Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les matchs amicaux

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Non contre israel

Tant que c’est pas l Anegirie 🤣

• Réponses 2,4 k
  • Vues 154,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Ce serait magnifique ce match entre frères

Et on jouerai ce match au stade du Général de Gaule à Alger

What The Hell Wtf GIF

Posté(e)
Il y a 16 heures, Mr.O a dit :

On jouera qui en juin

D'après ce que j'ai pu entendre , ça parle de négociation avec le Panama . Possible , oui mais est-ce que le Panama sera motivé d'affronter une seconde séléction africaine sachant qu'elle jouera l'Afrique du Sud à deux reprises en Mars ? À voir .

L'Irlande qui sera en Amérique du Nord pour affronter le Canada le 5 Juin au Stade Saputo à Montréal , le Japon qui fera un camp au Mexique avec probablement un match amical face à l'Afrique du Sud . Sur le top 12 , aucune grosse nation européenne veut jouer le Maroc . Quant à la Norvège , il faut voir s'ils débutent tardivement la préparation ou très tôt comme l'Autriche pour pouvoir organiser un match amical mais ça ne m'étonnerai pas de voir un Norvège-Ghana . Ce que je peux vous dire c'est que les options latines comme Argentine ( difficulté de programmer des matchs en Juin à cause du calendrier ) , Colombie et Uruguay voir des pays asiatiques comme Jordanie , Qatar et Iran et pour en finir d'un rival dépendant des barrages UEFA comme le barragiste de la voie B qui affrontera la Tunisie à son premier match de CDM , la Suisse comme match amical en Juin en Suisse voir quelques équipes CONCACAF sans plus .

Posté(e)

Vous avez deux options :

• Faire comme le Canada et programmer un match amical face à l'Irlande le 31 Mai aux USA ou négocier un match amical face au Pays de Galles à Cardiff peu importe les résultats des barrages UEFA

• Négocier avec la Suisse pour un match amical le 1er Juin à Saint-Gall

Posté(e)
il y a 29 minutes, tuniskor a dit :

Vous avez deux options :

• Faire comme le Canada et programmer un match amical face à l'Irlande le 31 Mai aux USA ou négocier un match amical face au Pays de Galles à Cardiff peu importe les résultats des barrages UEFA

• Négocier avec la Suisse pour un match amical le 1er Juin à Saint-Gall

pimp

Posté(e)
Il y a 2 heures, tuniskor a dit :

D'après ce que j'ai pu entendre , ça parle de négociation avec le Panama . Possible , oui mais est-ce que le Panama sera motivé d'affronter une seconde séléction africaine sachant qu'elle jouera l'Afrique du Sud à deux reprises en Mars ? À voir .

L'Irlande qui sera en Amérique du Nord pour affronter le Canada le 5 Juin au Stade Saputo à Montréal , le Japon qui fera un camp au Mexique avec probablement un match amical face à l'Afrique du Sud . Sur le top 12 , aucune grosse nation européenne veut jouer le Maroc . Quant à la Norvège , il faut voir s'ils débutent tardivement la préparation ou très tôt comme l'Autriche pour pouvoir organiser un match amical mais ça ne m'étonnerai pas de voir un Norvège-Ghana . Ce que je peux vous dire c'est que les options latines comme Argentine ( difficulté de programmer des matchs en Juin à cause du calendrier ) , Colombie et Uruguay voir des pays asiatiques comme Jordanie , Qatar et Iran et pour en finir d'un rival dépendant des barrages UEFA comme le barragiste de la voie B qui affrontera la Tunisie à son premier match de CDM , la Suisse comme match amical en Juin en Suisse voir quelques équipes CONCACAF sans plus .

Mais pourquoi personne ne veut nous affronter parmi le top 12? C'est un argument à Walid ça chamkar

Posté(e)
il y a 24 minutes, fanatiquement a dit :

Mais pourquoi personne ne veut nous affronter parmi le top 12? C'est un argument à Walid ça chamkar

Pas forcément , soit les équipes considèrent que le Maroc ne joue pas comme ses voisins , soit le programme de préparation ne colle pas avec celui du Maroc par exemple comme le Japon qui préfère un match amical au Mexique au lieu des USA voir le staff technique préfère des adversaires semblables à ceux du Brésil , Écosse et Haïti et je rajoute un dernier motif tout comme des séléctions préfèrent donner du temps de repos à leurs joueurs avant d'entamer leur préparation car leur début en CDM se fait tard et c'est le cas du Portugal , France , Angleterre , de la Croatie voir de la Norvège .

Posté(e)
Il y a 2 heures, tuniskor a dit :

Donc ca sera entre l irland et suisse

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Donc ca sera entre l irland et suisse

Pourquoi pas et peut-être entre la Pologne , Suède , Albanie et Ukraine sauf si les coréens vous les prend . Après c'est des suggestions de ma part mais l'idéal pour vous sera l'Irlande , Pays de Galles ou Suisse .