Aller au contenu

Élim CAN 2025 : Maroc, Gabon, Centrafrique, Lesotho


Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Girondin a dit :

Tetouan c dla daube en terme d'hotellerie j y etais avec mon pere y a 1 semaine avant d aller à Sebta, y a pas 1 hotel 5 etoiles dans toute la ville !! On a dormi dans un supposé 4 etoiles et il etais m*rdique

 

Pourquoi obligatoirement Casa et Rabat pour la couoe du monde ? Leurs habitants sont deja bien pourvus en termes d evenements, c est le tour aux autres !

Ca aurait ete bien :

 

Tanger

Marrakech

Agadir

Oujda

Fes

Laayoune

Donc tu organise une coupe continentale sans ta capitale, et sans ta ville la peuplé et la plus riche ? 

De par l'histoire nomme moi un seul pays qui a fait ca ? 

le 1/3 de la population du pays vis dans l'axe côtier entre Kenitra et Tanger et toi tu veux les exclure c'est bizarre.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Biaz a dit :

Donc tu organise une coupe continentale sans ta capitale, et sans ta ville la peuplé et la plus riche ? 

De par l'histoire nomme moi un seul pays qui a fait ca ? 

le 1/3 de la population du pays vis dans l'axe côtier entre Kenitra et Tanger et toi tu veux les exclure c'est bizarre.

Ouais j'ai toujours été comme ça, un peu à l'écart des normes...hadak le 1/3 de la population dont tu parles, ils vont pas tous remplir le stade, y a que 60 000 places au stade hein donc 99% des gens de Casa et Rabat vont voir les matchs à la TV.....donc t'inquiète Laayoune et Oujda rempliront aussi leur stade

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 à 15:12, Pastore a dit :

Franchement objectivement parlant vous voyez un match de CDM à Berkane ? :lol:

Je plains les touristes qui devront aller là-bas 

En fait, il faudrait jouer à Oujda , mais c'est Berkane qui a une équipe compétitive et qui pourrait profiter des installations après la cdm.

Ne pas perdre du vue que Berkane est central, en développement le réseau routier , les touristes pourraient profiter de Nador qui embellie chaque année, des montagnes du Rif, de saidia et bien sûr d'oujda.

Ca intégrerait aussi l'oriental dans ce vaste réseau de tgv promis à quelques villes importantes du pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 à 14:12, Pastore a dit :

Franchement objectivement parlant vous voyez un match de CDM à Berkane ? :lol:

Je plains les touristes qui devront aller là-bas 

Berkan non, mais Nador oui, surtout avec le projet du port de Nador, le projet de Marchica, le corniche, les MRE de la région de Nador (à eux seuls remplirait le stade de 50000 places), ... il y a vraiment de quoi développer plus cette région. Le rif n'a pas de grande équipe justement à cause des infrastructures qui manquent cruellement. La fermeture de Melilla a vraiment empiré la situation. 

À Berkan il n y a rien à voir et l'été c'est invivable à cause de la chaleur :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 à 21:37, Girondin a dit :

Tetouan c dla daube en terme d'hotellerie j y etais avec mon pere y a 1 semaine avant d aller à Sebta, y a pas 1 hotel 5 etoiles dans toute la ville !! On a dormi dans un supposé 4 etoiles et il etais m*rdique

 

Pourquoi obligatoirement Casa et Rabat pour la couoe du monde ? Leurs habitants sont deja bien pourvus en termes d evenements, c est le tour aux autres !

Ca aurait ete bien :

 

Tanger

Marrakech

Agadir

Oujda

Fes

Laayoune

Casa est la capitale Historique du football marocain et toi tu nous parle de Tanger et de Fès :mdr:

On ira a Fès pour les jeux Islamique si tu veux

Et Tanger , c'est une ville Espagnole:mdr: donc qu'ils aillent se faire

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Koman a dit :

Berkan non, mais Nador oui, surtout avec le projet du port de Nador, le projet de Marchica, le corniche, les MRE de la région de Nador (à eux seuls remplirait le stade de 50000 places), ... il y a vraiment de quoi développer plus cette région. Le rif n'a pas de grande équipe justement à cause des infrastructures qui manquent cruellement. La fermeture de Melilla a vraiment empiré la situation. 

À Berkan il n y a rien à voir et l'été c'est invivable à cause de la chaleur :chamkar:

Oujda est un meilleur choix khoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Koman a dit :

Berkan non, mais Nador oui, surtout avec le projet du port de Nador, le projet de Marchica, le corniche, les MRE de la région de Nador (à eux seuls remplirait le stade de 50000 places), ... il y a vraiment de quoi développer plus cette région. Le rif n'a pas de grande équipe justement à cause des infrastructures qui manquent cruellement. La fermeture de Melilla a vraiment empiré la situation. 

À Berkan il n y a rien à voir et l'été c'est invivable à cause de la chaleur :chamkar:

Nador c'est trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu compares a Oujda par exemple , Nador reste petit.

Oui en tant que ville, mais elle est isolée. Nador est déjà collée sur Zegenguen, Taouima, Marchica, Selouan, Aruit et Zitoune :chamkar:. En tout cas, potentiellement Nador peut devenir une mégapole à l'échelle du Maroc 

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Koman a dit :

Oui en tant que ville, mais elle est isolée. Nador est déjà collée sur Zegenguen, Taouima, Marchica, Selouan, Aruit et Zitoune :chamkar:. En tout cas, potentiellement Nador peut devenir une mégapole à l'échelle du Maroc 

Tu parles de la province de Nador , dans ce cas oui , ça fait dans le demi-million de personnes.

Ce qui est certain c'est qu'il y a de quoi faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koman a dit :

C'est une chowaya durant l'été. L'axe Oujda Taourirt bouille et dépasse les 40° tout l'été. D'ici 2030 Nador ne sera plus ce qu'elle est maintenant et un TGV fait rêver s'il arrive 

C’est encore pire à Fes sans parler de Seville :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pastore a dit :

C’est encore pire à Fes sans parler de Seville :chamkar:

 

Si je puis me permettre, faut pas trop se fier au thermomètre fassi, on a des température de malade mais dans les faits, 80% du temps la température est supportable, perso, à partir de 18h, j'ai du vent frais sur mon balcon et la nuit je mets carrément la couverture.

Petit comparatif vécu lors de notre été caniculaire , en passant à tétouan voir ma soeur, j'ai eu un écart de température de 10c° par rapport à fes : j'ai souffert de la chaleur.

C'est aussi finalement une bénédiction la coupe du monde américaine, avec l'été indien qui se prépare et les match à midi pour plaire aux européens, les éternels insatisfaits ne nous feront pas trop *** avec nos été.

Autre truc de malade auquel je suis fier d'avoir été le seul à penser :mdr:, si on se qualifie et qu'on finit au Mexique , ce sera notre troisième dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

 

Si je puis me permettre, faut pas trop se fier au thermomètre fassi, on a des température de malade mais dans les faits, 80% du temps la température est supportable, perso, à partir de 18h, j'ai du vent frais sur mon balcon et la nuit je mets carrément la couverture.

Petit comparatif vécu lors de notre été caniculaire , en passant à tétouan voir ma soeur, j'ai eu un écart de température de 10c° par rapport à fes : j'ai souffert de la chaleur.

C'est aussi finalement une bénédiction la coupe du monde américaine, avec l'été indien qui se prépare et les match à midi pour plaire aux européens, les éternels insatisfaits ne nous feront pas trop *** avec nos été.

Autre truc de malade auquel je suis fier d'avoir été le seul à penser :mdr:, si on se qualifie et qu'on finit au Mexique , ce sera notre troisième dans ce pays.

Moi c’est tout l’inverse :chamkar: La ville qui me fait le plus souffrir niveau chaleur au Maroc c’est Fes. Tu as chaud même en prenant une douche. :lol:

C’est vrai que Tétouan l’été c’est pas facile aussi avec l’humidité. 

J’espere qu’en 2026 on ne sera pas au Mexique si on se qualifie inchallah. Je veux jouer aux États-Unis. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...