Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. à l’instant, Footy a dit :Des arbres et des bananes,Je ne comprends pas qu’ils nous traitent de racistes Moi je suis un batard et toi un gros tarba
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. à l’instant, Mr.O a dit :Degouté wallahLe Nigeria a été nulle a chier des bananes
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. Je vois déjà les Congolais sortir fêter la qualif alors qu'ils sont pas encore qualifié au Mondial
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. il y a 2 minutes, Nasnas a dit :La bouteille de sidi 3li qui atterrit sur le terrain 😅Sa promet pour la CAN
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. C’est quand même incroyable : le Nigeria et le Cameroun, qui détiennent le record africain de participations en Coupe du monde, ratent la qualification la plus accessible de l’histoire avec dix places africaines disponibles
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. Allez ça dégage le Nigeria comme ça on les distance en nombre de participations
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. Point positif le Nigéria va arriver à la CAN le moral dans les chaussettes en plus d'être très moyen actuellement
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. Heureusement qu'ils gagnent, sinon ils auraient démonté notre nouveau stade siege par siege
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. à l’instant, soufiane_winger a dit :Mbema est musulman? Je savais pasNon pas du tout
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. Ils doivent aller au Mexique pour se qualifier , cette bonne blague!
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. Auteur il y a 2 minutes, moms93 a dit :Je vois déjà les Congolais sortir fêter la qualif alors qu'ils sont pas encore qualifié au Mondial Ca va finir par se faire sortir par la Bolivie en mars prochain, les congolais restent des clowns..
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :Mbema est musulman? Je savais pasil fait semblant ce batard
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Moi je suis un batard et toi un gros tarbaAu moins on n’est pas raciste
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. J'ai un doute sur les nigerian....Ça sent match acheté par les bookmakers Yen a abuser comment ils ont rater leur péno !!!
Posté(e) le 16 novembre 2025le 16 nov. il y a 11 minutes, soufiane_winger a dit :Mbema est musulman? Je savais pasYak labass?il y a 6 minutes, Idriss kocovali a dit :J'ai un doute sur les nigerian....Ça sent match acheté par les bookmakersYen a abuser comment ils ont rater leur péno !!!Je l avais dit, clairement le cas