Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Najim a dit :

Le souci n'est pas En-Nesyri, il n'a plus rien à prouver mais l'animation offensive. 

J'ai pas envie de le voir redescendre jusque dans notre surface car sevré de ballons devant. 

J'aimerais que le match face à l’Erythrée soit maintenu juste pour confirmer un truc :lol: On serait capable de gagner par 3 buts d’écart seulement face à la pire équipe du continent 

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

Ça ne m'étonnerait pas de voir Rahimi à la CAN. Comme pour Hamadallah en coupe du monde.

C’est mort car c’est pas le pote de Maghoudi:henry:

  • Top 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sapere a dit :

Diop est un joueur intelligent, pareil pour Adil ou encore Diaz mais ils vont tous les trois s’asseoir sur le banc si ben seguir revient en forme.

c’est simple, dans cette génération il y avait deux poissons à pêcher : khanouss et ben seguir. Le reste c’est du plus 

Vous vous rendez pas compte que Diaz >> Adli > Diop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Vous vous rendez pas compte que Diaz >> Adli > Diop

Diop il nous serait peut être utile si on jouait en 4 2 3 1

Mais dans un 4 3 3 il va servir à rien

Dans un 4 3 3 vaut mieux privilégier des profils:

-Ailiers rapides explosifs: exemple Adli et Abde

-Ailiers dribbleurs bon en 1vs 1: exemple Boufal Diaz

-Ailiers buteurs: exemple Aboukhlal Rahimi Tissoudali

 

Mais s'agissant des "ailiers créateurs" comme Diop qui ont plus un profil de 10, faut vraiment qu'ils aient quelque chose de spécial pour nous être utile dans ce système.

Chose qu'on retrouve pas chez Diop mais qu'on retrouve chez Ziyech qui a performé au plus haut niveau européen et mondial à ce poste car il a ce pied gauche et te délivre un caviar par match

Les points forts de Diop c'est qu'il est élégant balle au pied, a une bonne intelligence de jeu et bon en CF. Il ferait mieux de se convertir en 8 et d'apprendre à défendre car le 4 2 3 1 est en voie de disparition 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ęl Mõrø a dit :

On nous a dit que tout était acté, je ne sais pas trop. Bref il ne mérite même pas d’être dans le groupe en ce moment. Encore moins ce Diop la.. après peut-être que Regragui voit en lui des choses que nous on ne voit pas :henry:

Tu ne peux pas convaincre des joueurs et les priver d une compétition phare.

Si Diop n est pas du voyage à Abidjan, c est que l ogc Nice et lui l ont décidé. 

Regragui est pris en tenaille. Pareil pour Diaz....s il choisit le Maroc c est lui qui décidera de la faire la CAN. 

Rappelons nous d Abde.....il n a pas voulu la CAN dernière.....et comme le Barca lui a fait à l envers il a joué le bonhomme pour la CAN u23..za3ma je la joue et je vous em...de.Mais si Xavi comptait réellement sur lui pour son projet Abde n aurait pas fait cette CAN u23.

C est cela l envers du décor quand tu te mets à négocier pour qu un binational te choisisse.

Les vrais bonhomme comme Boussoufa Hakimi Saibari....Khannous....ne courent pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Tu ne peux pas convaincre des joueurs et les priver d une compétition phare.

Si Diop n est pas du voyage à Abidjan, c est que l ogc Nice et lui l ont décidé. 

Regragui est pris en tenaille. Pareil pour Diaz....s il choisit le Maroc c est lui qui décidera de la faire la CAN. 

Rappelons nous d Abde.....il n a pas voulu la CAN dernière.....et comme le Barca lui a fait à l envers il a joué le bonhomme pour la CAN u23..za3ma je la joue et je vous em...de.Mais si Xavi comptait réellement sur lui pour son projet Abde n aurait pas fait cette CAN u23.

C est cela l envers du décor quand tu te mets à négocier pour qu un binational te choisisse.

Les vrais bonhomme comme Boussoufa Hakimi Saibari....Khannous....ne courent pas les rues.

Ça n’a rien à voir , Abde n’avait même pas encore de contrat pro qu’on lui demandé de faire la CAN. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diop a lmlawi diop... ce mec dont on parle depuis 2018 et qui n'a toujours rien fait de sa vie. remplaçant à nice en ligue 1 et passe derrière des boudaoui, thuram et compagnie.

et y en a qui croient vraiment qu'il va ajouter une plu value. men nyetkom? ma kfakoumch mliard khorzi MRE jabouh lina l had lmountakhab dnam w madaro ta 9lwa?

wa ha hana kangolha men daba: wa berreb ima ghadi idir chi 7aja et ghadi ighber b7al li ghebro zroury, cha3ir, munir, w taba9a 9bel menno.

même adli je lui trouve rien d'exceptionnel mais 3ndo le mérite de jouer chez le premier de bundesliga donc dans la tête de nos erasmusistes il doit être convoqué.

mais diop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

diop a lmlawi diop... ce mec dont on parle depuis 2018 et qui n'a toujours rien fait de sa vie. remplaçant à nice en ligue 1 et passe derrière des boudaoui, thuram et compagnie.

et y en a qui croient vraiment qu'il va ajouter une plu value. men nyetkom? ma kfakoumch mliard khorzi MRE jabouh lina l had lmountakhab dnam w madaro ta 9lwa?

wa ha hana kangolha men daba: wa berreb ima ghadi idir chi 7aja et ghadi ighber b7al li ghebro zroury, cha3ir, munir, w taba9a 9bel menno.

même adli je lui trouve rien d'exceptionnel mais 3ndo le mérite de jouer chez le premier de bundesliga donc dans la tête de nos erasmusistes il doit être convoqué.

mais diop...

htal hadi lla

adli est notre seul profil rapide et explosif. Le seul qui joue droit au but sans tricoter ou caresser la baballe. Et c'est pas un tout droit.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

htal hadi lla

adli est notre seul profil rapide et explosif. Le seul qui joue droit au but sans tricoter ou caresser la baballe. Et c'est pas un tout droit.

il est rapide et explosif walakin il est très maladroit niveau dribble. et sa qualité de passe et tir c'est pas ouf ouf non plus. c'est pas aboukhlal mais c'est pas boufal.

perso je trouve batna beaucoup plus technique que lui mais ce n'est qu'un bléd ard qui joue en arabie donc inférieur racialement.

après si vraiment on va attendre que ce soit adli le facteur X... ana ngollik men daba: l9lawi la derna chi 7aja fhad la can hhhhh

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robben a dit :

diop a lmlawi diop... ce mec dont on parle depuis 2018 et qui n'a toujours rien fait de sa vie. remplaçant à nice en ligue 1 et passe derrière des boudaoui, thuram et compagnie.

et y en a qui croient vraiment qu'il va ajouter une plu value. men nyetkom? ma kfakoumch mliard khorzi MRE jabouh lina l had lmountakhab dnam w madaro ta 9lwa?

wa ha hana kangolha men daba: wa berreb ima ghadi idir chi 7aja et ghadi ighber b7al li ghebro zroury, cha3ir, munir, w taba9a 9bel menno.

même adli je lui trouve rien d'exceptionnel mais 3ndo le mérite de jouer chez le premier de bundesliga donc dans la tête de nos erasmusistes il doit être convoqué.

mais diop...

Il n’est pas remplaçant à Nice. Pourquoi le comparer à Thuram et Boudaoui alors qu’ils ne jouent pas au même poste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il n’est pas remplaçant à Nice. Pourquoi le comparer à Thuram et Boudaoui alors qu’ils ne jouent pas au même poste ? 

408 minutes jouées depuis le début de saison en ligue 1 pendant que son club caracole en tête du championnat.

oui oui il n'est pas remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

il est rapide et explosif walakin il est très maladroit niveau dribble. et sa qualité de passe et tir c'est pas ouf ouf non plus. c'est pas aboukhlal mais c'est pas boufal.

perso je trouve batna beaucoup plus technique que lui mais ce n'est qu'un bléd ard qui joue en arabie donc inférieur racialement.

après si vraiment on va attendre que ce soit adli le facteur X... ana ngollik men daba: l9lawi la derna chi 7aja fhad la can hhhhh

Justement on l'attend pas sur le dribble, mais l'efficacité. Sa qualité de passe n'est pas mauvaise.

Me parle pas de Boufal stp, je suis traumatisé par ses temporisations et toutes les actions qu'il nous fait avorter à cause de son jeu de baballe et ses passes latérales.

N'oublie pas que la CAN ne se joue pas sur la qualité des joueurs, sinon on aurait 3 CAN.

Adli est un très bon joueur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

il est rapide et explosif walakin il est très maladroit niveau dribble. et sa qualité de passe et tir c'est pas ouf ouf non plus. c'est pas aboukhlal mais c'est pas boufal.

perso je trouve batna beaucoup plus technique que lui mais ce n'est qu'un bléd ard qui joue en arabie donc inférieur racialement.

après si vraiment on va attendre que ce soit adli le facteur X... ana ngollik men daba: l9lawi la derna chi 7aja fhad la can hhhhh

Batna qui au passage a de meilleurs stats que Mané et Mahrez en Arabie Saoudite

Mais les journalistes ne pensent qu'à Rahimi :mdr: 

Diop ne va pas nous apporter grand chose, on a mieux que lui dans ce profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Batna qui au passage a de meilleurs stats que Mané et Mahrez en Arabie Saoudite

Mais les journalistes ne pensent qu'à Rahimi :mdr: 

Diop ne va pas nous apporter grand chose, on a mieux que lui dans ce profil

batna y a l'autre c**nard de renard qui l'a 7agar pour nous mettre tantan, encore un énième MRE claqué dont vous tous avez cautionné la sélection en 2016 à la place du meilleur joueur de la botola (et de loiiiin)

ensuite on l'a écarté car joue au golfe mais on a gardé tous les MRE qui sont parti faire leur retraite au golfe.

puis maintenant qu'il carbure avec un club claqué et qu'il met des patates de fou on appelle un énième MRE claqué à sa place.

ana b3da makanfhemkomch kifach katne3so blil w katgolo "ana une personne logique w rationnel)

rahimi c'est parce que c'est le porte étendard du raja hadchi lach far3in lina rassna bih mais faut avouer qu'il aurait mérité le mondial et sa place à la place de zroury et cha3ir, deux autres MREs claqués au sol.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Justement on l'attend pas sur le dribble, mais l'efficacité. Sa qualité de passe n'est pas mauvaise.

Me parle pas de Boufal stp, je suis traumatisé par ses temporisations et toutes les actions qu'il nous fait avorter à cause de son jeu de baballe et ses passes latérales.

N'oublie pas que la CAN ne se joue pas sur la qualité des joueurs, sinon on aurait 3 CAN.

Adli est un très bon joueur.

adli a la vivacité de son côté, mais je trouve que c'est juste un di maria de bab l7add.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Batna qui au passage a de meilleurs stats que Mané et Mahrez en Arabie Saoudite

Mais les journalistes ne pensent qu'à Rahimi :mdr: 

Diop ne va pas nous apporter grand chose, on a mieux que lui dans ce profil

Rahimi hit rajaoui

quand ce sont des supporters c'est normal, ça me choque pas.

Mais de la part de journalistes, c'est l'incompétence de nos obèses chauves qui puent la clope et qui me dégoûtent.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Rahimi hit rajaoui

quand ce sont des supporters c'est normal, ça me choque pas.

Mais de la part de journalistes, c'est l'incompétence de nos obèses chauves qui puent la clope et qui me dégoûtent.

et quand c'est les supporters de la politique erasmus, tu dis rien hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

batna y a l'autre c**nard de renard qui l'a 7agar pour nous mettre tantan, encore un énième MRE claqué dont vous tous avez cautionné la sélection en 2016 à la place du meilleur joueur de la botola (et de loiiiin)

ensuite on l'a écarté car joue au golfe mais on a gardé tous les MRE qui sont parti faire leur retraite au golfe.

puis maintenant qu'il carbure avec un club claqué et qu'il met des patates de fou on appelle un énième MRE claqué à sa place.

ana b3da makanfhemkomch kifach katne3so blil w katgolo "ana une personne logique w rationnel)

rahimi c'est parce que c'est le porte étendard du raja hadchi lach far3in lina rassna bih mais faut avouer qu'il aurait mérité le mondial et sa place à la place de zroury et cha3ir, deux autres MREs claqués au sol.

On était plusieurs à être contre la sélection de Tannane arrête..

Wa dit toi que Renard a même fait passer Tannane devant Ziyech

C'est pour ça qu'il y a eu la brouille entre les 2

Renard voulait que des musclors sur les cotés (Amrabat et Tannane)

Puis quand Ziyech a sortie sa masterclass contre le Mali il est revenu à la raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

adli a la vivacité de son côté, mais je trouve que c'est juste un di maria de bab l7add.

Pour l'instant, et contrairement aux autres joueurs dont tu as parlé, ses débuts avec l'EN sont très prometteurs. C'est toujours un des meilleurs de l'équipe. Systématiquement.

Lui c'est un bel apport à l'effectif, donc arrête stp de nous le casser gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Rahimi hit rajaoui

quand ce sont des supporters c'est normal, ça me choque pas.

Mais de la part de journalistes, c'est l'incompétence de nos obèses chauves qui puent la clope et qui me dégoûtent.

La conf d'hier c'était un défilé de questions incompétentes, hyper malaisant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

et quand c'est les supporters de la politique erasmus, tu dis rien hein

1489781973-ben-voyons.png

j'attaque bcp plus les gens qui prennent des décisions : frmf et compagnie. L'avis des supporters ne vaut rien, pas plus que le tien ou le mien. Donc on s'en fout.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Pour l'instant, et contrairement aux autres joueurs dont tu as parlé, ses débuts avec l'EN sont très prometteurs. C'est toujours un des meilleurs de l'équipe. Systématiquement.

Lui c'est un bel apport à l'effectif, donc arrête stp de nous le casser gratuitement.

mouais karnass et bakkali ont marqué lors de leur première sélections mais on les a jamais revu (hit des bled ards)

il y a 1 minute, essam a dit :

On était plusieurs à être contre la sélection de Tannane arrête..

Wa dit toi que Renard a même fait passer Tannane devant Ziyech

C'est pour ça qu'il y a eu la brouille entre les 2

Renard voulait que des musclors sur les cotés (Amrabat et Tannane)

Puis quand Ziyech a sortie sa masterclass contre le Mali il est revenu à la raison 

renard qui est allé à la coupe du monde avec ziyech belhanda amrabat au milieu...

mais non non je le répète il a 7aggar batna et personne n'en a jamais parlé car ce n'est qu'un bled ard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...