Aller au contenu

CAN 2025 Morocco


Pastore

Messages recommandés

il y a 51 minutes, warbix a dit :

on mettra ssi @Azrou et cie aux frontières pour filtrer ces énergumènes, lui, il sait y faire je pense:pimp:

giphy.gif?cid=ecf05e47hyy86hinve1eubp2xy

 

plaisanterie à part, je pense que niveau sécurité, les nôtres sauront y faire face comme il faut, pas vraiment d'inquiètude par rapport à ça je pense, si nous sur le forum on se montre prudent, les pros le sont et le seront de mille et une manière plus que nous 

Je sais pas faudra voir moi c’est plutôt des droites gauches 😂😂 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Biaz a dit :

Si c'est fait comme ca par @Azrou, on a confiance dans le dispositif :laugh: 

Mais il est quand meme possible d'avoir une invasion de ces clodos, pas que les détenteurs de billets allez max 50k, genre 500k a 1M d'énergumènes, plus leurs gouvernement de batards qui voudra créer un peu de zizanie.

 

Comme j’ai dit au frérot Astérix moi je ne donne pas de baffes 😬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Biaz a dit :

Si c'est fait comme ca par @Azrou, on a confiance dans le dispositif :laugh: 

Mais il est quand meme possible d'avoir une invasion de ces clodos, pas que les détenteurs de billets allez max 50k, genre 500k a 1M d'énergumènes, plus leurs gouvernement de batards qui voudra créer un peu de zizanie.

 

image.gif.685eb33b756aecb6d353899ce4a34b74.gif Bismillah 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warbix a dit :

on mettra ssi @Azrou et cie aux frontières pour filtrer ces énergumènes, lui, il sait y faire je pense:pimp:

giphy.gif?cid=ecf05e47hyy86hinve1eubp2xy

 

plaisanterie à part, je pense que niveau sécurité, les nôtres sauront y faire face comme il faut, pas vraiment d'inquiètude par rapport à ça je pense, si nous sur le forum on se montre prudent, les pros le sont et le seront de mille et une manière plus que nous 

:aha:

@Azrou n'oublie pas une palette de Orangina big size :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, soufiane_winger a dit :

Jesespere que la gorillle dz sera interdit d'entrer.

Ya assez de videos d'elle pour justifier ca.

Surtout pas frérot j’irai spécialement l’accueillir à l’aéroport et j’en ferai mon affaire mskina elle va regretter d’être venu au monde 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Surtout pas frérot j’irai spécialement l’accueillir à l’aéroport et j’en ferai mon affaire mskina elle va regretter d’être venu au monde 

Tout les khawakhawiste en manque de câlins te sauteront dessus avant même que tu n'ais eu le temps de lui parler

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Comme j’ai dit au frérot Astérix moi je ne donne pas de baffes 😬

si c'était des hommes, je comprendrais que tu donne plutôt des droites gauches que des baffes, mais ce n'est que des zommlettes asa7bi, tsarfi9 baraka 3lihom pour les mettres plus que k.o , ils ne méritent pas plus, et........ entre nous, c'est bien plus humiliants aussi:ph34r:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Younes a dit :

il y a une rumeur selon laquelle sur les 6 stades, un sera à dakhla

info ou intox

j'espère vraiment que ce sera le cas pour bénéficier du boycott des singes de l'est, ca nous évitera des problèmes sociaux et des morts

Du blabla. 

Voici les villes retenues Casa, Rabat, Fes, Agadir, Marrakech et Tanger

J’espère que les voisins seront à Fes :sip:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes un peuple généreux, c'est pour cela qu'il y a autant de khawa khawa chez nous

cependant, nous ne sommes pas seulement généreux en compliments et en louanges mais aussi en uppercut, en gifles et en baffes.

Il faudra juste mobiliser la partie de notre cerveau la plus adaptée pour accueillir nos khawa algérien :henry:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Du blabla. 

Voici les villes retenues Casa, Rabat, Fes, Agadir, Marrakech et Tanger

J’espère que les voisins seront à Fes :sip:

On leur fera visiter le haut lieu du Zellige.....et une virée au mont Zerhoun pour faire des prières sur Idriss 1 er le fondateur du pays hôte il y a plus de 12 siècles, ETAT NATION SOUVERAIN  .....

Question Gastronomie....Taoussi continuera à leur expliquer ce qu est la pastilla...:hey:

Ça va les changer de manger des  haricots blancs ( loubia)avec des éclairs durs sans crème pâtissière.

Cristal et Centrale laitière leur souhaite la bienvenue hihihihih

Modifié par MARwac
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MARwac a dit :

Félicitations chers compatriotes....après un malheur on entrevoit du bonheur.

Cette CAN va rebooster le Maroc ,une bonne répétition avant le mondial 2030 inchALLAH.

Sinon dz Land on eu combien de voix?

Je n ai pas vu....

J ai oublié mes Lentilles? :aha:

giphy.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Younes a dit :

nous sommes un peuple généreux, c'est pour cela qu'il y a autant de khawa khawa chez nous

cependant, nous ne sommes pas seulement généreux en compliments et en louanges mais aussi en uppercut, en gifles et en baffes.

Il faudra juste mobiliser la partie de notre cerveau la plus adaptée pour accueillir nos khawa algérien :henry:

Les khawa khawistes sont des serpillières qui méritent de se faire cracher à la gueule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

il y a une rumeur selon laquelle sur les 6 stades, un sera à dakhla

info ou intox

j'espère vraiment que ce sera le cas pour bénéficier du boycott des singes de l'est, ca nous évitera des problèmes sociaux et des morts

Intox

Et si une ville devait accueillir des matchs ce serait Layoune et non Dakhla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...