Azrou Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 48 minutes, Younes a dit : pour l'humilier Vu comme ça on est ok 👍
Haugusthum Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 1 heure, Nebhill a dit : Le president de la FAF est il présent? Alors le boukhnouna il y était?
Trancero Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 La can 2025 sera en hiver ou en été?
Gadiri Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 35 minutes, Younes a dit : oh que non, ils sont heureux de la décision de leur fédération d'amateurs, ils se prennent pour des martyrs. intelligence et algérie sont deux mots incompatibles. Avec eux c'est facile : face je gagne et pile tu perds 2
Pastore Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 1 minute, Trancero a dit : La can 2025 sera en hiver ou en été? Été 1
Haugusthum Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 Ils vont encore dire que c'est un complot ourdi ou une main étrangère derrière leur fiasco ?
soufiane_winger Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 4 minutes, Haugusthum a dit : Alors le boukhnouna il y était? Lekjaa lui a donné comme premier ordre de preparer les cafés des journalistes. 1 1
warbix Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 7 minutes, Maroc77 a dit : Donc Il faut dire merci a l'Algérie pour leur soutien? de cette élégante manière bien sûr 3
Azrou Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 49 minutes, RAF a dit : Je suis d'accord khouya, j'essaie de tirer le positif que je peux, avec cette petite satisfaction de les voir couiner de douleurs. Mais comme toi, je ne veux pas voir d'animaux sauvages chez nous. Un peu de respect frérot merci 🙏🏾
Nebhill Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 19 minutes, Haugusthum a dit : Alors le boukhnouna il y était? J'ai pas vu leur faces de rageux 1
Sofiane Basri Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 Motsepe a déclaré que les 54 voix africaines iront vers la candidature Maroc/Espagne/Portugal. 54 (CAF) + 55 (UEFA) = 109 (vainqueur par KO). Il faut 106 votes pour remporter l’organisation de la CDM 2030. Autant dire une nouvelle boucherie en perspective au S4 2024. 1 1 2 2 1
Nebhill Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 (modifié) Modifié le 27 septembre 2023 par Nebhill 3
essam Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 23 minutes, Pastore a dit : Été b*rdel encore pire J'espère sérieusement qu'on va filtrer les animaux et je n'exagère pas une seule seconde Si on le fait pas c'est des millions de bounifs dans nos rues qui vont se ramener avec leur drapeaux et saccager tout ce qui bouge, pendant 1 mois ils feront la loi dans nos rues et les forces de l'ordre auront la pression car au moindre incident ça va salir l'image du Maroc en vue du mondial et c'est exactement ce que ces animaux à anéantir viendront chercher 1 1 1
Najim Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Motsepe a déclaré que les 54 voix africaines iront vers la candidature Maroc/Espagne/Portugal. 54 (CAF) + 55 (UEFA) = 109 (vainqueur par KO). Il faut 106 votes pour remporter l’organisation de la CDM 2030. Autant dire une nouvelle boucherie en perspective au S4 2024. Méfiance avec certains présidents africains qui se trompent de boutons lors du vote comme les guinéens. 7
Biaz Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Motsepe a déclaré que les 54 voix africaines iront vers la candidature Maroc/Espagne/Portugal. 54 (CAF) + 55 (UEFA) = 109 (vainqueur par KO). Il faut 106 votes pour remporter l’organisation de la CDM 2030. Autant dire une nouvelle boucherie en perspective au S4 2024. Si on ajoute les quelques confederations asiatiques (arabes / musulman) on est largement devant en théorie.
Pastore Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : b*rdel encore pire J'espère sérieusement qu'on va filtrer les animaux et je n'exagère pas une seule seconde Si on le fait pas c'est des millions de bounifs dans nos rues qui vont se ramener avec leur drapeaux et saccager tout ce qui bouge, pendant 1 mois ils feront la loi dans nos rues et les forces de l'ordre auront la pression car au moindre incident ça va salir l'image du Maroc en vue du mondial et c'est exactement ce que ces animaux à anéantir viendront chercher Crois moi les locaux ne se laisseront pas faire surtout s’ils jouent à Casa ou Fes à moins qu’ils tombent sur certains bisounours du Raja 2 1 1
warbix Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : Méfiance avec certains présidents africains qui se trompent de boutons lors du vote comme les guinéens. t'inquiete, jurisprudence CAN2025, tout le monde va se désister dans la dernière ligne droite, sauf s'ils sont plus intelligent que certains... et se retirent bien avant 2
Biaz Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : b*rdel encore pire J'espère sérieusement qu'on va filtrer les animaux et je n'exagère pas une seule seconde Si on le fait pas c'est des millions de bounifs dans nos rues qui vont se ramener avec leur drapeaux et saccager tout ce qui bouge, pendant 1 mois ils feront la loi dans nos rues et les forces de l'ordre auront la pression car au moindre incident ça va salir l'image du Maroc en vue du mondial et c'est exactement ce que ces animaux à anéantir viendront chercher Maintenant que la Can est officiel, je suis d'accord avec toi, ils verront cela comme une revenge, il va vraiment falloir les filtrer et d'être très tres ferme dans l'Approche sécuritaire, ghir lay y7fad. 2
Gadiri Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 8 minutes, essam a dit : b*rdel encore pire J'espère sérieusement qu'on va filtrer les animaux et je n'exagère pas une seule seconde Si on le fait pas c'est des millions de bounifs dans nos rues qui vont se ramener avec leur drapeaux et saccager tout ce qui bouge, pendant 1 mois ils feront la loi dans nos rues et les forces de l'ordre auront la pression car au moindre incident ça va salir l'image du Maroc en vue du mondial et c'est exactement ce que ces animaux à anéantir viendront chercher Gog et Magog 1
warbix Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 1 minute, Biaz a dit : Maintenant que la Can est officiel, je suis d'accord avec toi, ils verront cela comme une revenge, il va vraiment falloir les filtrer et d'être très tres ferme dans l'Approche sécuritaire, ghir lay y7fad. on mettra ssi @Azrou et cie aux frontières pour filtrer ces énergumènes, lui, il sait y faire je pense plaisanterie à part, je pense que niveau sécurité, les nôtres sauront y faire face comme il faut, pas vraiment d'inquiètude par rapport à ça je pense, si nous sur le forum on se montre prudent, les pros le sont et le seront de mille et une manière plus que nous 1 1 1 1
Nebhill Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 20 minutes, essam a dit : b*rdel encore pire J'espère sérieusement qu'on va filtrer les animaux et je n'exagère pas une seule seconde Si on le fait pas c'est des millions de bounifs dans nos rues qui vont se ramener avec leur drapeaux et saccager tout ce qui bouge, pendant 1 mois ils feront la loi dans nos rues et les forces de l'ordre auront la pression car au moindre incident ça va salir l'image du Maroc en vue du mondial et c'est exactement ce que ces animaux à anéantir viendront chercher Ils pourront toujours essayer...
Biaz Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 9 minutes, warbix a dit : on mettra ssi @Azrou et cie aux frontières pour filtrer ces énergumènes, lui, il sait y faire je pense plaisanterie à part, je pense que niveau sécurité, les nôtres sauront y faire face comme il faut, pas vraiment d'inquiètude par rapport à ça je pense, si nous sur le forum on se montre prudent, les pros le sont et le seront de mille et une manière plus que nous Si c'est fait comme ca par @Azrou, on a confiance dans le dispositif Mais il est quand meme possible d'avoir une invasion de ces clodos, pas que les détenteurs de billets allez max 50k, genre 500k a 1M d'énergumènes, plus leurs gouvernement de batards qui voudra créer un peu de zizanie. 1
soufiane_winger Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 Jesespere que la gorillle dz sera interdit d'entrer. Ya assez de videos d'elle pour justifier ca.
Pastore Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit : Jesespere que la gorillle dz sera interdit d'entrer. Ya assez de videos d'elle pour justifier ca. Elle va se tenir à carreau
brahim.2015 Posté(e) le 27 septembre 2023 Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : C'est peut être le seul motif de satisfaction Pour le reste, voir débarquer un troupeau d'animaux sauvages sur nos terres en 2025 ça ne m'enchante guerre T'inquite, les moros s'en occuperont comme celui d'espagne. 1
Messages recommandés