Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, essam a dit :

 

Je comprends pas trop votre fixette sur lui 

Hier la moitié du groupe était absent, c'est pas la première fois que des joueurs arrivent le 2eme jour

C'est bon relax les gars, arrêtez de participer à ce catastrophisme ambiant autour de l'EN

C'est injustifié, tout est normal, on a une équipe stable de haut niveau, des joueurs impliqués à 100%

Mais on essaye en bon marocains de créer un climat de m*rde et de suspicions autour de cette équipe

Khoya je ne fais pas du tout une fixette sur lui, au contraire, c'est un joueur dont j'apprécie beaucoup la hargne et tout ce qu'il apporte sur le terrain (à part certaines passes en retrait :ph34r:)

Ce qui m'embête principalement comme Pastore c'est le fait qu'il ait raté les 2 derniers rassemblements (pour les raisons qu'on connait effectivement), mais qu'en plus il vienne en retard alors qu'il n'a pas joué ce week-end...

J'espère vraiment qu'il reviendra à son état d'esprit de la CDM 2022 pour la CAN qui vient (même si ça risque d'être très compliqué à mon avis)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

J'ai lu ces posts khouya c'est pour ça que je dis que tu fais une fixette sur lui

Mazraoui a joué samedi , Ziyech a joué Samedi , il étaient présents hier ?

En septembre Amrabat n'avait pas une minute de compet , il venait de signer à MU en trainant une blessure il n'avait pas la condition nécessaire pour venir jouer en EN

Tu vas lui en vouloir toute sa vie pour octobre ?

Ce mec est resté toute la nuit à l'hôpital la veille de Maroc Croatie, il a joué avec des infiltrations pendant toute la compet en mettant sa santé en jeu et il nous sort une des plus grande compétition qu'un joueur marocain ait pu sortir

Et toi tu lui tires dessus , tu remets tout en cause tu tires toutes les sonnette d'alarme juste parce qu'il a demandé à être exempté une date FIFA ou parce qu'il est arrivé mardi au lieu de lundi

C'est bon arrêtez de chipoter sur des détails et de chercher la petite bête pour rien

Sauf que eux contrairement à Amrabat ils étaient là lors des deux derniers rassemblements. Ziyech a même fait constater sa blessure en septembre et a accompagné l’équipe en octobre. Quant à Amrabat, il était à une soirée VIP à Amsterdam le mois dernier au lieu de venir à Maamora pour montrer sa blessure. :lol:Ca me rappelle les années où El Hamdaoui demandait à Alkmaar d’envoyer un certificat médical.

Hakimi aussi a mis en péril sa santé durant la compétition, il a joué blessé toute la compétition pourtant il n’a pas demandé à être exempté les dates FIFA qui ont suivi. :sip:
Amrabat a même séché le déplacement en Afrique du Sud pour galek signer avec son nouveau club alors qu’il a mis les pieds à Manchester que le 1er septembre.  
image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Sauf que eux contrairement à Amrabat ils étaient là lors des deux derniers rassemblements. Ziyech a même fait constater sa blessure en septembre et a accompagné l’équipe en octobre. Quant à Amrabat, il était à une soirée VIP à Amsterdam le mois dernier au lieu de venir à Maamora pour montrer sa blessure. :lol:Ca me rappelle les années où El Hamdaoui demandait à Alkmaar d’envoyer un certificat médical.

Hakimi aussi a mis en péril sa santé durant la compétition, il a joué blessé toute la compétition pourtant il n’a pas demandé à être exempté les dates FIFA qui ont suivi. :sip:
Amrabat a même séché le déplacement en Afrique du Sud pour galek signer avec son nouveau club alors qu’il a mis les pieds à Manchester que le 1er septembre.  
image.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

La nature et la gravité de la blessure sont totalement différente, pour Hakimi il s'agit d'une élongation à la cuisse dont il a récupéré depuis, Amrabat lui traine un pb chronique au dos dont il n'est toujours pas débarrassé

Tu vas jusqu'à défendre le comportement de Ziyech alors que tu l'as accusé de tout et n'importe quoi ces dernières années juste pour tirer sur Amrabat, tu abuses a sa7bi

Passons à autre chose Amrabat est présent et on aura besoin de lui pour essayer d'aller chercher ce titre

Arrêtez ce catastrophisme de pré compétition habituel

Aujourd'hui on a une équipe très solide qui clairement aller chercher un 2eme titre à la CAN dans 2 mois

Ces histoires de malédiction du Maroc etc. c'est des c**neries irrationnelles

Aujourd'hui le Maroc a une très grosse équipe et a un environnement très pro avec des joueurs 100% impliqué

C'est fini l'époque de l'amateurisme, Regragui sait très bien ce qu'il fait laissez le gérer la discipline 

Si on joue à notre niveau dans 2 mois , personne ne nous empêchera d'aller chercher ce qui est à nous inchaAllah

Alors arrêtons de pourrir l'environnement de cette EN c'est vraiment pas le moment de se saboter tout les feux sont au vert 

Modifié par essam
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, essam a dit :

La nature et la gravité de la blessure sont totalement différente, pour Hakimi il s'agit d'une élongation à la cuisse dont il a récupéré depuis, Amrabat lui traine un pb chronique au dos dont il n'est toujours pas débarrassé

Tu vas jusqu'à défendre le comportement de Ziyech alors que tu l'as accusé de tout et n'importe quoi ces dernières années juste pour tirer sur Amrabat, tu abuses a sa7bi

Passons à autre chose Amrabat est présent et on aura besoin de lui pour essayer d'aller chercher ce titre

Arrêtez ce catastrophisme de pré compétition habituel

Aujourd'hui on a une équipe très solide qui clairement aller chercher un 2eme titre à la CAN dans 2 mois

Ces histoires de malédiction du Maroc etc. c'est des c**neries irrationnelles

Aujourd'hui le Maroc a une très grosse équipe et a un environnement très pro avec des joueurs 100% impliqué

C'est fini l'époque de l'amateurisme, Regragui sait très bien ce qu'il fait laissez le gérer la discipline 

Si on joue à notre niveau dans 2 mois , personne ne nous empêchera d'aller chercher ce qui est à nous inchaAllah

Alors arrêtons de pourrir l'environnement de cette EN c'est vraiment pas le moment de se saboter tout les feux sont au vert 

La blessure de Hakimi était plus grave il s’est péter du 15 février au 22 mars 2023 à l’endroit où il a été touché en CDM. Amrabat avait juste un lumbago  

Ziyech avait m*rdé sous Vahid il faut le dire aussi même si la sanction était disproportionnée. Il était pas exempt de tout reproche.

Tout comme toi je ne crois pas aux histoires de malédictions j’ai même horreur des flipettes qui font constamment une comparaison avec le passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

La blessure de Hakimi était plus grave il s’est péter du 15 février au 22 mars 2023 à l’endroit où il a été touché en CDM. Amrabat avait juste un lumbago  

Ziyech avait m*rdé sous Vahid il faut le dire aussi même si la sanction était disproportionnée. Il était pas exempt de tout reproche.

Tout comme toi je ne crois pas aux histoires de malédictions j’ai même horreur des flipettes qui font constamment une comparaison avec le passé. 

Alors arrêtons de nous attarder sur tout ces détails khouya, on doit mettre toutes les chances de notre coté

Et avoir un environnement sans polémiques en fait partie, surtout à l'heure où les RS font quasiment la pluie et le beau temps des les opinons publiques :pimp:

De toute façon on a pas le choix Amrabat est le meilleur joueur de l'EN sans lui on perd tout notre équilibre

Et tout ses remplaçants potentiels (Jabrane Azzouzi Mazraoui) n'apporteront jamais autant que lui dans ce système

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucune excuse pour ne pas revenir avec les 3 pts. 

La Tanzanie qui se regroupe au pays avant de se déplacer au Maroc pour affronter le Niger et revenir en Tanzanie pour nous recevoir. 

Pendant que nous on se prépare tranquillement toute une semaine, terrible désillusion en cas de contre performance. 

  • Merci 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Derb ghallef a dit :

mettre Ziyech en relayeur c'est du suicide, déja a son poste il peine a tenir 60 minutes alors en relayeur a la mi-temps il sort sous masque a oxygène...il n'a ni le physique ni la technique pour ce poste

on se priverait de sa qualité de passe en le laissant a ce poste 

je préfère encore faire monter Hakimi d'un cran que de mettre Ziyech 

Je ne te dis pas que c’est mon souhait . J’ai l’impression que dans la tête de regragui , le joueur qui arrive en 8 après Amallah et Ounahi c’est Ziyech. Et comme il ne veut pas le mettre sur le banc , et qu’il mettra pas Adli sur le banc non plus , je me pose la question.

il est probable de le revoir à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dima_moha a dit :

Je ne te dis pas que c’est mon souhait . J’ai l’impression que dans la tête de regragui , le joueur qui arrive en 8 après Amallah et Ounahi c’est Ziyech. Et comme il ne veut pas le mettre sur le banc , et qu’il mettra pas Adli sur le banc non plus , je me pose la question.

il est probable de le revoir à ce poste.

Fais moi confiance , je suis dans le cerveau de Regragui et il voit Ziyech comme ailier droit et Adli comme sa doublure

Le joueur qui arrive en 8 après Amallah et Ounahi c'est Khannous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

On a aucune excuse pour ne pas revenir avec les 3 pts. 

La Tanzanie qui se regroupe au pays avant de se déplacer au Maroc pour affronter le Niger et revenir en Tanzanie pour nous recevoir. 

Pendant que nous on se prépare tranquillement toute une semaine, terrible désillusion en cas de contre performance. 

J’espère qu’on voyagera rapidement en Tanzanie pour s’acclimater. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, essam a dit :

J'ai lu ces posts khouya c'est pour ça que je dis que tu fais une fixette sur lui

Mazraoui a joué samedi , Ziyech a joué Samedi , il étaient présents hier ?

En septembre Amrabat n'avait pas une minute de compet , il venait de signer à MU en trainant une blessure il n'avait pas la condition nécessaire pour venir jouer en EN

Tu vas lui en vouloir toute sa vie pour octobre ?

Ce mec est resté toute la nuit à l'hôpital la veille de Maroc Croatie, il a joué avec des infiltrations pendant toute la compet en mettant sa santé en jeu et il nous sort une des plus grande compétition qu'un joueur marocain ait pu sortir

Et toi tu lui tires dessus , tu remets tout en cause tu tires toutes les sonnette d'alarme juste parce qu'il a demandé à être exempté une date FIFA ou parce qu'il est arrivé mardi au lieu de lundi

C'est bon arrêtez de chipoter sur des détails et de chercher la petite bête pour rien

je me mets a la place d'un joueur ou meme de Denver qui lirait ton message 

smahli mais c'est pas normal de minimiser une absence en rassemblement surtout quand elle n'est pas justifiée, on ne demande pas a être exempté de date FIFA sans motif, jamais.

c'est le meilleur moyen d'ouvrir la porte à d'autres joueurs qui vont se dire "pourquoi lui et pas moi" 

j'ai insulté de tous les noms moul pikkala quand il faisait la meme chose sous Renard ou meme Rolland Garros man donc désolé mais meilleur joueur ou pas y'a pas a minimiser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit :

je me mets a la place d'un joueur ou meme de Denver qui lirait ton message 

smahli mais c'est pas normal de minimiser une absence en rassemblement surtout quand elle n'est pas justifiée, on ne demande pas a être exempté de date FIFA sans motif, jamais.

c'est le meilleur moyen d'ouvrir la porte à d'autres joueurs qui vont se dire "pourquoi lui et pas moi" 

j'ai insulté de tous les noms moul pikkala quand il faisait la meme chose sous Renard ou meme Rolland Garros man donc désolé mais meilleur joueur ou pas y'a pas a minimiser 

De quoi tu parles a sa7bi ?

Regragui a bien précisé que Amrabat a été exempté à cause de ses pb de dos 

Vous ne voulez pas le croire c'est votre droit

Mais faire de votre avis perso une vérité incontestable , ça n'a aucun sens c'est juste du blabla pour créer une nième polémique autour de cette EN car sans polémique vous n'êtes pas bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguerd est forfait pour un protocole commotion cérébrale mis en place par l’EPL afin de protéger l’intégrité des joueurs. C’est pour cette raison qu’il n’a pas voyagé au Maroc pour venir faire constater sa blessure. On ne sait pas combien de temps il sera arrêté.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, essam a dit :

Fais moi confiance , je suis dans le cerveau de Regragui et il voit Ziyech comme ailier droit et Adli comme sa doublure

Le joueur qui arrive en 8 après Amallah et Ounahi c'est Khannous

Contre la Tanzani les 2 seront absent. La question qui se pose c'est qui va accompagner El Khannous et Amrabat dans ce milieu à 3. Va t'il tenter de lancer un jeune ? Va t il choisir l'option Mazraoui ? Va t'il tenter de lancer Harit ou Ziyech en MC et libérer une place pour Adli dans le 11?  
L'objectif étant de revenir avec les 3 points je lancerai bien un milieu offensif sur avec le retour de Amrabat et le profil de l'adversaire je pense que ça peut le faire.  
-------------------Bono------------

-------Yamiq------------Saiss----

Hakimi---------------------------Mazraoui

----------------Amrabat

------El Khanous---Harit------- 

Ziyech------------------------------Adli

-----------------En Nsyri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...