Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Najim a dit :

spacer.png

Il est hors de question que l’on reporte quoi que ce soit on va ou là on vous accueil chez nous alors qu’on aurait dû gagner sur tapis vert

ils veulent quoi encore qu’on fasse jouer notre équipe handifoot contre eux ou qu’on joue le match sans gardien de but 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moaad a dit :

15 min après !? 

Les symptômes apparaissent généralement de 12 à 36 heures après l'ingestion d'un aliment contaminé, mais ils peuvent survenir de façon plus précoce, six heures après l'ingestion ou plus tardivement, jusqu'à 10 jours après l'ingestion.

wach Klaw saussitte 3end l7aj L3arbi oula kifach :sip:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😭😭😭😭💪💪💪🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

😭👈نقل لاعبي منتخب غينيا بيساو إلى المستشفى بعد تسمم غذائي بسبب وجبة العشاء و إصابتهم بالإسهال..
‏هناك احتمال تأجيل المبارة

https://lionsdelatlas.ma/maroc-guinee-bissau-les-djurtus-v…/

Peut être une image de une personne ou plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Moaad a dit :

15 min après !? 

Les symptômes apparaissent généralement de 12 à 36 heures après l'ingestion d'un aliment contaminé, mais ils peuvent survenir de façon plus précoce, six heures après l'ingestion ou plus tardivement, jusqu'à 10 jours après l'ingestion.

wach Klaw saussitte 3end l7aj L3arbi oula kifach :sip:

chahiya tayiba 

c64dbfd4feb41ce441381c2aaa015fd8.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction : Des photos d'une partie de la nourriture que l'équipe nationale guinéenne a apportée avec lui, qui a causé une intoxication alimentaire à certains de ses joueurs. Pour mémoire, les personnes concernées ont refusé de procéder à des analyses approfondies à la demande des médecins, pour déterminer la bactérie à l'origine de la maladie.

Je vais vomir...

Modifié par Thebestking
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Har les gens au RSA qui n'ont pas de vie à part le forum. :aha::aha:

 

j'ai demandé une expertise médicale et cela a été réalisée et le maroc n'est pas incombé, je me suis disputé avec les personnes de mauvaises foies qui disaient même si le maroc est responsable, on s en bas les C..... ils n'avaient qu'à avoir leur cuisto.  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de report du match de l'équipe nationale contre l'équipe de Guinée-Bissau sur fond de promotion de ce qu'on a appelé une intoxication alimentaire pour certains joueurs de l'équipe de Guinée-Bissau.Sur l'enceinte de Moulay Abdellah à Rabat, la fédération de football de Guinée-Bissau étant responsable de la gestion de ses affaires en terme d'hébergement et de nutrition, le match ne peut donc en aucun cas être reporté. La Confédération africaine de football a également confirmé qu'il y a une forte pression sur le niveau de programmation des matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Ce continent me fais de la peine... de l'amateurisme à tous les niveaux.

Je ne vois pas pourquoi on voudrait du mal à une équipe aussi banale que la Bissau ?

Même si intoxication il y a eu, faut s'en vouloir à eux-même. 

Ils n'ont qu'à être plus professionnel.

 

On devrait émettre une réserve car ils ont accusé le Maroc d’être derrière tout ça. C’est très grave on doit pas laisser ça impuni 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aboukhlal a dit :

On devrait émettre une réserve car ils ont accusé le Maroc d’être derrière tout ça. C’est très grave on doit pas laisser ça impuni 

Tu as raison, on ne doit pas laisser passer cette nuit accusation gravissime qui touche à l’honneur et probité du FRMF et par ricochet au Maroc.

Ils doivent absolument faire une prise de sang et analyse de selles et s’il refusent, la CAF doit les punir sévèrement pour accusations fallacieuses sans apporter la moindre preuves tangibles que l’intoxication alimentaire est avérée et à été préméditée.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

On devrait émettre une réserve car ils ont accusé le Maroc d’être derrière tout ça. C’est très grave on doit pas laisser ça impuni 

Lekjaa doit revoir sa copie et régler ce problème au sein de la caf.

Une enquête plus approfondie doit avoir lieu... heureusement que ce n'est pas l'Algérie qui a fait ces accusations.

La Bissau est un petit pays qui n'inquiète personne. Je ne vois pas pourquoi ils se donnent autant d'importance ??

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Lekjaa doit revoir sa copie et régler ce problème au sein de la caf.

Une enquête plus approfondie doit avoir lieu... heureusement que ce n'est pas l'Algérie qui a fait ces accusations.

La Bissau est un petit pays qui n'inquiète personne. Je ne vois pas pourquoi ils se donnent autant d'importance ??

le maroc , c'est che3b i mout mais c'est tapis rouge pour le reste.

bref , rien de nouveau sous le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Moaad a dit :

j'ai grandi à Aulnay c'est tout comme :aha:

Pour la phrase cité, je reprenais les propos de Smouthie supprimés depuis.

Bref des guinéens qui ne sont même pas capables de construire un stade potable aux normes CAF qui se plaignent de la nourriture au Maroc :mdr:

 

Déjà ils logent dans quel hôtel à Rabat ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

Mmm ok

@Desperadovient encore de me citer (après ton nettoyage) et je ne retrouve pas son message , supprimé ? Avoue que c’est intriguant. :biggrin:

Viens en mp 🤣

Sinon on connaît la compo de ce soir ? (faut parler du match à chaque post pour ne pas être effacé) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Viens en mp 🤣

Sinon on connaît la compo de ce soir ? (faut parler du match à chaque post pour ne pas être effacé) 

selon al mountakhab c'est le 11 de départ !! déjà sorti?!! j'en doute

Bounou

hakimi   aguerd   saiss  massina

louza amrabet bar9o9

chair lkaabi mmae

https://www.almountakhab.com/node/1157872

حدد الناخب الوطني وحيد خاليلودزيتش التشكيلة التي سيواجه بها منتخب غينيا بيساو مساء اليوم في الجولة الثالثة من إقصائيات كأس العالم 2022، ووفق مصادر مقربة من الأسود، فإن تشكيلة المنتخب المغربي ستعرف مشاركة لاعب جديد لأول مرة ويتعلق الأمر بعمران لوزا لاعب واتفورد الإنجليزي الذي سيشغل مركزا في وسط الميدان.

ومن المرجح جدا أن يخوض وحيد خاليلودزيتش مباراة الأسود بعد قليل بالتشكيلة التالية:

حراسة المرمى: ياسين بونو

الدفاع: أشرف حكيمي – نايف أكرد – غانم سايس – أدم ماسينا

وسط الميدان: سفيان أمرابط – عمران لوزا – أيمن برقوق

الهجوم: أيوب الكعبي – إلياس شاعر – ريان مايي.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Amine67 a dit :

Ce continent me fais de la peine... de l'amateurisme à tous les niveaux.

Je ne vois pas pourquoi on voudrait du mal à une équipe aussi banale que la Bissau ?

Même si intoxication il y a eu, faut s'en vouloir à eux-même. 

Ils n'ont qu'à être plus professionnel.

 

selon une sourcedinedefois...on aurais vu un personnage rôder près des cuisines dont le signalement ressemble à ce genre d’individu => :vahid:

 

NDLR : il se serait pas impensable qu'il veuille s'assurer les 3 points ...on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, warbix a dit :

selon al mountakhab c'est le 11 de départ !! déjà sorti?!! j'en doute

Bounou

hakimi   aguerd   saiss  massina

louza amrabet bar9o9

chair lkaabi mmae

https://www.almountakhab.com/node/1157872

حدد الناخب الوطني وحيد خاليلودزيتش التشكيلة التي سيواجه بها منتخب غينيا بيساو مساء اليوم في الجولة الثالثة من إقصائيات كأس العالم 2022، ووفق مصادر مقربة من الأسود، فإن تشكيلة المنتخب المغربي ستعرف مشاركة لاعب جديد لأول مرة ويتعلق الأمر بعمران لوزا لاعب واتفورد الإنجليزي الذي سيشغل مركزا في وسط الميدان.

ومن المرجح جدا أن يخوض وحيد خاليلودزيتش مباراة الأسود بعد قليل بالتشكيلة التالية:

حراسة المرمى: ياسين بونو

الدفاع: أشرف حكيمي – نايف أكرد – غانم سايس – أدم ماسينا

وسط الميدان: سفيان أمرابط – عمران لوزا – أيمن برقوق

الهجوم: أيوب الكعبي – إلياس شاعر – ريان مايي.

ça ressemble à une vrai compo de Vahid

ses joueurs préférés sont alignés 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, warbix a dit :

selon al mountakhab c'est le 11 de départ !! déjà sorti?!! j'en doute

Bounou

hakimi   aguerd   saiss  massina

louza amrabet bar9o9

chair lkaabi mmae

https://www.almountakhab.com/node/1157872

حدد الناخب الوطني وحيد خاليلودزيتش التشكيلة التي سيواجه بها منتخب غينيا بيساو مساء اليوم في الجولة الثالثة من إقصائيات كأس العالم 2022، ووفق مصادر مقربة من الأسود، فإن تشكيلة المنتخب المغربي ستعرف مشاركة لاعب جديد لأول مرة ويتعلق الأمر بعمران لوزا لاعب واتفورد الإنجليزي الذي سيشغل مركزا في وسط الميدان.

ومن المرجح جدا أن يخوض وحيد خاليلودزيتش مباراة الأسود بعد قليل بالتشكيلة التالية:

حراسة المرمى: ياسين بونو

الدفاع: أشرف حكيمي – نايف أكرد – غانم سايس – أدم ماسينا

وسط الميدان: سفيان أمرابط – عمران لوزا – أيمن برقوق

الهجوم: أيوب الكعبي – إلياس شاعر – ريان مايي.

J'espère sincèrement que ce n'est pas la vraie compo, parce que là ça dépasse les bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...