Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, shevchenko a dit :

une la Tunisie

OK donc depuis 1 an et demi, la seule équipe correcte qu'on a jouée est la n°7 d'Afrique et 46ème mondiale ? 

OK tout va bien alors ça me rassure :sektioui:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Certains ici trouvent logique qu’on affronte le Bahreïn, donc ce n’est pas demain que la FRMF changera sa façon de faire

:mdr:

On est le Maroc b*rdel, c'est censé être une attraction et un privilège pour nos adversaires de rencontre cette équipe qui a déclenché une hype mondiale il y a 3 ans et toujours vivace jusqu'à ce jour. Si on voulait réellement se frotter aux meilleurs adversaire possible dans ce lot, en s'y prenant suffisamment à l'avance, on trouverait de vrais adversaires sans manquer de respect à quelque micro-monarchie bédouine que ce soit.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Mimoun95 a dit :

Ce sont des Fan de club qui n'ont rien soulevé depuis tres longtemps sauf quand cetait WR à la tete de leur club,   par contre pour les shows dans les tribunes facon brodway ou Vegas  ou jouer les péripatéticienne en coupe du mon des club ce sont les champions :chamkar:

encore ce disque a deux balles ? 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Benbarek a dit :

Tkt ça sera Burkina et Zimbabwe pour une prépa optimale

Perso je parierais sur Nigéria et CIV

Le Sénégal peu de chance qu'ils acceptent ils sont les gros favoris avec nous, ça donnera une sorte de finale avant l'heure ils voudront pas venir déballer leurs cartes chez nous 1 mois avant la compet

Cameroun équipe instable, pb fédération etc. à mon avis ça se fera pas

CIV on a joué chez eux juste avant la CAN 2024 donc logique qu'on se rende la pareille

Nigéria ça fait 21 ans qu'on ne les a pas joué, à mon avis ça peut le faire

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Perso je parierais sur Nigéria et CIV

Le Sénégal peu de chance qu'ils acceptent ils sont les gros favoris avec nous, ça donnera une sorte de finale avant l'heure ils voudront pas venir déballer leurs cartes chez nous 1 mois avant la compet

Cameroun équipe instable, pb fédération etc. à mon avis ça se fera pas

CIV on a joué chez eux juste avant la CAN 2024 donc logique qu'on se rende la pareille

Nigéria ça fait 21 ans qu'on ne les a pas joué, à mon avis ça peut le faire

Nigéria c'est le plus mauvais bénéfice /risque classement FIFA, même si en soit ce serait un adversaire qualitatif. L'argument des 21 ans est valide, ça vaut aussi pour eux d'ailleurs. Néanmoins, je trouve que ce serait bien qu'on pousse pour le Sénégal à la faveur du changement de fédération et de relations certainement réchauffées. On se préparerait en jouant les deux plus gros rivaux, un mois avant, c'est à dire assez proches pour recueillir des datas actualisées mais assez éloignées pour ne pas avoir d'impact psychologique dans un sens ou dans un autre sur un éventuel rematch en can. Sénégal et Côte d'Ivoire pour moi on prépare efficacement le niveau de confrontation à partir des 8e où on peut avoir du lourd d'emblée. Premier tour on maîtrise, ces histoires d'équipes blocs bas de pays qu'on n'arrive même pas à situer sur la carte de l'Afrique, on a déjà donné. 8e si je comprend bien le tableau, ça peut être Egypte, Afrique du sud, Cameroun ou Côte d'Ivoire. Ce parcours ne sera pas de la tarte.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit :

Juste la vérité rien que la vérité :chamkar:

sinon contredit mon propos n’hésites pas 😂😂

on en a deja parle et tu dis des choses fausses en esperant les rendre vraies en les repetant. 

en fait toi aussi t'es un haineux comme eux, pourquoi t'as la haine du wac au point de vouloir en faire le sujet a tout prix ?

Posté(e)

Il y a 2 heures, Younes a dit :

pour l'amour du ciel !!!

nigeria CIV !!

on ne demande que çà !!!

Si ça arrive ça sera surprenant

on n’a jamais pris 2 grosses nations de suite en amical, zaama pour faire tourner au deuxième match :hey:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

Si ça arrive ça sera surprenant

on n’a jamais pris 2 grosses nations de suite en amical, zaama pour faire tourner au deuxième match :hey:

De tête:

France et Sénégal en 2007 sous Henri Michel

Cameroun et Tunisie en 2018 sous Renard

Sénégal et RDC en 2020 sous Vahid

Paraguay et Chili en 2022 sous Walid

Brésil et Pérou en 2023 sous Walid

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Le 19/09/2025 à 18:18, Biaz a dit :

C'est un faux problème contre qui on joue en amical en octobre, on aurait jouer l'Espagne chez elle et même gagner sur un gros score, qu'on pourrait quand même se faire sortir en huitième contre l'Angola ou le Benin....

En 2008 on joue la France chez elle et on fait un match gros match, avec une belle prestation, derrière on se fait jarter comme des mal propre du premier tour...

le Maroc dans toute son histoire en CAN n'a gagné que 4 match a élimination direct....

2-0 contre l'Egypte en 1980 

3-1 contre l'Algérie en 2004

4-0 contre le Mali en 2004 

2-1 contre le Malawi en 2021

D'où l'occasion unique en décembre, si on a des supporters qui vont allumer le match et donner la motivation et le feu nécéssaire aux joueurs pour se dépasser.

Le moral c'est la seule chose, sur laquelle on peut jouer, qui nous reste et on va gacher cette carte car le stade sera plein de kilimini et de MRE pro ligue 1 qui se regarderont comme des truches pendant les matchs et ensuite diront que c'est l'arbitrage qui nous a éliminé.

Quand je repense le vol de la CAN féminine c'est incroyable et la reaction du "public" a mourrir de rire.

Modifié par Weld Leblad
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Younes a dit :

pour l'amour du ciel !!!

nigeria CIV !!

on ne demande que çà !!!

C'est pas vrai c'est pas les équipes que tu souhaites affronter au fond de toi et tu le sait :henry:

Posté(e)
il y a 15 minutes, moms93 a dit :

C'est pas vrai c'est pas les équipes que tu souhaites affronter au fond de toi et tu le sait :henry:

hein ? pq ca ?

c'est réellement eux que je veux

Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

hein ? pq ca ?

c'est réellement eux que je veux

Arrête Younes.. j'y crois pas deux secondes :henry:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

pk je l'aurais écrit alors ?

t'es bizarre toi :quoi:

Calme toi je te sens tendu :ehe:

Heureusement tu vas bientôt pouvoir prendre ton pied face a la Seleção du Bahreïn :aaa:

• Confus 1