Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

Il constate qu’il y a un manque d’automatisme entre les joueurs, qu’offensivement c’est encore laborieux, En-Nesyri est très peu servi dans la profondeur ou en centre. On ne fait que centrer sur la ligne mais pas en depuis les 30 dernières mètres. Imran Louza a cette capacité de casser les lignes. On gagne mais la manière n’y est pas. Je sais que les marocains sont des amoureux du beau jeu. On a besoin de nos supporters. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zaaaack a dit :

Attends le passage des journalistes arabophones :chine:

Ceux qui suivent le cycle "arabe" dans leur étude sont les mauvais de la classe et finissent par faire "lettre". Les meilleurs vont vers des filières de sciences et économie et sont obligés de parler plusieurs langues étrangères. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Content du retour de Fajr. 
il va nous fr du bien sur cpa

J'espère que ça va régler notre pb au milieu de terrain

Un duo Amrabat-Fajr et on en parle plus

Chair en 10

Espérons un Hakimi à droite et un Boufal à gauche 

Et en 9 Rahimi qui plante pas mal ces derniers temps

Mais on aura Aboukhla et Mmaee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :

Lekjaa lui a dit qu’il n’était pas satisfait de la prestation de l’équipe nationale

perso pour le moment je soutiens Vahid à 100%

les Mazraoui et Zyech n’avaient qu’à bien se tenir.
que ça leur servent de leçon.

100% MAZ

 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mise à part le dossier Mazraoui qui est très dommage: un garçons talentueux comme lui, il aime le pays et aussi il est gentil (sa doit être l'influence de la crapule ziyech qui le sort du groupe), le groupe est très bon: 100% derrière Vahid. 

- Pour Ziyech: on va le dire pour la énieme fois: c'est une crapule et gache la cohesion du groupe juste par son attitude. On l'a critiqué pour sa depuis longtemps et on avait raison. Maintenant que Vahid a sévit, on le critique? Ziyech qui refuse de donner les CPAs à meilleurs que lui? le fait qu'il refuse de donner le ballon à certain joueur? son attitude envers les autres joueurs dans les vestiaires? on va en parler? Si on peut construire une équipe solide sans Ziyech c'est très bien. Au boulot, quand on a un élément de l'équipe (bien que très talentueux) qui plombe l'atmosphère du groupe: soit on le mute, soit on le vire. C'est la même chose. 

- Harit: il a eu sa chance avec le montakhab depuis très longtemps il fout rien. Il a aussi un tempérament de racaille: on a pas besoin de lui: on a Chair, Boufal et Munir qui peuvent faire son boulot voir beaucoup plus.

- El Arabi: c'est un monstre, mais il a jamais rien foutu avec l'EN depuis le Cap Vert. Il commence à veillir aussi. J'aurais aimé qu'il soit le monstre qu'on promet: d'ailleurs mes équipe Football Manager je joue en 4-4-2 avec en point Hamdallah et El Arabi. La réalité malheuresement c'est autre chose. 

Y'a qui qui manque? Abdelhamid, Feddal c'est des gauchers: je péfère prendre Saiss et Aguerd - Dari et Banoune? c'est incroyable qu'il n'ai eu jamais même une petite chance de participer à un rassemblement!!! 

Sinon le reste c'est logique: 

Barkok qu'on critique: il a les meilleurs stats de l'équipe à chaque fois qu'il joue: sans lui l'équipe ne va pas vers l'avant (match contre le burkina puis le ghana: c'était très stérile). Contre le Soudan par contre tous les ballons en profondeurs sont passé par lui. Les stats ne mentent pas: Barkok est le meilleur joueur de l'équipe nationale avec Amrabat

Fajr c'est bon de le revoir: on a besoin de lui pour la CAN: grinta, CPA de qualité, amour du maillot, très bon dans les renversement et les ballons long.

Bonne nouvelle de revoir Rahimi et El Kaabi. 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Barkok qu'on critique: il a les meilleurs stats de l'équipe à chaque fois qu'il joue: sans lui l'équipe ne va pas vers l'avant (match contre le burkina puis le ghana: c'était très stérile). Contre le Soudan par contre tous les ballons en profondeurs sont passé par lui. Les stats ne mentent pas: Barkok est le meilleur joueur de l'équipe nationale avec Amrabat

:aha:

Dsl de te dire ça mais tu viens de te décrédibiliser aux yeux de pas mal de monde là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...