Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Le tirage de maillot, la VAR doit revenir dessus et donner pénalty au Gabon..
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Kamatcho a dit :Moi aussiKayn chi lien a lkhoute?Les voir s'entretuer de notre fauteuil de mondialiste !
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Najim a dit :Le tirage de maillot, la VAR doit revenir dessus et donner pénalty au Gabon..ma bghach
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur C'est bon l'arbitre va consulter la VAR, c'est pénalty normalement.
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Najim a dit :C'est bon l'arbitre va consulter la VAR, c'est pénalty normalement.mouahahahaha
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, essam a dit :Allez allez péno inchaAllahd'un cote je veux qu'on envoie nos meilleurs representants...
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, pogoss a dit :d'un cote je veux qu'on envoie nos meilleurs representants...Honnetement j en ai rien a foutre. Le Nigeria doit tomber.
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, essam a dit :Indiscutablederriere on entend "il le touche pas il le touche pas"
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, pogoss a dit :derriere on entend "il le touche pas il le touche pas" Oui j'espère que c'est pas l'arbitre Pk il prend autant de temps ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h la blaaaaaague !il y a 1 minute, essam a dit :Oui j'espère que c'est pas l'arbitrePk il prend autant de temps ?c'est honteux
Posté(e) il y a 6 heures6 h Quel continent de fils de … Le Nigéria, l’AFS et le Cameroun sont puissants à la CAF
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Il faudrait leur imposer comme lors du dernier mondial U20 et celui en cours U17, expliquer leur décision à chaque Check VAR.
Posté(e) il y a 6 heures6 h incroyable l'arbitre, pendant a la var ils ont tt fait pour lui montrer le peno. il n'a rien voulu savoir
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il voulait mettre fin à sa carrière l'arbitre ? Même avec la VAR y a toujours des vols
Posté(e) il y a 6 heures6 h Mouahaha quelle honte, péno indiscutable.Pour les potos qui cherchent un lien, en voici un bon : https://c.hahamadrid.net/premium-1/
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il pleut a Rabat dans le match ALHAMDOULILAH !On espére beaucoup d'eau pour notre pays inchallah