Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 41 minutes, Pastore a dit :

Non, ils n’ont pas joué bloc bas, on a déjà eu cette discussion. Ils avaient une possession équivalente à la notre, ils avaient même l’avantage à ce niveau quand ils ne menaient pas. Leur défense était également assez haute. 

Les deux matchs face au Gabon par exemple sous Walid ne reflètent pas du tout la physionomie du match. C’est juste qu’on a su être ultra chirurgicaux 

Oui c'est vrai on en avait déjà discuté khouya on sera pas d'accord là dessus

Pareil pour les matchs contre le Gabon, on banalise top les occasions marocaines ratés car ça devient une habitude

Posté(e)

A ce stade le chapeau 1 est quasiment inaccessible donc autant viser le record de 16 matchs peut importe l'adversité ca restera a jamais gravé dans les stats. C'est de la com positive n'en déplaise a certain.  

Je suis sur que ca piquera l'Espagne ou encore l'Allemagne de voir ce record battu…  

Ce match permettra aussi de tester des joueurs et aussi de continuer à se familiariser avec notre nouveau stade. 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

On a joué qui déjà avant la coupe du monde en 2022 ? Ah la grande Georgie, personne alors n'avait évoqué la peur de perdre ou l'obligation de se mesurer face au top 8 Mondial....

l'Égypte a joué l'Algérie, la Tunisie et la Zambie  avant la CAN en CIV, résultat ? éliminé en 16 ième...

Côte d'Ivoire joue le Maroc et l'Afrique du Sud, mais a un cheveu de se faire éliminer au premier tour a domicile.... et vire même son coach en plein compète...

La haine ambiante envers la personne de Walid (même pas pour ses qualités de coach), et a un degré moindre Lekjaa est juste le moteur pour tout critiquer, si ça trouve, le mec veut juste essayer un nouveau schéma en officiel et qu'une équipe plus faible est l'adversative idéal pour cela. 

Mais non il n'a plus droit a aucune indulgence, ou possibilité de se justifier, tout se qu'il fait est mauvais, catastrophique et sujet a scandal, incroyable.

Zaama nous les Marocains on est les champions du sabotage, ce n'est pas dans notre nature d'encourager, de supporter ou essayer de s'inscrire dans la durée avec un vrai projet sportif la walou.

Au lieu d'arriver serein a deux mois de la CAN, on arrivé avec un coach critiqué de toute parts, des joueurs qu'on descend a chaque apparition, et une frange de la population qui souhaite la défaite de l'équipe juste pour dire voila j'avais raison. 

Je souhaite tout le courage du Monde a Walid, je lui souhaite et je nous souhaite de soulever cette coupe, et éteindre a jamais cette ingratitude, pour enfin recevoir toute la reconnaissance qu'il mérite.

Modifié par Biaz
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 28 minutes, Biaz a dit :

On a joué qui déjà avant la coupe du monde en 2022 ? Ah la grande Georgie, personne alors n'avait évoqué la peur de perdre ou l'obligation de se mesurer face au top 8 Mondial....

l'Égypte a joué l'Algérie, la Tunisie et la Zambie  avant la CAN en CIV, résultat ? éliminé en 16 ième...

Côte d'Ivoire joue le Maroc et l'Afrique du Sud, mais a un cheveu de se faire éliminer au premier tour a domicile.... et vire même son coach en plein compète...

La haine ambiante envers la personne de Walid (même pas pour ses qualités de coach), et a un degré moindre Lekjaa est juste le moteur pour tout critiquer, si ça trouve, le mec veut juste essayer un nouveau schéma en officiel et qu'une équipe plus faible est l'adversative idéal pour cela. 

Mais non il n'a plus droit a aucune indulgence, ou possibilité de se justifier, tout se qu'il fait est mauvais, catastrophique et sujet a scandal, incroyable.

Zaama nous les Marocains on est les champions du sabotage, ce n'est pas dans notre nature d'encourager, de supporter ou essayer de s'inscrire dans la durée avec un vrai projet sportif la walou.

Au lieu d'arriver serein a deux mois de la CAN, on arrivé avec un coach critiqué de toute parts, des joueurs qu'on descend a chaque apparition, et une frange de la population qui souhaite la défaite de l'équipe juste pour dire voila j'avais raison. 

Je souhaite tout le courage du Monde a Walid, je lui souhaite et je nous souhaite de soulever cette coupe, et éteindre a jamais cette ingratitude, pour enfin recevoir toute la reconnaissance qu'il mérite.

Quand on va gagner la CAN ces haineux trouveront des excuses en disant on etait a domicile ou on avait les meilleurs conditions ou cest grace a l'arbitrage blabla...

Ces haineux sont des haineux profond du système marocain, les memes qui secrètement aimeraient le renversement du pouvoir en place. Donc cette maladie est malheureusement incurable. 

Concentrons nous sur notre réussite actuelle car généralement ces gens sont plus fan de leur club que de lequipe nationale. 

Regardes plus haut ya un attardé mentale qui poste "Regragui degage" donc ca sert a rien de luter 

Ce sont des Fan de club qui n'ont rien soulevé depuis tres longtemps sauf quand cetait WR à la tete de leur club,   par contre pour les shows dans les tribunes facon brodway ou Vegas  ou jouer les péripatéticienne en coupe du mon des club ce sont les champions :chamkar:

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Biaz a dit :

Je suis entièrement d'accord sur le fond de ton post

Que ce soit la haine envers Walid, le sabotage, ce souhait de bcp qu'on échoue que ce soit consciemment ou inconsciemment

C'est la réalité

Il n'empêche qu'on aurait pu se trouver un adversaire un peu plus solide 

Posté(e)
il y a 26 minutes, essam a dit :

Que ce soit la haine envers Walid, le sabotage, ce souhait de bcp qu'on échoue que ce soit consciemment ou inconsciemment

C'est la réalité

il y a 42 minutes, Mimoun95 a dit :

Quand on va gagner la CAN ces haineux trouveront des excuses en disant on etait a domicile ou on avait les meilleurs conditions ou cest grace a l'arbitrage blabla...

Ces haineux sont des haineux profond du système marocain, les memes qui secrètement aimeraient le renversement du pouvoir en place. Donc cette maladie est malheureusement incurable. 

Concentrons nous sur notre réussite actuelle car généralement ces gens sont plus fan de leur club que de lequipe nationale. 

Regardes plus haut ya un attardé mentale qui poste "Regragui degage" donc ca sert a rien de luter 

Ce sont des Fan de club qui n'ont rien soulevé depuis tres longtemps sauf quand cetait WR à la tete de leur club,   par contre pour les shows dans les tribunes facon brodway ou Vegas  ou jouer les péripatéticienne en coupe du mon des club ce sont les champions :chamkar:

il y a une heure, Biaz a dit :

entièremment d'accord les frères

faut faire bloc contre les idiots de ce pays qui font du bruit mais sont bcp moins nombreux qu'on ne le croit

ces sans cervelles devront rendre des comptes

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Biaz a dit :

Tu mélanges tout. La Géorgie c’etait un match de préparation qq jours avant la Coupe du Monde pour se mettre en jambes avant la compétition.On a affronté le Chili et le Paraguay pour préparer les matchs de la Coupe du Monde qui sont de gros morceaux contrairement au Bahrein.

Si tout trouve que c’est normal d’affronter une équipe de m*rde comme Bahrein où ne va tirer aucun enseignement, je ne peux rien pour toi. 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Tetouani a dit :

Comment arrivez vous encore à être surpris par la FRMF (concernant le concept d'anticipation) et Regragui avec les choix des adversaires ?

Certains ici trouvent logique qu’on affronte le Bahreïn, donc ce n’est pas demain que la FRMF changera sa façon de faire

:mdr:

Posté(e)

Lu sur les réseaux sociaux: :chamkar:

”Le match contre l’Érythrée ne s’est pas joué, donc il fallait qu’on se prépare à l’avance, qu’on prépare une équipe nationale et qu’on règle nos affaires tôt, pour pouvoir se retrouver et organiser un match, et profiter de la date FIFA pour jouer deux matchs. Qu’est-ce qu’on a fait à la place ? On est restés assis, assis, assis… jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une semaine avant le mariage, et c’est seulement là qu’on a commencé à inviter les musiciens, le traiteur et les invités. Voilà pourquoi on s’est retrouvés dans cette situation.”

Posté(e)
il y a 50 minutes, Pastore a dit :

Tu mélanges tout. La Géorgie c’etait un match de préparation qq jours avant la Coupe du Monde pour se mettre en jambes avant la compétition.On a affronté le Chili et le Paraguay pour préparer les matchs de la Coupe du Monde qui sont de gros morceaux contrairement au Bahrein.

Si tout trouve que c’est normal d’affronter une équipe de m*rde comme Bahrein où ne va tirer aucun enseignement, je ne peux rien pour toi. 

Tu peux estimer que le Bahreïn est faible, ou qu’il n’est pas un adversaire approprié, c’est ton interprétation. Aucun problème avec cela. Mais le coach, lui aussi, a le droit à sa propre perspective (sauf que la on cherche a le descendre cout que cout) 

Moi mon problème, c’est avec ce j'ai souligné en gras : tous les détracteurs de Walid n’attendent qu’une seule chose, une défaite, un faux pas, ou n'importe quel écart vrai ou pas pour le démonter, lui et la fédération. 

Ça a été le cas pendant toute la durée des qualifications. Tu peux remonter les différents feed, je ne t’apprends rien : quand il gagnait, on disait attends qu’il se déplace au Gabon, attends qu'il joue la Zambie ca sera le vrai test etc...la il joue tous les matchs a domicile,  quand il galérait, on sortait le fameux il n'a qu'une tactique, la avec l'histoire du record de victoire on dit que c'était juste contre des équipes faibles etc....

La vrai raison pourquoi tout le monde est scandalisé par le choix du Bahrein, c'est qu'on veut qu’il affronte une équipe qui, dans votre esprit, le mettra en difficulté, juste pour le descendre, et promouvoir le il est faible, il faut le virer avant la compétition.

Un coach peut tirer des enseignements même en jouant un simple match d’entraînement. Il est à la tête de l’équipe depuis trois ans maintenant. Si, à deux mois de la compétition, il a encore besoin d’un match amical pour tirer des enseignements, c’est qu’il a déjà failli dans sa mission.

Walid avec les Marocains qui le détestent ne bénéficie plus d'aucune marge, on critique tout ce qu'il fait, même quand c'est bien on trouve a redire. c'est cela la réalité.

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

C'est la réalité

On aurait eu un nouvel entraineur blanc aux yeux bleu, on prend le même adversaire personne n'aurait trouver a redire.

On aurait eu tous les justificatifs a ça, oui il doit essayer X ou Y, il veut essayer un schéma précis et bla bla bla

Vahid a sa prise de fonction on joue le Niger (de l'époque) aucune personne n'avait crié au scandal, je peux trouver des dizaines d'exemples mais flemme.

C'est pas la qualité de l'adversaire en amical au mois d'octobre qui va déterminer la qualité de notre parcours en CAN, rien ne justifie donc toute cette levée de bouclier, a part la haine envers l'entraineur.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Benbarek a dit :

Sinon on a affronté combien d'équipes correctes depuis notre défaite contre l'AfSud ?

Aucun, mit a part un peu la Tunisie mais c pas ouf

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :

:chamkar:

Ah oui ça par contre c’est indéniable et je l’ai dit depuis l’attribution de la CAN qu’il n’y a aucun honneur à la gagner à domicile en nocturne sur des billards comme au Qatar et avec un public et arbitrage acquis à notre cause !

qu’on aille gagner une CAN en Afrique du Sud ou en Egypte ou au Cameroun et là je dirai bravo

d’ailleurs la preuve c’est que depuis 1976 il aura fallu une CAN au Maroc en 2025 pour la gagner (si jamais on la gagne). Franchement c’est minable

rien à foutre de cette CAN

parlez-moi de la coupe du monde par contre et des renforts qu’on aura besoin en DCD et en ailiers pour compenser la nullité de Benseghir et Talbi et Sahraoui

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Biaz a dit :

On aurait eu un nouvel entraineur blanc aux yeux bleu, on prend le même adversaire personne n'aurait trouver a redire.

On aurait eu tous les justificatifs a ça, oui il doit essayer X ou Y, il veut essayer un schéma précis et bla bla bla

Vahid a sa prise de fonction on joue le Niger (de l'époque) aucune personne n'avait crié au scandal, je peux trouver des dizaines d'exemples mais flemme.

C'est pas la qualité de l'adversaire en amical au mois d'octobre qui va déterminer la qualité de notre parcours en CAN, rien ne justifie donc toute cette levée de bouclier, a part la haine envers l'entraineur.

Oui difficile de te contredire là dessus :hhh:

Posté(e)
il y a une heure, Benbarek a dit :

Sinon on a affronté combien d'équipes correctes depuis notre défaite contre l'AfSud ?

La Tunisie est un top 10 africain

Le Gabon et le Bénin ne sont pas des gros d'Afrique mais ce sont des équipes très corrects qui font galérer des gros comme la CIV  et le Nigéria

Mais quand c'est les autres c'est pas grave, par contre quand c'est nous ça devient honte internationale :ddd: