Posté(e) il y a 1 heure1 h Que l'on me dit pas que ces deux équipes sont supérieurs aux Maroc . Je maintiens ceux que je dis on l'ai affronte on l'ai éclate .
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Ibrahimibnjonsnow a dit :Que l'on me dit pas que ces deux équipes sont supérieurs aux Maroc . Je maintiens ceux que je dis on l'ai affronte on l'ai éclate .Éclaté non mais c'est clair qu'on est meilleur
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Ibrahimibnjonsnow a dit :Que l'on me dit pas que ces deux équipes sont supérieurs aux Maroc . Je maintiens ceux que je dis on l'ai affronte on l'ai éclate .On a pourtant bien galérer face à cette même RDC...donc les éclater je suis pas sûr
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Ibrahimibnjonsnow a dit :Que l'on me dit pas que ces deux équipes sont supérieurs aux Maroc . Je maintiens ceux que je dis on l'ai affronte on l'ai éclate .à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Éclaté non mais c'est clair qu'on est meilleurHonnetement j'en sait rien: la on assiste a un match ouvert ou personne ne jous en bloc bas compact. Sa essai d'aspirer l'adversaire pour ensuite jouer en contre.Face a nous, tu auras des equipes hyper motivees qui sont tres disipline et qui ne te laisse aucun espace. Tout est relatif.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le Nigeria n'ont plus cette arme fatal de l'époque, cette vitesse et passes long et précises, en 2 ou 3 passes, ils se trouvaient devant le gol adversaires.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a bcp de marocains en tribunesJ'espère qu'ils seront aussi nombreux dans ce même stade à la CAN pour pas qu'on se retrouve avec un stade de 25000 traumatisés déchainés la bave aux lèvres
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, essam a dit :Il y a bcp de marocains en tribunesJ'espère qu'ils seront aussi nombreux dans ce même stade à la CAN pour pas qu'on se retrouve avec un stade de 25000 traumatisés déchainés la bave aux lèvresLes stades seront vides car on a une équipe de ploucs
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, essam a dit :Il y a bcp de marocains en tribunesJ'espère qu'ils seront aussi nombreux dans ce même stade à la CAN pour pas qu'on se retrouve avec un stade de 25000 traumatisés déchainés la bave aux lèvresL’entrée est gratuite ce soir ? Si c’est payant c’est de bonne augure sinon ne t’attends pas à un afflux massif pour une purge pareille
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Zak a dit :Mais quelle purge !Match plus interessant que celui qu'on a vu hier face au Lusophone de l'Afrique de l'est
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Honnetement j'en sait rien: la on assiste a un match ouvert ou personne ne jous en bloc bas compact. Sa essai d'aspirer l'adversaire pour ensuite jouer en contre.Face a nous, tu auras des equipes hyper motivees qui sont tres disipline et qui ne te laisse aucun espace. Tout est relatif.À la maison, on est devenu imbattable.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :But valide non? la VAR doit intervenirFaute grossière sur le gardien
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 12 minutes, Footy a dit :L’entrée est gratuite ce soir ?Si c’est payant c’est de bonne augure sinon ne t’attends pas à un afflux massif pour une purge pareille Entrée gratuite, une bonne chose. Modifié il y a 1 heure1 h par Najim
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Footy a dit :Faute grossière sur le gardienSur le ralenti, il y'a pas contact. J'ai vu des actions pareils passe en Premier League apres consultation de la VAR.Sa depent de l'arbitre: Jayed a juge surement que c'est jeu dangereux.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Match plus interessant que celui qu'on a vu hier face au Lusophone de l'Afrique de l'estPas compliqué en effet.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur But?!Faute du congolais, refusé..Bien sifflé de la part de Jalal Jiyed. Modifié il y a 1 heure1 h par Najim
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Najim a dit :But?!Faute du congolias, refusé..Ouf Livescore ont annoncé le 2-1 j'étais en pls
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu as vérifié? oui , j'ai regardé la cdm u20, u 17 et tout les matches de qualif zone caf sur le site officiel de la fifa.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Sur le ralenti, il y'a pas contact. J'ai vu des actions pareils passe en Premier League apres consultation de la VAR.Sa depent de l'arbitre: Jayed a juge surement que c'est jeu dangereux.Pour moi y’a contact Mais bon… Effectivement c’est selon les appréciations des arbitres
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a 2 minutes, essam a dit :ça fait 2 buts refusé pour la RDCQuelle tête fait l'afrocentriste chancel mbemba ?