Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Stickman a dit :

@Amine67 Pourquoi notre meilleur buteur n'est pas dans la liste ? https://forum.marocfoot.net/uploads/monthly_2021_08/405167581_el-arabi-Copie.thumb.jpg.39cddf23e7d687921a0107ed2ec16280.jpg

Malgré son vieux age, il peut encore apporter à cette EN qui n'a pas encore de vrai attaquant.

Je pense qu'il ne reviendra plus avec Vahid à cause de son absence du mois de juin. 

il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit :

Il va venir faire constater sa blessure 

Il n'est plus blessé... il a joué 15 minutes le we dernier et il est sur le banc ce soir en ce moment en europa league. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je pense qu'il ne reviendra plus avec Vahid à cause de son absence du mois de juin. 

Il n'est plus blessé... il a joué 15 minutes le we dernier et il est sur le banc ce soir en ce moment en europa league. 

Donc embrouille avec Maz Ziyech Harit El arabi

Mais tout va bien il sabote l'effectif mais tout va bien

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Pourquoi? parce qu'il y'a pas de racailles comme Ziyech, Belhanda et Harit? ou bien un joueur vieillissant qui n'a jamais confirmer en EN comme El Arabi? 

Mise à part le dossier Mazraoui, l'équipe et au complet vu les circonstances.

On pourrait discuter de mettre Dari ou Banoune à la place de Mmae et de trouver un remplaçant à Aboukhlal. Ou peut être oublier un gars qui voulait jouer avec les Oranje comme Harroui et mettre un botoliste à la place. 

Mais voilà c'est sa l'équipe. Y'a personne qui manque à l'appel. 

Je m'en fous de Zyech ou qui que ce soit...j'aimerai juste voir la meilleure équipe possible sur le terrain. Zyech et Mazraoui je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais si ç est mérité ok y a pas de soucis mais il y a des joueurs dans cette liste qui ne jouent pas une minute dans leurs clubs et sont pourtant là et en plus sont nuls. Je préfererai même voir des joueurs de ligue 2 qui jouent plutôt que des nuls qui ne jouent pas... c'est ce qui me paraîtrait logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Donc embrouille avec Maz Ziyech Harit El arabi

Mais tout va bien il sabote l'effectif mais tout va bien

Il y a un truc que je ne comprends pas. Si mazraoui a bien fait ce qu’il a dit pourquoi ne pas le sanctionner et le reprendre ensuite ?

le but d’une sanction n’est elle pas de faire réfléchir la personne ? Il obtiendrait le meme résultats ( pression sur les autres et rappel de l’autorité). 
pourquoi faudrait- il que ce soit définitif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tapé toutes les pages 😬en gros il a convoqué plus de joueurs sans temps de jeux que de titulaires 😭😭magnifique 🤦‍♂️
je m’attendais à voir Ziyech Mazraoui et Potter Harit 👀 tant pis pour eux pleure pas @essam😬

j’espère que Popov sait ce qu’il fait et qu’on ne va pas le regretter 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Il y a un truc que je ne comprends pas. Si mazraoui a bien fait ce qu’il a dit pourquoi ne pas le sanctionner et le reprendre ensuite ?

le but d’une sanction n’est elle pas de faire réfléchir la personne ? Il obtiendrait le meme résultats ( pression sur les autres et rappel de l’autorité). 
pourquoi faudrait- il que ce soit définitif ?

Quand je vois l'extrême ressemblance du profil des joueurs avec lesquels il s'embrouille, je me dis que toutes ces histoires d'indiscipline ne sont que des prétextes

Ces joueurs qui basent leur jeu sur leur technique avant tout ne correspondent pas à la philosophie de jeu nauséabonde de Vahid qui aura la liberté de titulariser ses Mmaee Aboukhlal Ammalah qu'il ne veut pas lâcher malgré leur niveau extrêmement moyen

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je me suis tapé toutes les pages 😬en gros il a convoqué plus de joueurs sans temps de jeux que de titulaires 😭😭magnifique 🤦‍♂️
je m’attendais à voir Ziyech Mazraoui et Potter Harit 👀 tant pis pour eux pleure pas @essam😬

j’espère que Popov sait ce qu’il fait et qu’on ne va pas le regretter 🤦‍♂️

Après perso ça fait longtemps que j'ai lavé mes mains avec ce coach (expression en darija)

Mais ceux qui vont pleurer ce sont ceux qui croient encore à Vahid quand il va nous foutre la honte à la CAN et en barrage :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Quand je vois l'extrême ressemblance du profil des joueurs avec lesquels il s'embrouille, je me dis que toutes ces histoires d'indiscipline ne sont que des prétextes

Ces joueurs qui basent leur jeu sur leur technique avant tout ne correspondent pas à la philosophie de jeu nauséabonde de Vahid qui aura la liberté de titulariser ses Mmaee Aboukhlal Ammalah qu'il ne veut pas lâcher malgré leur niveau extrêmement moyen

Pourtant c’est lui qui disait que nous avions de la chance d’avoir un Hakim ziyech 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sapere a dit :

Pourtant c’est lui qui disait que nous avions de la chance d’avoir un Hakim ziyech 

Il venait d'arriver il ne connaissait rien à l'équipe, il comptait sur Ziyech pour faire la différence le temps qu'il mette en place sa philosophie nauséabonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Après perso ça fait longtemps que j'ai lavé mes mains avec ce coach (expression en darija)

Mais ceux qui vont pleurer ce sont ceux qui croient encore à Vahid quand il va nous foutre la honte à la CAN et en barrage :ddd:

Pareil j’ai lâché l’affaire avec ce vieux chnoque moi  j’en veux a triple vitrage

c’est lui qu’il faut blâmer bref on va pas revenir en arrière marre de serrer les fesses à chaque match 😬

On va tous pleurer frérot 😭😭ceux qui croient et ceux qui ne croient plus en lui 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Pareil j’ai lâché l’affaire avec ce vieux chnoque moi  j’en veux a triple vitrage

c’est lui qu’il faut blâmer bref on va pas revenir en arrière marre de serrer les fesses à chaque match 😬

On va tous pleurer frérot 😭😭ceux qui croient et ceux qui ne croient plus en lui 

La chatte à Vahid va t-elle nous sauver ? Chat-blanc-aux-yeux-bleus.jpg.0cb80f055b

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

L'Egypte avec Salah aka le crack ULTIME

L'Algérie avec Mahrez Slimani Benrahma

Le Sénégal avec Mané Gueye Sarr

Le Nigeria avec Osimhen Ihenacho Iwobi

Et le Maroc avec ... Aboukhlal Mmaee Chair et YEN ailier gauche :chine:

Malédiction éternelle à la FRMF.

Ce qui t’intéresse c’est avoir un onze bandant ou gagner ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...