l’instant, Azrou a dit :

La Zambie alors 

bof je préfère l'Egypte ou la Tunisie ce sera plus intéressant et les équipes seront à fond

Les équipes d'Afrique de l'Ouest et d'Afrique du nord sont les plus solides du continent

On a 2 très bon matchs contre la CIV et le Burkina qui nous attends

Un petit match en Egypte ou à Tunis ce serait parfait pour terminer la prepa

Si ça se fait pas , pourquoi pas le Nigéria ou le Sénégal 

il y a 3 minutes, essam a dit :

bof je préfère l'Egypte ou la Tunisie ce sera plus intéressant et les équipes seront à fond

Les équipes d'Afrique de l'Ouest et d'Afrique du nord sont les plus solides du continent

On a 2 très bon matchs contre la CIV et le Burkina qui nous attends

Un petit match en Egypte ou à Tunis ce serait parfait pour terminer la prepa

Si ça se fait pas , pourquoi pas le Nigéria ou le Sénégal 

La Tunisie frérot on les a tapé chez nous et on est allé chez eux les taper à la rigueur les pharaons pourquoi pas mais pas les pleureuses de Djerba 😬

• Haha 1

il y a 11 minutes, Azrou a dit :

La Tunisie frérot on les a tapé chez nous et on est allé chez eux les taper à la rigueur les pharaons pourquoi pas mais pas les pleureuses de Djerba 😬

Je préfèrerais aussi l'Egypte 

Les tunisiens je les trouve plus solide qu'en 2019, curieux de voir ce que ça pourrait donner

Bref une des 2 équipes pour compléter avec le Burkina et la CIV ce serait parfait 

Modifié par essam
  • Merci 1

• 4 semaines après...
Citation

L’ouverture au grand public de la billetterie du match international Maroc vs Burkina Faso ce *mardi 8 août à partir de 11 heures*.

Les Lions de l’Atlas et les Etalons ont le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la billetterie du match Maroc vs Burkina Faso du 12 septembre 2023 au stade Bollaert-Delelis de Lens (France).

38.215 billets seront disponibles pour le grand public à partir de mardi. Les billets grand public, VIP ainsi que les places de parking seront exclusivement vendus sur le site https://tickets.fanzone.pro

Le prix des billets pour le grand public s’étalera de 29,50 à 112 euros. Des billets VIP seront vendus à partir de 130 euros en privilèges et jusqu’à 400 euros en hospitalité. 

Merci

IMG-20230807-WA0000.jpg

J'ai pris les billets

si vous voulez anticiper, créez votre compte en parallèle comme ça vous faites pas la queue 2 fois

et soyez réactifs et patients

même au moment de payer, j'ai eu un bug. Heureusement ça s'est débloqué après 2 secondes

courage les kheys