Aller au contenu

Élim CAN 2025 : Maroc, Gabon, Centrafrique, Lesotho


Pastore

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Maroc77 a dit :

Ils préparent les moutons, ou cas ou notre can se passe bien ça sera grâce à eux :biggrin:

J'ai fait traduction Google.... Donc je pense que ce qu'ils ont dit c'est que le Maroc a sollicité l'âne gerie pour aider le Maroc car on est pas prêt et que leurs expertise est importante pour pas dire essentielle !!!!! 

C'est ça n'est ce pas !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maroc77 a dit :

On est sauvé la dossier de la CAN 2025 est la tabe du ceux qui sont hoook

 

Bandes de KLEBS.... Fournissez déjà de l'eau a votre population !!!!!!!!!!!!!!!!!.

Le Maroc n'a pas besoin de bras cassés.....leur propagande me fait vomir.... JAMAIS le Maroc ne vous sollicitera bandes de chien..... Sous peuple de sous hommes...

Si des ânes gerien nous lisent sachez que c'est votre comportement qui fait que TOUT le monde vous détestent... TFOU 3LIKOUM 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 

SOUS PEUPLE DE SOUS HOMMES 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Karim57 a dit :

J'ai fait traduction Google.... Donc je pense que ce qu'ils ont dit c'est que le Maroc a sollicité l'âne gerie pour aider le Maroc car on est pas prêt et que leurs expertise est importante pour pas dire essentielle !!!!! 

C'est ça n'est ce pas !??

oui c'est çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

oui c'est çà

Mais wallah ils se prennent pour qui ces chiens..... J'ai cru comprendre également que la Tunisie et l'hôpital psychiatrique se joignent à l'organisation de la CAN pour faire une CAN a 3 pays au cas où ????

Mais vraiment quel sous peuple !!!!!! Les plus détestable qui existent...... 

Oh Ânes gerien, JAMAIS le Maroc ne vous sollicitera pour quoique ce soit. Vous avez élevé au rang d'art la quintessence de l'incompétence !!!!! Occupez vous de votre POUBELLE à ciel ouvert de 60 ans d'existence !!!!!! Tout est ÉCHEC MONUMENTAUX dans votre décharge !!!! Gardez votre expertise pour fournir de l'eau a tous vos fennecs puant assoiffés !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes naïfs les gars... C'est une ancienne vidéo du temps où ça parlait d'une organisation conjointe de la Coupe du Monde au Maghreb. Rien à avoir avec la CAN. En plus, la vidéo est raffistolée au milieu.

Modifié par HoldenCaulfield
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit :

Vous êtes naïfs les gars... C'est une ancienne vidéo du temps où ça parlait d'une organisation conjointe de la Coupe du Monde au Maghreb. Rien à avoir avec la CAN. En plus, la vidéo est raffistolée au milieu.

Il y a beaucoup de comptes de ce genre qui ont émergé sur les RS depuis un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maroc77 a dit :

On est sauvé la dossier de la CAN 2025 est la tabe du ceux qui sont hoook

 

 

Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

J'ai fait traduction Google.... Donc je pense que ce qu'ils ont dit c'est que le Maroc a sollicité l'âne gerie pour aider le Maroc car on est pas prêt et que leurs expertise est importante pour pas dire essentielle !!!!! 

C'est ça n'est ce pas !??

Snoussi quand il est "soft", il se moque toujours d'eux:biggrin: sinon il est souvent très miiichaaant

c'est une ancienne video qui parlait du rêve des dzzzz de la possible co-organisation de la coupe du monde par les 3 pays d'Afrique du nord 

en voici une autre de Snoussi ou il "TNAZ" 3lihom à propos de négociations avancé pour que le Maroc leur "exporte" de l'eau via le Gazoduc qu'ls ont fermé , il en rajoute en disant que la sté BASF va nettoyer le dis gazoduc :pimp:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maroc77 a dit :

@warbix
"exporte" de l'eau via le Gazoduc qu'ls ont fermé "

j'ai déjà lu ca quelque par mais je croyais que c'était une blague :pimp:

bien sûr que c'est une blague!

j'ai bien dis que le sieur Snoussi "kayTNAZ" 3lihoum,
c'est juste qu'il fait en sorte que ça paraisse "vraisemblable" en ajoutant des détails... des fois lunaire, des fois plausible mais ça reste du TANZ :aha:

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le report de cette CAN est une bonne chose à mon avis, les delais des travaux du stade de rabat vont etre respectés, à savoir fin Mars 2025

On aurait donc droit à des matchs amicaux avant la CAN dans ce stade (rassemblements de Juin, septembre, Octobre + Novembre) pour bien se préparer et shabituer à son atmosphère.

Modifié par Abzy
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Amine67 a dit :

C'est un groupe décevant... qui va nous faire perdre du temps inutilement. 

+1

pourquoi ne pas se désister pour les matchs face à la Centrafrique et le lesotho, vu qu'on risque rien (exemple Congo face au Niger dans notre groupe de CDM)

et chercher des matchs amicaux face à des équipes plus compétitives dans les autres continents  :aie:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

+1

pourquoi ne pas se désister pour les matchs face à la Centrafrique et le lesotho, vu qu'on risque rien (exemple Congo face au Niger dans notre groupe de CDM)

et chercher des matchs amicaux face à des équipes plus compétitives dans les autres continents  :aie:

Rien que pour le classement FIFA, il faut jouer et gagner tous ces matchs de qualifs.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abzy a dit :

+1

pourquoi ne pas se désister pour les matchs face à la Centrafrique et le lesotho, vu qu'on risque rien (exemple Congo face au Niger dans notre groupe de CDM)

et chercher des matchs amicaux face à des équipes plus compétitives dans les autres continents  :aie:

Déjà, on va voir si le Lesotho va pouvoir participer... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...