Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, RAF a dit :

1489781973-ben-voyons.png

j'attaque bcp plus les gens qui prennent des décisions : frmf et compagnie. L'avis des supporters ne vaut rien, pas plus que le tien ou le mien. Donc on s'en fout.

daba katdribbli w katskivi. 

wlad fati7a dima fihom tmenyik.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

La conf d'hier c'était un défilé de questions incompétentes, hyper malaisant  

le plus malaisant c'est quand WR ne veut pas offenser et reformule la question pour lui donner du sens

la nicotine, l'excès de sucre et de matière grasses sont mauvais pour le cerveau.

Journaleux de m*** 1601135639-image-removebg-preview.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

le plus malaisant c'est quand WR ne veut pas offenser et reformule la question pour lui donner du sens

la nicotine, l'excès de sucre et de matière grasses sont mauvais pour le cerveau.

Journaleux de m*** 1601135639-image-removebg-preview.png

les questions tournent toujours autour des futurs pokémons à sélectionner et d'un rajawi qui va parler d'un représentant de son club (banoun avant, rahimi maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

donc le fait d'avoir fait cette c**nerie rend Adli bidon ?

rjou3 lah w matkhltch kolchi

non non je fais juste des parallèles et je sais très bien que 3dli aura le droit à minimum 15 sélections avant d'être potentiellement écarté.

deux poids deux mesures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

non non je fais juste des parallèles et je sais très bien que 3dli aura le droit à minimum 15 sélections avant d'être potentiellement écarté.

deux poids deux mesures

oui c'est clair, hanta chouf ghir harit li 3mro ma dar chi wza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

oui c'est clair, hanta chouf ghir harit li 3mro ma dar chi wza

lkarti une sélection un but et puis jeté aux oubliettes.

harit son palmarès c'est 30 sélections et un homicide involontaire w diiiiima kayn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Robben a dit :

408 minutes jouées depuis le début de saison en ligue 1 pendant que son club caracole en tête du championnat.

oui oui il n'est pas remplaçant.

Il s’est blessé tout le mois d’octobre. Il a débuté 5 matchs sur 7 possibles. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

lkarti une sélection un but et puis jeté aux oubliettes.

harit son palmarès c'est 30 sélections et un homicide involontaire w diiiiima kayn

harit aujourd'hui, carcela à une époque, et des dizaines d'autres

ces joueurs sont peut être pas mauvais, mais ils ont prouvé leur inutilité avec l'EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

il est rapide et explosif walakin il est très maladroit niveau dribble. et sa qualité de passe et tir c'est pas ouf ouf non plus. c'est pas aboukhlal mais c'est pas boufal.

perso je trouve batna beaucoup plus technique que lui mais ce n'est qu'un bléd ard qui joue en arabie donc inférieur racialement.

après si vraiment on va attendre que ce soit adli le facteur X... ana ngollik men daba: l9lawi la derna chi 7aja fhad la can hhhhh

Toi tu as juste un problème avec les MRE. Et cela se voit dans pas mal de tes postes .

Jina nichane.

Tant que notre constitution délivre une CIN à un joueur mar7ba surtout s'il joue à l OGCNice.

S il assure il fera long feu...sinon au revoir comme les Zaroury. 

On convainc, on teste et on filtre.

Pour réussir la CAN tu aimerais aligner Bounou Abqar Ennesery  Ounahi et kamal le 11 avec des faraouis.N est pas Ras l'avocat qui veut.

Modifié par MARwac
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RAF a dit :

harit aujourd'hui, carcela à une époque, et des dizaines d'autres

ces joueurs sont peut être pas mauvais, mais ils ont prouvé leur inutilité avec l'EN.

Il faut parler des trains qui arrivent à l heure pour être juste: Hadji.M,Azzouzi, Triki, Ahmadi,Benatia,Ouaddou le joueur,Regragui,Hakimi,Boussoufa,Chamakh,Hadji.Y, Les frères Amrabat ou zid ou zid.

Demain vous aurez je vous le souhaite des gosses en Europe...vous verrez si vous accepterez qu on en parle mal comme vous le faites. 

Un marocain est un marocain salina sadate Madame Monsieur.

Arrêtez de faire des fixettes sur les MRE....je vous rassure ils ne sont pas mieux que les locaux  mais pas pires.

Romi oula beldi ila 3janti meziane lmessmen rfissa dji mziana.

Modifié par MARwac
  • J'aime 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Batna qui au passage a de meilleurs stats que Mané et Mahrez en Arabie Saoudite

Mais les journalistes ne pensent qu'à Rahimi :mdr: 

Diop ne va pas nous apporter grand chose, on a mieux que lui dans ce profil

Les étrangers, qui ont derrière eux une carrière solide en Europe, ne se donnent généralement pas à fond quand ils sont dans les pays du Golfe. Hamdallah avait de meilleures statistiques que Aboubakar en Arabie Saoudite pourtant il n’y a pas photo entre les deux footballeurs

Il y a 1 heure, Robben a dit :

mouais karnass et bakkali ont marqué lors de leur première sélections mais on les a jamais revu (hit des bled ards)

renard qui est allé à la coupe du monde avec ziyech belhanda amrabat au milieu...

mais non non je le répète il a 7aggar batna et personne n'en a jamais parlé car ce n'est qu'un bled ard

Batna a refusé de participer à la CAN 2017 bizarrement tu en parles pas. Il a préféré rester dans son vieux club émirati. :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Les étrangers, qui ont derrière eux une carrière solide en Europe, ne se donnent généralement pas à fond quand ils sont dans les pays du Golfe. Hamdallah avait de meilleures statistiques que Aboubakar en Arabie Saoudite pourtant il n’y a pas photo entre les deux footballeurs

Je t'ai connu plus inspiré niveau argument 

Si ça avait été Ziyech à la place de Mané Mahrez, je ne pense pas que t'aurais tenu le même discours :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Je t'ai connu plus inspiré niveau argument 

Si ça avait été Ziyech à la place de Mané Mahrez, je ne pense pas que t'aurais tenu le même discours :pimp:

C’est un très bon argument pourtant. 

Pour tenir ce discours faudrait déjà qu’il ait du temps de jeu, Ziyech passe son temps à l’infirmerie :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est un très bon argument pourtant. 

Pour tenir ce discours faudrait déjà qu’il ait du temps de jeu, Ziyech passe son temps à l’infirmerie :sip:

Diop aussi, mais ce qui est un défaut pour Ziyech devient une excuse pour Diop :henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il a deux fois plus de temps que Ziyech malgré un mois de blessure. :ehe:
Ziyech depuis 2 ans c’est pas trop ça

Ziyech malgré sa non prépa et ses blessures, dès qu'il est dispo il est titularisé par son coach arrête de faire genre :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Il faut parler des trains qui arrivent à l heure pour être juste: Hadji.M,Azzouzi, Triki, Ahmadi,Benatia,Ouaddou le joueur,Regragui,Hakimi,Boussoufa,Chamakh,Hadji.Y, Les frères Amrabat ou zid ou zid.

Demain vous aurez je vous le souhaite des gosses en Europe...vous verrez si vous accepterez qu on en parle mal comme vous le faites. 

Un marocain est un marocain salina sadate Madame Monsieur.

Arrêtez de faire des fixettes sur les MRE....je vous rassure ils ne sont pas mieux que les locaux  mais pas pires.

Romi oula beldi ila 3janti meziane lmessmen rfissa dji mziana.

Il a juste dit que certains avaient des passe-droits. Et difficile de lui donner tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Il a juste dit que certains avaient des passe-droits. Et difficile de lui donner tort.

Entre nous entre Lemerre et Vahid....sauf un peu sous Renard c était le b*rdel total.

Merci à Lakjaa d avoir remis de l Ordre car depuis Benslimane c était le règne de l incompétence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

pourquoi tu débats avec mr coloriage?

Je te rassure, j ai rangé les crayons rouge.....depuis 2015.Tout le Maroc et  l Afrique est devenue rouge....Après tu es dans un forum Monsieur le batave.C est le but de débattre...

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Ziyech malgré sa non prépa et ses blessures, dès qu'il est dispo il est titularisé par son coach arrête de faire genre :chamkar:

Il a du mal à finir les matchs, mais je ne dis rien car on a besoin de lui pour la CAN. Il est décisif contrairement au barbu sans statistiques. :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il a du mal à finir les matchs, mais lui je ne dis rien sur lui car on a besoin de lui pour la CAN. Il est décisif contrairement au barbu sans statistiques. :chamkar:

Laisse Boufal tranquille a sa7bi je te jure qu'il va nous être très utile à la CAN fais moi confiance 

Avant sa CAN 2022, j'avais rarement vu un joueur offensif marocain porter l'EN dans cette compétition comme l'a fait Boufal

Pourtant on en a eu des bons joueurs qui à leur prime auraient dû porter l'EN pendant les CAN que ce soit Sektioui en 2008, Belhanda en 2012 et 2013, Ziyech en 2019. Aucun d'entre eux n'a réussi à assumer en CAN, le seul que j'ai vu y parvenir c'est Boufal en 2022, il faisait tout offensivement à part les CF

Même en 2019 d'ailleurs , les entrées de Boufal étaient impressionnantes Si on avait jouer avec Amrabat à droite et Boufal à gauche et qu'on avait foutu ce Ziyech cramé sur le banc, cette CAN aurait été différente j'en suis persuadé

Je le veux pas en titulaire car je trouve que Adli a un profil très complémentaire à YEN et Ziyech, mais en joker de 2eme MT il peut être terrible 

Mais je sens que Walid va partir sur Harit titulaire en ailier gauche à la CAN

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...