EL MAGNIFICO Posté(e) mercredi à 17:45 Posté(e) mercredi à 17:45 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Je ne sais pas ce que vaut le Benin en ce moment: mais jouer la Tunisie est un choix intelligent - c est une maniere de mettre les joueurs dans l ambiance des derbys nord-africains - Jouer l Algerie ou l Egypte en Amical n est surement pas faisable. L Algerie pour des raisons evidentes et je me doute que l Egypte accepte la possibilite de se faire humilier par le Maroc (ce qui est une grosse possibilite vu notre armada et nos U23 qui n ont pas peur de cette equipe) avant une grosse compet comme la CAN: ils auront tous leurs medias a leur uc. La Tunisie: c est parfait. Equipe chiante qui va jouer sans complexe contre nous et qui voudra se racheter face a leur publique en jouant face a une equipe de niveau mondial. Un peu comme quand on jouait l argentine en pleine crise de resultat 3 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 17:46 Posté(e) mercredi à 17:46 il y a une heure, Abzy a dit : je pense pas c'est clairement un choix de la facilité pour faire beau avant un grand évenement, au lieu d'aller chercher des équipes bagarreuses et qui ne lache rien même aux amicaux Vous me gonflez 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 18:04 Posté(e) mercredi à 18:04 (modifié) il y a 19 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je ne sais pas ce que vaut le Benin en ce moment: mais jouer la Tunisie est un choix intelligent - c est une maniere de mettre les joueurs dans l ambiance des derbys nord-africains - Jouer l Algerie ou l Egypte en Amical n est surement pas faisable. L Algerie pour des raisons evidentes et je me doute que l Egypte accepte la possibilite de se faire humilier par le Maroc (ce qui est une grosse possibilite vu notre armada et nos U23 qui n ont pas peur de cette equipe) avant une grosse compet comme la CAN: ils auront tous leurs medias a leur uc. La Tunisie: c est parfait. Equipe chiante qui va jouer sans complexe contre nous et qui voudra se racheter face a leur publique en jouant face a une equipe de niveau mondial. Un peu comme quand on jouait l argentine en pleine crise de resultat Maroc-Tunisie c'est un des grands classiques du football africain Et avec notre nouveau statut + le fait qu'on va accueillir la CAN + Une Tunisie revancharde ça va donner un sacré match Et si on réalise l'exploit d'ouvrir M.Abdallah en juin et qu'on inaugure ce stade face à eux, ce sera un très grand match qui sentira la CAN à plein nez Modifié mercredi à 18:04 par essam 1 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 19:10 Auteur Posté(e) mercredi à 19:10 Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Regragui c'est un petit joueur ... J’aurais tellement aimé affronter l’Angleterre et le Cameroun/Sénégal. il y a une heure, essam a dit : Vous me gonflez Les deux équipes qu’on va affronter sont nulles il y a une heure, essam a dit : Maroc-Tunisie c'est un des grands classiques du football africain Et avec notre nouveau statut + le fait qu'on va accueillir la CAN + Une Tunisie revancharde ça va donner un sacré match Et si on réalise l'exploit d'ouvrir M.Abdallah en juin et qu'on inaugure ce stade face à eux, ce sera un très grand match qui sentira la CAN à plein nez L'équipe de Tunisie actuelle est mauvaise. On est très loin de l’équipe de 2012 où ils avaient une bonne équipe. Ils n’ont que 5 joueurs d’un bon niveau (Ben Romdhane, Laidouni, Talbi, Skhiri et Abdi). Le pire c’est que parmi ces cinq bons joueurs seul Talbi serait appelé chez nous. Citer
essam Posté(e) mercredi à 19:18 Posté(e) mercredi à 19:18 il y a 2 minutes, Pastore a dit : J’aurais tellement aimé affronter l’Angleterre et le Cameroun/Sénégal. Les deux équipes qu’on va affronter sont nulles L'équipe de Tunisie actuelle est mauvaise. On est très loin de l’équipe de 2012 où ils avaient une bonne équipe. Ils n’ont que 5 joueurs d’un bon niveau (Ben Romdhane, Laidouni, Talbi, Skhiri et Abdi). Le pire c’est que parmi ces cinq bons joueurs seul Talbi serait appelé chez nous. C'est une équipe qui est capable de se mettre à la hauteur de son adversaire Et avec Trabelsi comme nouveau coach ils vont revenir à leur fondamentaux et redevenir cette équipe chiante à jouer qui fait le dos rond et s'en sort sur contre ou CPA C'est exactement ce qu'il nous faut pour préparer cette CAN , on ne pouvait pas espérer meilleur prépa Il nous reste plus qu'à programmer une grosse équipe d'Afrique de l'Ouest en octobre/novembre du Style Sénégal CIV et on est bien 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 19:19 Posté(e) mercredi à 19:19 Il nous reste minimum 3 matchs amicaux à programmer, il y a de quoi faire sachant qu'on pourra pas jouer d'équipes africaines en octobre , donc vous aurez votre équipe européenne/asiatique/sudam Raison pour laquelle il fallait placer 2 équipes africaines en juin Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 19:36 Auteur Posté(e) mercredi à 19:36 il y a 2 minutes, essam a dit : C'est une équipe qui est capable de se mettre à la hauteur de son adversaire Et avec Trabelsi comme nouveau coach ils vont revenir à leur fondamentaux et redevenir cette équipe chiante à jouer qui fait le dos rond et s'en sort sur contre ou CPA C'est exactement ce qu'il nous faut pour préparer cette CAN , on ne pouvait pas espérer meilleur prépa Il nous reste plus qu'à programmer une grosse équipe d'Afrique de l'Ouest en octobre/novembre du Style Sénégal CIV et on est bien Il aura beau tenter de revenir aux fondamentaux, il a des joueurs de piètre qualité. Il n’a plus la paire Hagui/Abdennour Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 22:58 Posté(e) mercredi à 22:58 Il y a 3 heures, essam a dit : Il nous reste minimum 3 matchs amicaux à programmer, il y a de quoi faire sachant qu'on pourra pas jouer d'équipes africaines en octobre , donc vous aurez votre équipe européenne/asiatique/sudam Raison pour laquelle il fallait placer 2 équipes africaines en juin l'argentine, les USA ou le Mexique à domicile ça sera magnifique pour tout le monde sauf pour lui Citer
Weld Leblad Posté(e) hier à 04:17 Posté(e) hier à 04:17 Il faudra qu'on cible des équipes qui jouent agressives et trés physique pour les amicaux car c'est ce qui nous attends en CAN. La Tunisie c'est agressif face au Maroc mais il faudra monter d'un cran car si on joue le Cameroun , l'Egypte , la CIV ca sera physique en haute intensité. 1 Citer
essam Posté(e) hier à 07:21 Posté(e) hier à 07:21 Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit : Il faudra qu'on cible des équipes qui jouent agressives et trés physique pour les amicaux car c'est ce qui nous attends en CAN. La Tunisie c'est agressif face au Maroc mais il faudra monter d'un cran car si on joue le Cameroun , l'Egypte , la CIV ca sera physique en haute intensité. On aura une de ces équipes inchaAllah en octobre et novembre Pourquoi pas programmer l'Egypte , la CIV (pour leur rendre la politesse du 1-1 à Abidjan) et une petite équipe chiante comme la Guinée équatoriale 1 Citer
essam Posté(e) hier à 07:22 Posté(e) hier à 07:22 Sinon j'espère qu'on blaguera pas face aux tunisiens, il faut absolument jouer à fond et les battre , ce match n'aura rien d'amical 2 Citer
Derb ghallef Posté(e) hier à 07:56 Posté(e) hier à 07:56 il y a 32 minutes, essam a dit : Sinon j'espère qu'on blaguera pas face aux tunisiens, il faut absolument jouer à fond et les battre , ce match n'aura rien d'amical match de fin de saison donc aucune motivation si ce n'est de partir en vacances, possibilité que ça tombe le jour de l'Aîd = plus de chances d'avoir des câlins que de jouer a fond Citer
Derb ghallef Posté(e) hier à 08:01 Posté(e) hier à 08:01 Il y a 12 heures, essam a dit : C'est une équipe qui est capable de se mettre à la hauteur de son adversaire Et avec Trabelsi comme nouveau coach ils vont revenir à leur fondamentaux et redevenir cette équipe chiante à jouer qui fait le dos rond et s'en sort sur contre ou CPA C'est exactement ce qu'il nous faut pour préparer cette CAN , on ne pouvait pas espérer meilleur prépa Il nous reste plus qu'à programmer une grosse équipe d'Afrique de l'Ouest en octobre/novembre du Style Sénégal CIV et on est bien arrêtes même toi tu n'y crois pas a ce que tu écris si une équipe aussi éclatée est devenue une meilleure prépa c'est qu'on est bien bas le pire je suis sur que le board a eu cette même réaction en allant chercher ces 2 équipes "oui c'est un bon challenge pour nous gngngngn" alors qu'on parle de 2 équipes qui ont flop lors des 2 dernières CAN aucun top 5 africain Citer
moms93 Posté(e) hier à 10:08 Posté(e) hier à 10:08 Il y a 17 heures, Abzy a dit : je pense pas c'est clairement un choix de la facilité pour faire beau avant un grand évenement, au lieu d'aller chercher des équipes bagarreuses et qui ne lache rien même aux amicaux Un amical contre la RDC ou le Cameroun j'aurais pas dis non Citer
Ockhouribga Posté(e) hier à 10:52 Posté(e) hier à 10:52 Il y a 3 heures, essam a dit : Sinon j'espère qu'on blaguera pas face aux tunisiens, il faut absolument jouer à fond et les battre , ce match n'aura rien d'amical Cest une equipe nulle la tunisie, même quand ils gagnent, cest qu'un coup de chance. Pour moi, tu apprends rien en affrontant la Tunisie même si tu perds face a eux Jaurais préféré l'Égypte ou RDC Citer
essam Posté(e) hier à 11:47 Posté(e) hier à 11:47 Vous faites une grosse erreur en sous estimant la Tunisie, vous n'apprenez jamais les leçons Ils vont faire une grosse CAN vous allez voir C'est le genre d'équipe hyper chiant comme l'AFS au niveau africain ou comme la Croatie au niveau européen (toute proportion gardée) qui trouve toujours le moyen de s'en sortir Il y a pas meilleur prépa que ce match, à condition que les 2 soient à fond 2 2 Citer
essam Posté(e) hier à 11:47 Posté(e) hier à 11:47 + La Tunisie est un de nos plus gros rivaux sur le continent, donc ça donne plus de pression à ce match Calmez vous, les top 5 africain on les affrontera en octobre et novembre D'ailleurs la Tunisie a été très régulièrement top 5 , ce n'est que ces derniers mois qu'ils ont commencé à baisser de niveau Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 14:40 Posté(e) hier à 14:40 Il y a 2 heures, essam a dit : + La Tunisie est un de nos plus gros rivaux sur le continent, donc ça donne plus de pression à ce match Calmez vous, les top 5 africain on les affrontera en octobre et novembre D'ailleurs la Tunisie a été très régulièrement top 5 , ce n'est que ces derniers mois qu'ils ont commencé à baisser de niveau Impossible mais en Novembre oui. 1 Citer
essam Posté(e) hier à 15:09 Posté(e) hier à 15:09 il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit : Impossible mais en Novembre oui. Oui c'est vrai les autres équipes seront occupés avec les qualif CDM D'ailleurs même sur les autres continents je pense que personne sera dispo, on va galérer à trouver une équipe Mais pour novembre un gros comme la CIV + un chiant comme l'AFS ou RDC et c'est parfait Citer
pogoss Posté(e) hier à 16:24 Posté(e) hier à 16:24 Le 20/02/2025 à 01:15, Abzy a dit : choix catastrophiques, on pouvait pas faire pire la Tunisie a placé également dans la case des équipes qui perdent tous le temps aux amicaux, et montre un autre visage dans les matchs officiels avant la cdm ils sont venus taper le Japon 0 - 3 ici pour ensuite faire de la m*rde en matchs officiels Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 12 heures, pogoss a dit : avant la cdm ils sont venus taper le Japon 0 - 3 ici pour ensuite faire de la m*rde en matchs officiels Le dernier Japon Tunisie y a pas eu 4/0?Pour les nippons Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 22 heures, essam a dit : On aura une de ces équipes inchaAllah en octobre et novembre Pourquoi pas programmer l'Egypte , la CIV (pour leur rendre la politesse du 1-1 à Abidjan) et une petite équipe chiante comme la Guinée équatoriale Je suis preneur il faut qu'on soit bousculé dès maintenant car on sera l'equipe a abattre, faut être dans le scénario dès maintenant et..... BLOQUER LES MRE KILIMINI FAMILLES ET FEMMES des stades pendant les matchs du Maroc. 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Tout les pays qui affrontent le Maroc joueront serieux, c'est un boost de vaincre le Maroc leader continental et hote de la CAN, surtout quand c'est un pays arabe, ils voudront pas perdre face au Maroc. Les tunisiens vont jouer à fond. Citer
pogoss Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, Bakchiche a dit : Le dernier Japon Tunisie y a pas eu 4/0?Pour les nippons oui je parle de celui avant la cdm Citer
Messages recommandés