Aller au contenu

Élim CAN 2025 : Maroc, Gabon, Centrafrique, Lesotho


Pastore

Messages recommandés

Le 31/01/2024 à 14:34, Salim7 a dit :

MDR ceux qui ne voulait pas de vahid le regrette maintenant. C'est la folie. 
Vahid était catastrophique. Il avait tout faut. Vous vous rappelez de ses listes ? Reguragui est un bon tacticien, un bon pilote mais je pense qu'il doit être épauler avec un autre bon tacticien pour le challenger... 
Il s'est trompé en trouvant des excuses pour certain joueur cert mais ça fait pas de lui un mauvais coach. 

"Bon tacticien" :aha::aha:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochaines semaines seront névralgiques pour l'EN. Il ne faut pas se précipiter et faire le bon choix.

Je pense que l'EN au vu de son effectif et de ce qu'elle a montré au mondial est devenu attrayante et pourrais attirer de bons entraineurs pour relever le challenge de la CAN 2025 et la qualif au mondial 2026.

Je pense que Renard et Walid qui ne sont pas des fins tacticiens nous ont permis malgré tout de construire une EN avec un groupe soudé et une âme mais cela n'est pas suffisant pour remporter des titres. 

Aujourd'hui il nous faut un bon technicien qui puisse remodeler l'équipe, lui permettre d'évoluer dans différentes tactiques et ne pas être cantonnée au 4 1 4 1.

Pour moi il faut remercier Walid et prendre le temps pour choisir son remplaçant : pq pas un allemand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, darmi a dit :

Les prochaines semaines seront névralgiques pour l'EN. Il ne faut pas se précipiter et faire le bon choix.

Je pense que l'EN au vu de son effectif et de ce qu'elle a montré au mondial est devenu attrayante et pourrais attirer de bons entraineurs pour relever le challenge de la CAN 2025 et la qualif au mondial 2026.

Je pense que Renard et Walid qui ne sont pas des fins tacticiens nous ont permis malgré tout de construire une EN avec un groupe soudé et une âme mais cela n'est pas suffisant pour remporter des titres. 

Aujourd'hui il nous faut un bon technicien qui puisse remodeler l'équipe, lui permettre d'évoluer dans différentes tactiques et ne pas être cantonnée au 4 1 4 1.

Pour moi il faut remercier Walid et prendre le temps pour choisir son remplaçant : pq pas un allemand ?

 

beaucoup de point commun entre walid et renard:  deux meneurs d'homme capable de remobiliser une équipe en proie aux doutes, et deux entraineurs avec qui l'équipe du Maroc sest montré sterile offensivement et ennueyeuse à voir jouer , si on doit comparer avec le soviete, hormis la defaite face à l'egypte jai trouvé l'équipe du maroc offensive et efficace devant

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos derniers résultat  en can

2017 : quart de finaliste 

2019 : huitieme de finaliste

2021 : quart de finaliste

2023 : huitieme de finaliste

 

une fois sur 2 on se fait éliminé en 8 eme dans les faits , donc j'espere que la stat sera bonne concernant le fait qu'on se fera pas éliminé en huitieme mais qu'on ira le plus loin possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, darmi a dit :

Les prochaines semaines seront névralgiques pour l'EN. Il ne faut pas se précipiter et faire le bon choix.

Je pense que l'EN au vu de son effectif et de ce qu'elle a montré au mondial est devenu attrayante et pourrais attirer de bons entraineurs pour relever le challenge de la CAN 2025 et la qualif au mondial 2026.

Je pense que Renard et Walid qui ne sont pas des fins tacticiens nous ont permis malgré tout de construire une EN avec un groupe soudé et une âme mais cela n'est pas suffisant pour remporter des titres. 

Aujourd'hui il nous faut un bon technicien qui puisse remodeler l'équipe, lui permettre d'évoluer dans différentes tactiques et ne pas être cantonnée au 4 1 4 1.

Pour moi il faut remercier Walid et prendre le temps pour choisir son remplaçant : pq pas un allemand ?

 

Renard a deux CAN à son palmarès avec un non name la Zambie et une qualif au mondial avec des matchs joués à l extérieur ( Gabon,CI,Mali)

Avant lui Henri Michel, Cuehlo,Vahid,Zaki,Taoussi et pleins d autres ont échoué. 

Le problème vient des joueurs...et plus précisément de leur mental .

On a failli depuis 1976 ....pleins de joueurs talentueux ont porté le maillot:Bouderbala,Zaki,Naybet,Hadji,Bassir, Boussoufa,Safri.....

C est mental point barre et qu on ne me parle pas de climat.Sinon on aurait remporté celle de 88 2004 et 2019.

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, MARwac a dit :

Renard a deux CAN à son palmarès avec un non name la Zambie et une qualif au mondial avec des matchs joués à l extérieur ( Gabon,CI,Mali)

Avant lui Henri Michel, Cuehlo,Vahid,Zaki,Taoussi et pleins d autres ont échoué. 

Le problème vient des joueurs...et plus précisément de leur mental .

On a failli depuis 1976 ....pleins de joueurs talentueux ont porté le maillot:Bouderbala,Zaki,Naybet,Hadji,Bassir, Boussoufa,Safri.....

C est mental point barre et qu on ne me parle pas de climat.Sinon on aurait remporté celle de 88 2004 et 2019.

Toujours les mêmes histoires. On a toujours pleins de balle de match, mais TOUS nos joueurs tremblent.

Mbemba défenseur hier il envoie une frappe angle fermé sur son mauvais pied. Même nos meilleurs attaquants auraient raté cette occasion.

l'Afrique du Sud c'est la 2e fois qu'il nous claque un coup Franc en dernière minute, combien de nos joueurs aurait été capable de marquer sur coup franc à la dernière minute ?

La CAN se joue avec les Cojones, les plus grosses cojones gagnent. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Toujours les mêmes histoires. On a toujours pleins de balle de match, mais TOUS nos joueurs tremblent.

Mbemba défenseur hier il envoie une frappe angle fermé sur son mauvais pied. Même nos meilleurs attaquants auraient raté cette occasion.

l'Afrique du Sud c'est la 2e fois qu'il nous claque un coup Franc en dernière minute, combien de nos joueurs aurait été capable de marquer sur coup franc à la dernière minute ?

La CAN se joue avec les Cojones, les plus grosses cojones gagnent. 

 

On a des joueurs qui ne frappent pas quand il faut frapper mais qui frappent quand il ne faut pas frapper :hum:

C'est la formule qui caractérise le mieux l'équipe nationale du Maroc.

Sabiri était l'un des seuls joueurs a déroger a cette règle, il frappait instinctivement a chaque fois qu'il en avait l'opportunité.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

On a des joueurs qui ne frappent pas quand il faut frapper mais qui frappent quand il ne faut pas frapper :hum:

C'est la formule qui caractérise le mieux l'équipe nationale du Maroc.

Sabiri était l'un des seuls joueurs a déroger a cette règle, il frappait instinctivement a chaque fois qu'il en avait l'opportunité.

Sabiri et Ziyech aussi. Tous nos buts durant cette Can sont directement ou indirectement lié à Ziyech.

Ziyech le seul à tirer de loin quand il faut surtout qu'en face c'est pas des Courtois Neuer ou Oblak.

La plupart des gardiens sont nul mais on les met en confiance avec nos frappe de tapettes.

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, moms93 a dit :

On a des joueurs qui ne frappent pas quand il faut frapper mais qui frappent quand il ne faut pas frapper :hum:

C'est la formule qui caractérise le mieux l'équipe nationale du Maroc.

Sabiri était l'un des seuls joueurs a déroger a cette règle, il frappait instinctivement a chaque fois qu'il en avait l'opportunité.

On se foutait de la gueule de Vahid .On l a jeté avec l eau du bain mais il y a un truc qu il disait c est quvil faut jouer à une touche de balle....On a des soit disant techniciens qui gardent trop le ballon....ça agace l attaquant....

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, darmi a dit :

Les prochaines semaines seront névralgiques pour l'EN. Il ne faut pas se précipiter et faire le bon choix.

Je pense que l'EN au vu de son effectif et de ce qu'elle a montré au mondial est devenu attrayante et pourrais attirer de bons entraineurs pour relever le challenge de la CAN 2025 et la qualif au mondial 2026.

Je pense que Renard et Walid qui ne sont pas des fins tacticiens nous ont permis malgré tout de construire une EN avec un groupe soudé et une âme mais cela n'est pas suffisant pour remporter des titres

Aujourd'hui il nous faut un bon technicien qui puisse remodeler l'équipe, lui permettre d'évoluer dans différentes tactiques et ne pas être cantonnée au 4 1 4 1.

Pour moi il faut remercier Walid et prendre le temps pour choisir son remplaçant : pq pas un allemand ?

 

Si c'est largement suffisant pour gagner la can.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose que le Maroc doit faire durant cette CAN 2025 c'est interdire l'accès au territoire à cette biatch de sofia benlamane lbagra lkhanza !! et  surveiller le déplacement de certains supporters DZ qui agiraient de façon suspects !!

vu ce qu'ils ont fait en Cote d'ivoire, ils rêvent s'ils croient qu'ils feront la même chose au Maroc ! ils doivent savoir que les marocains à la base sont des gens gentils et bien accueillant , mais si par malheur quelqu'un ose dire du mal du pays et se moquer , je ne donnerai pas cher de sa peau !! mgharba drayfin wo mkhasrin à la fois !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 14:22, moms93 a dit :

C'est officiel ou c'est une supposition ?

Rien n'est officiel, Lekjaa avait déclaré que la can se jouera en été, même s'il y a la CDM des clubs en Juin la Can peut tout à fait se jouer en Juillet, le seul stade qui va être limite c'est Rabat, mais vu l'allure des travaux il peut très bien être terminé à temps, ça a déjà commencé avec le 3eme etage des gradins dans certaines parties du stade, si les travaux n'avancent pas rapidement ils peuvent très bien laisser le toit et l'habillage externe du stade pour l'après Can même si ça serait dommage de jouer dans un stade pas fini.

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le fiasco de cette CAN va laisser des traces. Il va falloir trouver un nouvel électrochoc parce que la désillusion est très forte pour le staff, les joueurs, la FRMF. Pour tout le monde. Le chantier est plus compliqué que ce qu’on croit. 

Déjà moi, je n’ai plus goût à rien. On va jouer avec la peur au ventre malheureusement et tu sais très bien comment ca finit pour nous quand on est dans cet état. Je n’attends rien de la can si le staff est le même et que Saiss/Amallah/En neysiri sont dans le 11.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tetouani a dit :

Déjà moi, je n’ai plus goût à rien. On va jouer avec la peur au ventre malheureusement et tu sais très bien comment ca finit pour nous quand on est dans cet état. Je n’attends rien de la can si le staff est le même et que Saiss/Amallah/En neysiri sont dans le 11.

Saiss , amallah sauterons c'est sur

Le Ney restera ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Le fiasco de cette CAN va laisser des traces. Il va falloir trouver un nouvel électrochoc parce que la désillusion est très forte pour le staff, les joueurs, la FRMF. Pour tout le monde. Le chantier est plus compliqué que ce qu’on croit. 

A part le Nigeria c est fiasco pour tout le monde ,tous les cadors africains....

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Le fiasco de cette CAN va laisser des traces. Il va falloir trouver un nouvel électrochoc parce que la désillusion est très forte pour le staff, les joueurs, la FRMF. Pour tout le monde. Le chantier est plus compliqué que ce qu’on croit. 

Vu que la CAN sera en hiver 2026 , vous avez + de temps pour vous préparer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Le fiasco de cette CAN va laisser des traces. Il va falloir trouver un nouvel électrochoc parce que la désillusion est très forte pour le staff, les joueurs, la FRMF. Pour tout le monde. Le chantier est plus compliqué que ce qu’on croit. 

Ça arrive au moment où quasiment tout se passait bien dans notre foot. U17 U23 équipe féminine futsal club tout se passait bien.

Mais la vitrine de ton foot c'est L'Equipe A. 

Et on a des vrais manque pour 2025 :

- Un joueur de classe qui peut remplacer Ziyech? Aucun

- Un vrai 9 rapide avec une bonne frappe et avec du sang froid ? Aucun

ET avoir une équipe d'hommes à la maison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Light a dit :

Première chose que le Maroc doit faire durant cette CAN 2025 c'est interdire l'accès au territoire à cette biatch de sofia benlamane lbagra lkhanza !! et  surveiller le déplacement de certains supporters DZ qui agiraient de façon suspects !!

vu ce qu'ils ont fait en Cote d'ivoire, ils rêvent s'ils croient qu'ils feront la même chose au Maroc ! ils doivent savoir que les marocains à la base sont des gens gentils et bien accueillant , mais si par malheur quelqu'un ose dire du mal du pays et se moquer , je ne donnerai pas cher de sa peau !! mgharba drayfin wo mkhasrin à la fois !! 

Plus un accueil chaleureux aux Congolais et Sudaf. Depuis petit j'ai l'habitude des chambrage durant la Can.

Mais je trouve que là ils ont franchis une limite. Dans tous les réseaux sociaux les Congolais parlent de nous après chaque match "justice divine". 

Les Sudaf pareil.

J'en veux énormément à notre équipe, comment tu ne montre pas les crocs contre des équipes qui n'aime pas ton pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Tuzak a dit :

Ça arrive au moment où quasiment tout se passait bien dans notre foot. U17 U23 équipe féminine futsal club tout se passait bien.

Mais la vitrine de ton foot c'est L'Equipe A. 

Et on a des vrais manque pour 2025 :

- Un joueur de classe qui peut remplacer Ziyech? Aucun

- Un vrai 9 rapide avec une bonne frappe et avec du sang froid ? Aucun

ET avoir une équipe d'hommes à la maison 

 

Rahimi pourra remplacer Ziyech.

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MARwac a dit :

Renard a deux CAN à son palmarès avec un non name la Zambie et une qualif au mondial avec des matchs joués à l extérieur ( Gabon,CI,Mali)

Avant lui Henri Michel, Cuehlo,Vahid,Zaki,Taoussi et pleins d autres ont échoué. 

Le problème vient des joueurs...et plus précisément de leur mental .

On a failli depuis 1976 ....pleins de joueurs talentueux ont porté le maillot:Bouderbala,Zaki,Naybet,Hadji,Bassir, Boussoufa,Safri.....

C est mental point barre et qu on ne me parle pas de climat.Sinon on aurait remporté celle de 88 2004 et 2019.

Le Probleme c est nos joueurs qui chi**** dessus en afrique. Tous les entraineurs reussissent ailleur et echouent chez nous.

Modifié par Bundesmaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Light a dit :

Première chose que le Maroc doit faire durant cette CAN 2025 c'est interdire l'accès au territoire à cette biatch de sofia benlamane lbagra lkhanza !! et  surveiller le déplacement de certains supporters DZ qui agiraient de façon suspects !!

vu ce qu'ils ont fait en Cote d'ivoire, ils rêvent s'ils croient qu'ils feront la même chose au Maroc ! ils doivent savoir que les marocains à la base sont des gens gentils et bien accueillant , mais si par malheur quelqu'un ose dire du mal du pays et se moquer , je ne donnerai pas cher de sa peau !! mgharba drayfin wo mkhasrin à la fois !! 

Des algériens après notre élimination ont brûlés le maillot du Maroc rien d'étonnant quand on les connais. Mais la réponse de certains marocains étaient de brandir le drapeau algériens en guise de soumission.... euh... de tolérance. Là par contre j'ai vomi.

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gadiri a dit :

Des algériens après notre élimination ont brûlés le maillot du Maroc rien d'étonnant quand on les connais. Mais la réponse de certains marocains étaient de brandir le drapeau algériens en guise de soumission.... euh... de tolérance. Là par contre j'ai vomi.

Oui jai vu un gros lard youtuber marocain j'ignore son nom de lache ! 

Il a carrement mis maillot de algerie pour dire zahma moi jsui tolerant :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Idriss kocovali a dit :

Oui jai vu un gros lard youtuber marocain j'ignore son nom de lache ! 

Il a carrement mis maillot de algerie pour dire zahma moi jsui tolerant :pff:

Y a des vidéos aussi ou l’on voit des marocains bruler le maillot dz en guise de vengeance. Il y a de tout sur les réseaux des soumis et d’autres non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...