Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Weld Leblad a dit :vous l'entendez vous aussi ? mdr c'est quoi caJe serais un joueur musulman sur la pelouse je réciterais ayat al koursi Ça fait très rituel de sorcellerie
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, Abzy a dit :Ils ont déjà activé le mode CAN ça pueGrave personne en parle mais ils vont faire mal en plus les terrains et le climat cava les aides
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, yassino a dit :Grave personne en parle mais ils vont faire mal en plus les terrains et le climat cava les aidesNon ca sera une EN nord africaine qui va gagner la can
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, Light a dit :sur quel chaine regarder le match Cameroun Rd Congo ?Shahid sports 1
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Non ca sera une EN nord africaine qui va gagner la canCe sera une EN marocaine qui va gagner la CAN
Posté(e) il y a 3 heures3 h Vu le niveau de ces 4 équipes respectivement parlant si regragui arrive à trouve la bonne formule pour les blocs bas et la défense je pense que l'on gagne les doigts dans le nez cet can tellement le niveau est faible j'étais pessimiste mais après avoir le niveau de ces 4 équipes je l ai vois pas nous inquiéter
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 27 minutes, Light a dit :sur quel chaine regarder le match Cameroun Rd Congo ?Auxune idee fils je cherche depuis tt a l heure sur ma IPTV aucune chaine le montre quelle honte? Aucun BeiN le montre y a que Lequipe Live Foot une chaine de m*rde qui existe meme os sur IpTv
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Auxune idee fils je cherche depuis tt a l heure sur ma IPTV aucune chaine le montre quelle honte? Aucun BeiN le montre y a que Lequipe Live Foot une chaine de m*rde qui existe meme os sur IpTvSir lportugal sport tv 5
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :Auxune idee fils je cherche depuis tt a l heure sur ma IPTV aucune chaine le montre quelle honte? Aucun BeiN le montre y a que Lequipe Live Foot une chaine de m*rde qui existe meme os sur IpTvIl te reste ESPN nl et Sport Tv Portugal 😂
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :Sir lportugal sport tv 5L9ito f Shahid Sports 1Chokran
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :L9ito f Shahid Sports 1Chokranila konti f lmaroc lmatch rah kayan gratuitement f l'application shahid f TV Wla hta f site dial shahid https://shahid.mbc.net/en/player/episodes/FIFA-WC-African-Qualifiers-season-2023-episode-2/id-49923571317955
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 50 minutes, Weld Leblad a dit :C'est quoi ce bruit de flute qu'on entend dans le stade ?Il faudra demander à ce qu'aucun marocain ne fasse entrer de vuvuzella a la CANc'est un Belge à la c*n qui est venu en distribuer 50.000 au Maroc cette semaine. Une horreur , c'est le diabolika. qu'il veut mtn implanter au maroc sous le nom marolika. une cataaaaaaa.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Desperado a dit :c'est un Belge à la c*n qui est venu en distribuer 50.000 au Maroc cette semaine. Une horreur , c'est le diabolika. qu'il veut mtn implanter au maroc sous le nom marolika. une cataaaaaaa.C’est qui ce saboteur tfouuu
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :c'est un Belge à la c*n qui est venu en distribuer 50.000 au Maroc cette semaine. Une horreur , c'est le diabolika. qu'il veut mtn implanter au maroc sous le nom marolika. une cataaaaaaa.Ahahahahahahahahaa c'est une blague ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Ahahahahahahahahaa c'est une blague ? nan :-( , je le connais, on est presque voisin, il bouffe a tt les ratelier, un belgo-italien. son diabolika etait deja une enorme fraude et un plagiat du vuvuzela, un son inssuportable, ca avait disparu et ce c*n revient avec au Maroc. cette semaines ils on fait un rallye en supers car ds tt le maroc et il en ont distribué partout
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :nan :-( , je le connais, on est presque voisin, il bouffe a tt les ratelier, un belgo-italien. son diabolika etait deja une enorme fraude et un plagiat du vuvuzela, un son inssuportable, ca avait disparu et ce c*n revient avec au Maroc. cette semaines ils on fait un rallye en supers car ds tt le maroc et il en ont distribué partoutPour le coup là, c'est vuvuzela + diabolika mdrrr on a les 2 c'est insupportableil faut les interdire sinon personne va supporter pendant le match
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 35 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :Vu le niveau de ces 4 équipes respectivement parlant si regragui arrive à trouve la bonne formule pour les blocs bas et la défense je pense que l'on gagne les doigts dans le nez cet can tellement le niveau est faible j'étais pessimiste mais après avoir le niveau de ces 4 équipes je l ai vois pas nous inquiéternotre niveau tu la vu ??
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, yassino a dit :notre niveau tu la vu ??on est tres fort, faut arreter de s'autorabaisser sans cesse
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Desperado a dit :on est tres fort, faut arreter de s'autorabaisser sans cesseJe suis pas de genre à se rabaisser Mais il fallait jouer un ou deux rencontres avec des grandes nation pour voir si on va gérer les moments qu'on sera suppression de l'adversaire
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 19 minutes, Mehdi.z12 a dit :Chtaaaa nit kayna daba darori chi haja ghadi tnak f stadeEt voilaaahttps://www.facebook.com/share/v/1CqMeCLnM9/
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 19 minutes, Mehdi.z12 a dit :Chtaaaa nit kayna daba darori chi haja ghadi tnak f stadeEn tout cas la pelouse tient bien le coup je trouve