Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les matchs amicaux

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, tuniskor a dit :

Mexique : Portugal et Belgique

USA : Belgique et Portugal

Croatie : Colombie et Brésil

France : Brésil et Colombie

Angleterre : Uruguay et Japon

Iran : Serbie et Tunisie en négociation

Corée du Sud : Tunisie et Autriche en négociation

Arabie Saoudite : Egypte et Serbie

Japon : Écosse et Angleterre

Espagne : Argentine et Egypte

Équateur : Négociation avec le Maroc ( peut capoter ) et Pays-Bas

Suisse : Allemagne et Norvège

Norvège : Pays-Bas et Suisse

Pays-Bas : Norvège et Équateur

Uruguay : Angleterre et négociation avec Algérie

Colombie : Croatie et France

Argentine : Espagne et Qatar

Nouvelle-Zélande : tournoi FIFA Serie avec Chili , Cap-Vert et Finlande

Belgique : USA et Mexique

Portugal : Mexique et USA

Ça se complique pour le Maroc au mois de Mars car les options sont très peu disponible .

Normal, on a un coach et une fédé qui ne fait pas le boulot.

• Réponses 2,2 k
  • Vues 137,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 55 minutes, fanatiquement a dit :

Normal, on a un coach et une fédé qui ne fait pas le boulot.

À ce rythme là , vous allez finir par jouer la Catalogne en match amical . Quand je disai à mes amis marocains que la FRMF devait négocier avec l'Autriche et la Suisse avant le tirage au sort car les deux équipes sont aussi pot 2 , je ne plaisantai pas et ça aurait pu se faire quand tu vois l'Autriche est dans le groupe de l'Algérie .

Sans comptabiliser vos adversaires en Coupe du Monde et en toute honnêteté , les options sont vraiment très très faible sauf si Équateur et Jordanie se font en Mars . Pour Juin , ça commence à partir très très vite , les fédérations sont en phase de finalisation des accords , il faudra s'y prendre en parallèle avec la CAN et mettre un peu le turbo sinon tu risques de voir l'Autriche , les Pays-Bas , le Japon être booké .

Posté(e)
Il y a 11 heures, tuniskor a dit :

À ce rythme là , vous allez finir par jouer la Catalogne en match amical . Quand je disai à mes amis marocains que la FRMF devait négocier avec l'Autriche et la Suisse avant le tirage au sort car les deux équipes sont aussi pot 2 , je ne plaisantai pas et ça aurait pu se faire quand tu vois l'Autriche est dans le groupe de l'Algérie .

Sans comptabiliser vos adversaires en Coupe du Monde et en toute honnêteté , les options sont vraiment très très faible sauf si Équateur et Jordanie se font en Mars . Pour Juin , ça commence à partir très très vite , les fédérations sont en phase de finalisation des accords , il faudra s'y prendre en parallèle avec la CAN et mettre un peu le turbo sinon tu risques de voir l'Autriche , les Pays-Bas , le Japon être booké .

Ca veut rien dire , en 2022 on avait jouer le chili le perou et la georgie tous non qualifiés au mondial et on s est qualifié en demi final de la cm

Li 3ando rah 3ando

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Ca veut rien dire , en 2022 on avait jouer le chili le perou et la georgie tous non qualifiés au mondial et on s est qualifié en demi final de la cm

Li 3ando rah 3ando

C'est ultra-important d'affronter des équipes qui te mettent en difficulté. Le Paraguay nous avait bien bougé d'ailleurs, mais bon on préfère faire plaisir aux boulb3ir et on affrontera certainement le Qatar et les EAU.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Pastore a dit :

C'est ultra-important d'affronter des équipes qui te mettent en difficulté. Le Paraguay nous avait bien bougé d'ailleurs, mais bon on préfère faire plaisir aux boulb3ir et on affrontera certainement le Qatar et les EAU.

La tunisie a fait le match de sa vie contre le brezil mais elle s est fait eliminé comme un klinexe en coupe arabe et coupe d afrique

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

La tunisie a fait le match de sa vie contre le brezil mais elle s est fait eliminé comme un klinexe en coupe arabe et coupe d afrique

Ils ont pas battu le Brésil à ce que je sache. Ils étaient à 11 derrière.

Il y a plus d’exemples qui affirment ce que je dis.