Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 8 minutes, essam a dit :

Je sais pas combien d'embrouilles avec les joueurs il faudra pour qu'on se rende compte que c'est Vahid le véritable problème de cette EN

Il va finir avec des joueurs de D4 à la CAN

Je ne comprends pas non plus 

pour l’instant il nous a laissé une équipe de remplaçants et ça aurait été effectivement une de D4 si ce n’est « la trêve covid «  qui l’a empêché de supprimer le reste des cadres . 

faire passer El arabi pour un rebelle , irrespectueux ou je ne sais quoi , faut le faire…

ce type est un sénile atteint de démence et bourré de complexes 

Je suis dégoûtée , c’est la première fois où je vois arriver les matchs de la sélection sans aucune excitation , limite je m’en fous 

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Le gars en 2 ans il n'a aucune équipe et a viré la moitié de l'équipe pour embrouille

Mais virez-moi ce malade mental b*rdel

il va tenir au moins jusqu'à la CAN te casse plus la tête chaton ,il a l'air d'être en très bon terme avec Lakjaa qui n'est pas contre un nettoyage au Karcher des joueurs à mauvais ondes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sofiane Basri a dit :

La compo probable de demain :

_____________________Bounou_________________________

Hakimi_________Saïss_______Aguerd______El Karouani

___________________S. Amrabat_______________________

______________Chair____________Fajr/Louza___________

Aboukhlal____________________________Rahimi/Boufal

____________________R. Mmaee_______________________

NB : Masina serait incertain, il est arrivé blessé au rassemblement.

Vue le jeu de la guinée bissau (jeu long et jeu sur les ailes), je paris qu'on aura un 3-5-2 pour couvrir la montée de nos arrières et aussi pour ne pas trop dépendre du soutien defensif de nos ailiers (Enesyri qui faisait le boulot défensivement):

 

Bono

Chakla-Saiss-Aguerd

Hakimi -Barkok-Fajr-Amloud (si Masina bléssé)

-Chair-

R.Mmae - El Kaabi

 

Avec comme remplaçants: Amallah pour Chair, Munir et Bencherki pour Mmae et Kaabi, Amrabat pour Fajr, et Karouani pour Hakimi.  

Et sa sera bis-repetita pour le match retour contre le Guinée Bissau. 

 

Contre la guinée on verra une formation similaire à celle contre le Soudan en 4-2-3-1 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Je ne comprends pas non plus 

pour l’instant il nous a laissé une équipe de remplaçants et ça aurait été effectivement une de D4 si ce n’est « la trêve covid «  qui l’a empêché de supprimer le reste des cadres . 

faire passer El arabi pour un rebelle , irrespectueux ou je ne sais quoi , faut le faire…

ce type est un sénile atteint de démence et bourré de complexes 

Je suis dégoûtée , c’est la première fois où je vois arriver les matchs de la sélection sans aucune excitation , limite je m’en fous 

Trouver le moyen de s'embrouiller avec El arabi et Mazraoui qui n'ont jamais eu aucun pb en EN ou dans leur club :mdr: 

ça fait je ne sais combien de joueurs avec lesquels il s'est embrouillé et on continue à le défendre

En gros ce mec est juste venu foutre sa m*rde et va se barrer avec son pactole

Il veut jouer la coupe du monde face à l'Argentine ou l'Italie avec Mmaee et Aboukhlal ?

Ce sera qui le prochain ?

Hakimi ? "gneugneu n'a pas pris proufoundour manque de discipline" :degout:

Il ne sait pas gérer un groupe, donc il n'a rien à faire à la tête d'une équipe nationale

Qu'il aille foutre sa m*rde dans une autre EN pas chez nous

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Trouver le moyen de s'embrouiller avec El arabi et Mazraoui qui n'ont jamais eu aucun pb en EN ou dans leur club :mdr: 

ça fait je ne sais combien de joueurs avec lesquels il s'est embrouillé et on continue à le défendre

En gros ce mec est juste venu foutre sa m*rde et va se barrer avec son pactole

Il veut jouer la coupe du monde face à l'Argentine ou l'Italie avec Mmaee et Aboukhlal ?

Ce sera qui le prochain ?

Hakimi ? "gneugneu n'a pas pris proufoundour manque de discipline" :degout:

Il ne sait pas gérer un groupe, donc il n'a rien à faire à la tête d'une équipe nationale

Qu'il aille foutre sa m*rde dans une autre EN pas chez nous

Il sait qu’il es5 pointé du doigts autrement Enseyri serait passé à la trappe j’en suis sûure :laugh:

Il doit être dégoûté, je le soupçonne d’avoir un orgasme à chaque cadre viré :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le Maroc se fait insulter de toute part sur la toile, va falloir clarifier cette histoire et très vite, et qu'on arrête d'accueillir toute cette misère...et si Khiyari pouvait nous lire, met toi là ou je pense ton partenariat de mes c... avec toutes ses nations.

Modifié par Najim
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Waghzou a dit :

Topic nettoyé, essayons de nous concentrer sur le match et sur les infos qui l'entourent mais qui seraient vraies svp.

Tu es allé un tout petit peu fort mon frère. Il fallait juste effacer les attaques personnelles (insultes,...) qui ont rien a voir de prés ou de loin au match de ce soir. C'est dommage.

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thebestking a dit :

Tu es allé un tout petit peu fort mon frère. Il fallait juste effacer les attaques personnelles (insultes,...) qui ont rien a voir de prés ou de loin au match de ce soir. C'est dommage.

Pourquoi les attaques personnelles (insultes,...)? a ma connaissance presque tout les membres du forum sont marocains, je ne comprends pas comment on est arrive la....

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papariou a dit :

Pourquoi les attaques personnelles (insultes,...)? a ma connaissance presque tout les membres du forum sont marocains, je ne comprends pas comment on est arrive la....

C'est l'excitation à l'approche du match qui fait dérailler certains ici. Heureusement qu'ils ne sont pas dans un saloon sinon ça serait bagarre générale garantie :mdr:

Michael J Fox Marty GIF by Back to the Future Trilogy

Fin du H.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marokouta a dit :

J’ai des notifications qui n’aboutissent pas , dois en conclure que je suis impliquée ?

Du tout.

Personne n'est visé, j'ai supprimé toutes les pages depuis l'annonce de la supposée intoxication.

C'était vraiment le b*rdel.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Thebestking a dit :

Tu es allé un tout petit peu fort mon frère. Il fallait juste effacer les attaques personnelles (insultes,...) qui ont rien a voir de prés ou de loin au match de ce soir. C'est dommage.

C'est l'idéal quand il y en a peu.

Mais là ça m'aurait pris l'après-midi.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...