Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

à l’instant, Ali91120 a dit :

Content pour louza il peu stabiliser le milieu par son intelligence de jeu 

Le problème c’est qu’il joue plus du tout depuis jn moment, pareil pour barbok et amrabat fait que des bouts de matchs, ça promet la bataille du milieu de terrain.. je comprends pas pourquoi il n’a pas alignè amrabat-fajr-chair plutôt que de faire la flipette et de mettre une compo bizarre qui a l’air d’être en 4-4-2 losange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

J’annonce défaite et des occasions raté aucun joueur pour faire la différence devant que des joueurs en manque de temps de jeu . En espérant un bon boufal qui entre nous aider. On sait déjà que lui et munir rentrerons . 

Chat-blanc-aux-yeux-bleus.jpg.0cb80f055b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

J’annonce défaite et des occasions raté aucun joueur pour faire la différence devant que des joueurs en manque de temps de jeu . En espérant un bon boufal qui entre nous aider. On sait déjà que lui et munir rentrerons . 

en vrai qu'est ce que tu fais là ?

Vahid est peut être eclaté, l'equipe ne perdra pas un match de qualif de cdm, c'est garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Wesh les mecs arrêtez de vous focaliser sur la compo, ce qui nous importe c'est la victoire ce soir et le gain des 3 points.

On fera le bilan sur le contenu du match et on évaluera la prestation individuel des joueurs au coup de sifflet final.

 

 

 

Sah les Compo c’est de pire en pire frère on fonce droit dans le mur sa craint croit moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AmineZirar a dit :

J’annonce défaite et des occasions raté aucun joueur pour faire la différence devant que des joueurs en manque de temps de jeu . En espérant un bon boufal qui entre nous aider. On sait déjà que lui et munir rentrerons . 

Réveille toi ça fait plusieurs matchs qu’on ne fait plus de différence dans le jeu.

un coup de pied arrêté devrait suffire comme d’habitude 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AmineZirar a dit :

J’annonce défaite et des occasions raté aucun joueur pour faire la différence devant que des joueurs en manque de temps de jeu . En espérant un bon boufal qui entre nous aider. On sait déjà que lui et munir rentrerons . 

le post habituel avant les matchs officiels de Vahid

même avec ces peintres on va gagner frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AmineZirar a dit :

Je donne mon avis qui ne reste que le miens. Je crois plus en ce coach aucune logique .

ce qui compte c'est qu'il n'est as sur le terrain, mais 11 marocains, et je suis sur qu'ils feront le taf (meme si la compos est ***, pas le moment de s'en plaindre)

Modifié par samazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

Sah les Compo c’est de pire en pire frère on fonce droit dans le mur sa craint croit moi.

T'en as pas marre de chouineur, t'es le plus gros râleur du forum avec @essam :mdr:

En vrai, si on doit dézinguer une personne pour nous avoir imposer ce vieux papy sénile, c'est triple vitrage de Berkane.

Comment il a fait pour passer de Renard à Vahid ??

Vahid n'alignera jamais une compo comme la majorité des membres du forum aimerait voir notre EN évoluer sur la pelouse, il aime pas les profils techniques qui n'ont pas de coffre ou qui tricote trop avec le ballon.

Sauf accident de parcours durant ces 3 matchs, il est assuré de conduire le camion marocain à la CAN 2020 au Cameroun.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA GUINÉE-BISSAU VA JOUER CONTRE LE MAROC

Le commissaire du jeu, après avoir rencontré la délégation guinéenne, a décidé qu'il jouerait, malgré toutes les preuves qu'il y a sur l'intoxication alimentaire qui a secoué les joueurs et l'équipe technique.

La FFGB a envoyé la protestation à propos de ce match par une lettre, accompagnée du rapport médical, nous espérons apporter plus de détails à ce sujet.

Nous regrettons cette situation, mais nous resterons forts !

Au nom du Fair Play et de la vérité sportive, la vérité doit être établie et le coupable responsable de tout cela.

https://www.facebook.com/ffgbissau/

Purée ils ne lâchent pas l'affaire :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

T'en as pas marre de chouineur, t'es le plus gros râleur du forum avec @essam :mdr:

En vrai, si on doit dézinguer une personne pour nous avoir imposer ce vieux papy sénile, c'est triple vitrage de Berkane.

Comment il a fait pour passer de Renard à Vahid ??

Vahid n'alignera jamais une compo comme la majorité des membres du forum aimerait voir notre EN évoluer sur la pelouse, il aime pas les profils techniques qui n'ont pas de coffre ou qui tricote trop avec le ballon.

Sauf accident de parcours durant ces 3 matchs, il est assuré de conduire le camion marocain à la CAN 2020 au Cameroun.

Ah mais je suis totalement d’accord d’avec toi le première fautif c’est Lekjaa mais on dirait qu’il lui donne total confiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, fanatiquement a dit :

L'alignement sur le terrain @Sofiane Basristp ? ça donne quoi

Je pense qu'on aura cette disposition sur le terrain avec El Kaabi qui évolue en second attaquant en phase offensif.

_______________________Bounou_________________________

Hakimi___________Saïss________Aguerd_________Masina

_____________________S. Amrabat________________________

______________Barkok____________Louza_________________

Chair__________________________________________El Kaabi

_____________________R. Mmaee________________________

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...