Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe du Monde 2026 - Éliminatoire zone Afrique

Featured Replies

Posté(e)

Que l'on me dit pas que ces deux équipes sont supérieurs aux Maroc . Je maintiens ceux que je dis on l'ai affronte on l'ai éclate .

• Réponses 1,6 k
  • Vues 62,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• @Najim @RAF @Moaad @essam @maroccino @Ouarzazati

• Vraiment ce début de qualifs de la cdm 26: Comores devant Ghana et Mali Soudan devant Sénégal et RDC La Guinée qui vient de jbed bla dfal la Corée de l’est  Quel pied mais kil pyi 

• Lma3ti Williams
    Lma3ti Williams

La Mauritanie a perdu tous ses cinq derniers matchs sauf un. Devinez contre qui 

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Que l'on me dit pas que ces deux équipes sont supérieurs aux Maroc . Je maintiens ceux que je dis on l'ai affronte on l'ai éclate .

Éclaté non mais c'est clair qu'on est meilleur

Posté(e)
il y a 1 minute, Ibrahimibnjonsnow a dit :

On a pourtant bien galérer face à cette même RDC...donc les éclater je suis pas sûr hum

Posté(e)
il y a 1 minute, Ibrahimibnjonsnow a dit :

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Éclaté non mais c'est clair qu'on est meilleur

Honnetement j'en sait rien: la on assiste a un match ouvert ou personne ne jous en bloc bas compact. Sa essai d'aspirer l'adversaire pour ensuite jouer en contre.

Face a nous, tu auras des equipes hyper motivees qui sont tres disipline et qui ne te laisse aucun espace. Tout est relatif.

Posté(e)

Le Nigeria n'ont plus cette arme fatal de l'époque, cette vitesse et passes long et précises, en 2 ou 3 passes, ils se trouvaient devant le gol adversaires.

Posté(e)

Il y a bcp de marocains en tribunes

J'espère qu'ils seront aussi nombreux dans ce même stade à la CAN pour pas qu'on se retrouve avec un stade de 25000 traumatisés déchainés la bave aux lèvres

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

J'espère qu'ils seront aussi nombreux dans ce même stade à la CAN pour pas qu'on se retrouve avec un stade de 25000 traumatisés déchainés la bave aux lèvres

Les stades seront vides car on a une équipe de ploucs 1676336647-benissou.png

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

L’entrée est gratuite ce soir ?

Si c’est payant c’est de bonne augure sinon ne t’attends pas à un afflux massif pour une purge pareille chamkar

Posté(e)
il y a 10 minutes, Zak a dit :

Mais quelle purge !

Match plus interessant que celui qu'on a vu hier face au Lusophone de l'Afrique de l'est

Posté(e)
il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Honnetement j'en sait rien: la on assiste a un match ouvert ou personne ne jous en bloc bas compact. Sa essai d'aspirer l'adversaire pour ensuite jouer en contre.

Face a nous, tu auras des equipes hyper motivees qui sont tres disipline et qui ne te laisse aucun espace. Tout est relatif.

À la maison, on est devenu imbattable.

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

But valide non? la VAR doit intervenir

Faute grossière sur le gardien

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Footy a dit :

L’entrée est gratuite ce soir ?

Si c’est payant c’est de bonne augure sinon ne t’attends pas à un afflux massif pour une purge pareille chamkar

Peut être une image de texte qui dit ’FIFA WORLD CUP QUALIFIERS 16NOVEMBER 16NOVEMBER2025-RABAT.MOROCCO 2025 RABAT. MOROCCO NAL NIGERIA DRCONGO KICK-OF 19:00 19:00GM KICK-OFF:19:00GMT GMT FREE FREEFOR FOR AFCON 2025 TICKET HOLDERS weraaomomemseee/e congo/ wanaut.com/a/nigeria-vs-der CKETS’

Entrée gratuite, une bonne chose.

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 11 minutes, Footy a dit :

Faute grossière sur le gardien

Sur le ralenti, il y'a pas contact. J'ai vu des actions pareils passe en Premier League apres consultation de la VAR.

Sa depent de l'arbitre: Jayed a juge surement que c'est jeu dangereux.

Posté(e)
il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Match plus interessant que celui qu'on a vu hier face au Lusophone de l'Afrique de l'est

Pas compliqué en effet.

Posté(e)
  • Auteur

But?!

Faute du congolais, refusé..

Bien sifflé de la part de Jalal Jiyed.

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu as vérifié?

oui , j'ai regardé la cdm u20, u 17 et tout les matches de qualif zone caf sur le site officiel de la fifa.

Posté(e)

Pendant ce temps, j’ai zappé sur Italie - Norvège et change vraiment !

Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sur le ralenti, il y'a pas contact. J'ai vu des actions pareils passe en Premier League apres consultation de la VAR.

Sa depent de l'arbitre: Jayed a juge surement que c'est jeu dangereux.

Pour moi y’a contact

Mais bon… Effectivement c’est selon les appréciations des arbitres